R-one111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 tout est dans le titre J'ai une revanche... et même plusieurs à prendre Alors qui sort si le temps le permet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 R-one a écrit:tout est dans le titre J'ai une revanche... et même plusieurs à prendre Alors qui sort si le temps le permet ?? t'as fini de monter le N2O? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 GICCO a écrit:R-one a écrit:tout est dans le titre J'ai une revanche... et même plusieurs à prendre t'as fini de monter le N2O? Alors qui sort si le temps le permet ?? prépa coca mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Peut etre present avec Macreg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 the_schtroumpf a écrit:Peut etre present avec Macreg test avec R one sa peut être intéressant Par contre Rone met toi en mode ce coup ci sinon tu ne verra pas le jour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Nicovtc a écrit:the_schtroumpf a écrit:Peut etre present avec Macreg test avec R one sa peut être intéressant Par contre Rone met toi en mode ce coup ci sinon tu ne verra pas le jour !!!! pourquoi, il te passe fort ?? sinon, beau temps en Bretagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 alors F ou CS? vous dites que vous venez mais faut préciser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 moi je suis chaud pour F . CS la semaine derniere, F ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 R-one a écrit:Nicovtc a écrit:the_schtroumpf a écrit:Peut etre present avec Macreg test avec R one sa peut être intéressant Par contre Rone met toi en mode ce coup ci sinon tu ne verra pas le jour !!!! pourquoi, il te passe fort ?? sinon, beau temps en Bretagne ? ouai il part fort il a une gestion ath 300cv tu verras sinon beau temps en Bretagne bon quelques averses mais temps normal pour la Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Je n'ai qu'une petite gestion, par contre demain matin montage de l'echangeur S3 normalement. Sinon perso je suis plus chaud pour F, biensur tout dependra du temps Sinon il fait souvent beau en Bretagne Nico, tu es mauvaise langue.D'ailleurs tu n'es pas en Bretagne, Angers n'en fait pas partie a ce que je sache . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Mais non la je suiis a damgan avec Jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Nicovtc a écrit:Mais non la je suiis a damgan avec Jeremy Ok tu prendras une potion au PMU pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 PTDR les mecs ils se sont cru sur MSN hs on : nico pensez à nous au troquet pendant votre bouteille de sky : hs off David oublie pas de dire que tu as Reprog + admission carbonne + filtre BMC + DV FORGEC'est ce qui fait la diff quand meme par rapport aux stage 1 MRC Moi présent surement à F avec schtroumphinette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diurnambul 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Présent avec mon mouton a 5 pattes et les Leon 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 et moi j'attend de voir qui qui vient, qui qui vient pas et surtout OU :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 A CS et bien d'autres encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 R-one a écrit:et moi j'attend de voir qui qui vient, qui qui vient pas et surtout OU :p appel moi quand tu decolle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 spirou j'aimerai bien testé avec ta 330 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 GICCO a écrit:R-one a écrit:et moi j'attend de voir qui qui vient, qui qui vient pas et surtout OU :p appel moi quand tu decolle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 R-one a écrit:GICCO a écrit:R-one a écrit:et moi j'attend de voir qui qui vient, qui qui vient pas et surtout OU :pappel moi quand tu decolle... bon bein quand tu pars de chez ta copine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 et c'est ou alors, cs ou f?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Present sur F et CS si le temps est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Figo77 a écrit:et c'est ou alors, cs ou f?? moi présent à F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 sans moi temps de merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 il est bien évident que ce soir, ça reste au chaud avec madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 GICCO a écrit:spirou j'aimerai bien testé avec ta 330 Vendredi prochain je serai surement de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 spirou a écrit:GICCO a écrit:spirou j'aimerai bien testé avec ta 330 Vendredi prochain je serai surement de sortie ok spirou.on se capte la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites