pers.11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Swap en cours, t16 XU10J4TE sur 309 GTI 16 ( topic à venir ) !!Question: Quelle serait la meilleure rampe ( pipe ) d'admission d'air possible entre la stock:et une d'XU10J4RS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Donc c'est pas rampe d'admission mais une pipe d'amission et d'aprés ce que je sais tout les gars qui font ce type de montage opte pour la pipe RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Guizmo a écrit:Donc c'est pas rampe d'admission mais une pipe d'amission et d'aprés ce que je sais tout les gars qui font ce type de montage opte pour la pipe RS. ils montent beaucoup la pipe RS car la pipe T16 est quasi introuvable surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Fab CDS a écrit:Guizmo a écrit:Donc c'est pas rampe d'admission mais une pipe d'amission et d'aprés ce que je sais tout les gars qui font ce type de montage opte pour la pipe RS. ils montent beaucoup la pipe RS car la pipe T16 est quasi introuvable surtout.Donc autant garder celle d'origine alors ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ben si tu l'as oui ya rien de tel que celle d'origine c'est si tu la pas qu'il faut mettre l'autre car tu n'aura pas le choix lol c'est chaud pour en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 c'est cool pour mon pote ( qui fait ce swap ) car il a celle d'origine !!! photo du moteur de la donneuse dans son jus :Super crade j'avoue, des rats y avaient élus domicile mais après un bon décrassage et remise condition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 monte celle du RS car elle est pourvu d'un plenum , bien mieux pour la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bonne remarque zarico ! merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites