auralex951 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bonsoir qui est partant pour des tests a V samedi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Moi si y'a du monde pour moi Et a voir selon l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 yaura deja moi lol!spirou?tontonced?etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 auralex95 a écrit:yaura deja moi lol!spirou?tontonced?etc peut etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 GICCO a écrit:auralex95 a écrit:yaura deja moi lol!spirou?tontonced?etcpeut etre present c est toi qui a un mrs ?il es stock?jaimerais bien test pour voir car c est rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Non sa fait longtempq qu'il l'a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 lolo77 a écrit:Non sa fait longtempq qu'il l'a plus.je viens d'en reprendre une lolo. Elle est stock.je veux bien faire quelques tests contre des autos de ma categorie histoire de voir si elle marche correctement.Pas la peine de me sortir des TCT ou truc dans le genre pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 moi leon 150 reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 GICCO a écrit:auralex95 a écrit:yaura deja moi lol!spirou?tontonced?etc peut etre present il est chaud pour test le moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 R-one a écrit:GICCO a écrit:auralex95 a écrit:yaura deja moi lol!spirou?tontonced?etcpeut etre presentil est chaud pour test le moche ramene ta face ce soir toi...juste histoire de te la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik3 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 M3 a lhorizon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 mik3 a écrit:M3 a lhorizon ? 106S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 pluie à l'horizon surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry_106 S16 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Pas de pluie sur V d'après mes indics^^ Présent ce soir avec Lolo77. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Thierry_106 S16 a écrit:Pas de pluie sur V d'après mes indics^^Présent ce soir avec Lolo77. A quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry_106 S16 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Vers 23H. En sac de sable pour ma part, ds la merguez à Lolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Thierry_106 S16 a écrit:Vers 23H.En sac de sable pour ma part, ds la merguez à Lolo. ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 filmez les mecs si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 brice94 a écrit:filmez les mecs si possible y a de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 GICCO a écrit:brice94 a écrit:filmez les mecs si possible y a de la video Bogosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ça donné quoi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 R-one a écrit:ça donné quoi alors ? t'avais qu'a venir Content, la megane a fait son taff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ou ca veu dire que tt le number one alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 pat75 a écrit:ou ca veu dire que tt le number one alors!!!! nn yavai du rs4 s4 etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 pat75 a écrit:ou ca veu dire que tt le number one alors!!!! dans ma categorie oui.apres les autres c'etait du trop gros calibre RS4, S4/RS4 et une merguez d'astra qui voulait pas se laisser déboité hein bonbers Serieusement elle envoie severe cette astra en etant pas réglé alors quand elle va l'être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 vu le resultat tu est hors categorie pour nous!tu marche ttrop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 GICCO a écrit:pat75 a écrit:ou ca veu dire que tt le number one alors!!!! dans ma categorie oui.apres les autres c'etait du trop gros calibre RS4, S4/RS4 et une merguez d'astra qui voulait pas se laisser déboité hein bonbers Serieusement elle envoie severe cette astra en etant pas réglé alors quand elle va l'être... cimer ma poule au faite la megane rs bleu que tu a teste et revenu apres mes seule dans sa caisse des barres il nous a pas laché mes dans un bonne etat esprit bonne ambiance a refaire mes plus de caisse surtout avec notre mazde national des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bonbers a écrit:GICCO a écrit:pat75 a écrit:ou ca veu dire que tt le number one alors!!!! dans ma categorie oui.apres les autres c'etait du trop gros calibre RS4, S4/RS4 et une merguez d'astra qui voulait pas se laisser déboité hein bonbers Serieusement elle envoie severe cette astra en etant pas réglé alors quand elle va l'être... cimer ma poule au faite la megane rs bleu que tu a teste et revenu apres mes seule dans sa caisse des barres il nous a pas laché mes dans un bonne etat esprit bonne ambiance a refaire mes plus de caissesurtout avec notre mazde national des barres il etait revenu pour la revanche? en 1 vs 1 a mon avis ça aurait été encore plus severe pour lui.Nous on allege pas quand on test, on rajoute du poid Bonbers chercheur officiel de "client" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 lol mdr vous vous etes deplacé donc il fallais des client obligé non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Content pour ma part de mes tests. Sinon en aspi derrière la bonbersmobile je tiens pas longtemps mais faut dire que l'on était 2 et lui seul . Contre la R26 de Gigot je tient pas longtemps non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Sympa cette soirée, j étais venu en voulent pas faire de test et au final .... J ai craque LOL !!! Bon soirée et de jolies tests a refaire avec plus de clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Penses a nous mettre les vidéo stp sans trop montre les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 exact niveau test sa donne dans les tours de lolo cote cote puis je passe vers 180 et dans mes tours je passe avant 180 lolo est tu daccord? vitoo aussi? vivement les videos!soirée a refaire c etait top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Non dans mes tours sa se tient jusqu'au bout tu verras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 GICCO a écrit:brice94 a écrit:filmez les mecs si possible y a de la video Au fait...elles sont ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites