8Clem2A 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ce matin plus de clioElle etais stationner avenue de la republique a Maisons Alfort devant chez moi, normalement elle dort au box mais pas cette nuitSigne distinctif BleuSttipping R26 sur le toitAu tocollant Renault Sport sur les ailesLigne groupeNmettez l annonce partout SVP ClemMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Je sais ce que c'est de se faire voler une voiture devant chez soit il m'etait arriver la meme chose avec un uno turbo en tout cas je garde l'oeil ouvert et je met ton annonce sur mon forum J'espere qu'il la retrouverons aussi vite que la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Putin sa fait chié sa quand meme !!! On peut rien avoir de valeur dehors ... c'est quand meme pitoyable ce pays !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bah putain! de vrais fils de putain les mecs!c etait l ancien de mon pote Fred.... j t ai meme croisé ya 2 semaine en rentrant du taf a alfortville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8Clem2A 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 popof a écrit:bah putain! de vrais fils de putain les mecs!c etait l ancien de mon pote Fred.... j t ai meme croisé ya 2 semaine en rentrant du taf a alfortville Salut popof Exact c'est l'ancienne de fred ! Je me baladais souvent sur maisons alfort alfortville ! Tu etais avec quoi quand on c croisés ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8Clem2A 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Coucou les loulou Ce matin, 10h30 appelle de ma mère la clio retrouvé a la fourriere de villemobleJe decolle du boulot, et les flics me disent de repasse dans l'après midi il faut qu'il prennent les empreinte,J'attends leur appel !! La clio apparemment n'a pas grand chose ! Ce soir je la récupère et direct vidange !! gros check up !!Plusieurs clio on été visitées le meme soir Bien sur faut pas se faire d'illusion, elle moteur en a pris un coup avec le rupteur a 7800 trs/m Je verrai tout a lheure l'état Merci de tous vos messages !!!!C'est vraiment agréable votre soutien !! merci de votre rapidité a transférer les messages les photos toute a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord_RS172 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 super qu on l ai retrouver moi je crois que si sa m arrive je peterai un plomb. En tout cas je sais de quand date les tof de l auto mais elle superbement propre et tes jante magnifique j en cherche pour ma petite RS2. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bonne nouvelle!!! j etais en 307 ou C4 voiture du taf quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 a c cool une bonne nouvelle meme si le moteur a ete secoue le principal c de la recup entiere et pas completement froisse bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bonne nouvelle pour toi! l'essentiel est de la recuperer entiere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 putin hier soir c'etait la nuit des vols de bagnole ou koi? tant mieux si tu la retrouver ! La meme pour moi cette nuit il mon plier la porte de ma mini mais il pas reussi a la demarrer,grace a une coupure a l'allumage que j'ai installé,mais une porte HS et une vitre a remplacer des vrai FDP !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8Clem2A 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Messieurs cette clio est benite !!! Clio retrouvé dans un box a 16h40 dans le 93 ! Il manque l antenne ! Autoradio alpine dvd present Chargeur caisson ampli present lunnettes de soleil cd present ! Une chance de ouf ! Surment reperee pour un doublon ! Je vous remercie tous Il y a de la carrosserie un neiman..... A demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojothejojos11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Cool ! t'as du bol qu'elle soit pas trop amochée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Super pour toi , tu as vraiment eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 C'est rare ça ,vas faire un loto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 carrement ou renseigne toi savoir ou et avec qui etait tafemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Putin quelle chance de ouf! j'aurais kiffé avoir eu la meme chance lors du vol de mon VR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 jojothejojos a écrit:Cool ! t'as du bol qu'elle soit pas trop amochée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 doit y avoir une info qui tourne quelque part.dans ma ville en une journée, 4 clio2 volées sur le parking de la gare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puntogtdu94 0 Posté(e) le 11 août 2009 content pour toi que tu l'ai retrouvé je taff a zanetti mais j'ai jamais vu ta clio par contre en tout cas t'a eu du pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Spectre_91 a écrit:Putin quelle chance de ouf! j'aurais kiffé avoir eu la meme chance lors du vol de mon VR est moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites