miguelA4 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 je cherche a remplacer mon filtre a air mais je sais pas quoi choisir soit un kn soit un bmc quelle est le mieu (je pemse le bmc) et quelle difference et ou les acheter pas cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 miguelA4 a écrit:je cherche a remplacer mon filtre a air mais je sais pas quoi choisir soit un kn soit un bmc quelle est le mieu (je pemse le bmc) et quelle difference et ou les acheter pas cher? prend un green plat c'est le mieu pour les moteur vag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 rico78520 a écrit:miguelA4 a écrit:je cherche a remplacer mon filtre a air mais je sais pas quoi choisir soit un kn soit un bmc quelle est le mieu (je pemse le bmc) et quelle difference et ou les acheter pas cher? prend un green plat c'est le mieu pour les moteur vag Pas d'accord, les green sont trop huilés, ce qui flingue les débimétre à vive allure. Vaut mieux un K/n, qui sont moins huilé, à mettre dans ta Boite à Air. Aprés je ne sais pas trop ce que ça vaut une BMC sur un diesel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-AUDI-A4-8K-(2008->-)-3,0L/c11592_28_7925_11201_13813_14115/p16782/E-1987,-A4,-3.0L-TDi,-240-Cv,-2007-2008/product_info.htmlouhttp://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=4062 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Il n'y a pas de filtre de remplacement, qui se place en lieu et place de celui d'origine, où tu cherche à faire de la place dans ton compartiment moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 rody100 a écrit:rico78520 a écrit:miguelA4 a écrit:je cherche a remplacer mon filtre a air mais je sais pas quoi choisir soit un kn soit un bmc quelle est le mieu (je pemse le bmc) et quelle difference et ou les acheter pas cher?prend un green plat c'est le mieu pour les moteur vagPas d'accord, les green sont trop huilés, ce qui flingue les débimétre à vive allure.Vaut mieux un K/n, qui sont moins huilé, à mettre dans ta Boite à Air.Aprés je ne sais pas trop ce que ça vaut une BMC sur un diesel. Bein justement le kn est huilé aussi et ca les débimètre n'aiment pas trop le mieux ITG ou pipercross en mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oui les filtres en mousse c le mieux dans la boite d'origine si possibleUn truc aussi vous prenez un huilé ( kn ou autres ) et vous le lavez au savon avant de le secher a la soufflette.Quand il est sales vous refaites la même chosej'ai tjs fait ça et je n'ai jamais eu de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 le kn c est 83 euro et le bmc 160 et il remplace celui d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 lolotazoun a écrit:oui les filtres en mousse c le mieux dans la boite d'origine si possibleUn truc aussi vous prenez un huilé ( kn ou autres ) et vous le lavez au savon avant de le secher a la soufflette.Quand il est sales vous refaites la même chosej'ai tjs fait ça et je n'ai jamais eu de soucis+1 sur du green jamais eut de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 C'est ce que j'ai fait avec le K/N, lavage et séchage à chaque fois, en suite lorsque je suis passé à gros turbo, direct filtre ITG, et là ca souffle et ca pishttt même sans dump ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites