Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miguelA4

filtre a air

Messages recommandés

je cherche a remplacer mon filtre a air mais je sais pas quoi choisir soit un kn soit un bmc quelle est le mieu (je pemse le bmc) et quelle difference et ou les acheter pas cher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miguelA4 a écrit:
je cherche a remplacer mon filtre a air mais je sais pas quoi choisir soit un kn soit un bmc quelle est le mieu (je pemse le bmc) et quelle difference et ou les acheter pas cher?


prend un green plat c'est le mieu pour les moteur vag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico78520 a écrit:
miguelA4 a écrit:
je cherche a remplacer mon filtre a air mais je sais pas quoi choisir soit un kn soit un bmc quelle est le mieu (je pemse le bmc) et quelle difference et ou les acheter pas cher?


prend un green plat c'est le mieu pour les moteur vag


Pas d'accord, les green sont trop huilés, ce qui flingue les débimétre à vive allure.

Vaut mieux un K/n, qui sont moins huilé, à mettre dans ta Boite à Air.

Aprés je ne sais pas trop ce que ça vaut une BMC sur un diesel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de filtre de remplacement, qui se place en lieu et place de celui d'origine, où tu cherche à faire de la place dans ton compartiment moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody100 a écrit:
rico78520 a écrit:
miguelA4 a écrit:
je cherche a remplacer mon filtre a air mais je sais pas quoi choisir soit un kn soit un bmc quelle est le mieu (je pemse le bmc) et quelle difference et ou les acheter pas cher?


prend un green plat c'est le mieu pour les moteur vag


Pas d'accord, les green sont trop huilés, ce qui flingue les débimétre à vive allure.

Vaut mieux un K/n, qui sont moins huilé, à mettre dans ta Boite à Air.

Aprés je ne sais pas trop ce que ça vaut une BMC sur un diesel.


Bein justement le kn est huilé aussi et ca les débimètre n'aiment pas trop le mieux ITG ou pipercross en mousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les filtres en mousse c le mieux dans la boite d'origine si possible
Un truc aussi vous prenez un huilé ( kn ou autres ) et vous le lavez au savon avant de le secher a la soufflette.
Quand il est sales vous refaites la même chose
j'ai tjs fait ça et je n'ai jamais eu de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotazoun a écrit:
oui les filtres en mousse c le mieux dans la boite d'origine si possible
Un truc aussi vous prenez un huilé ( kn ou autres ) et vous le lavez au savon avant de le secher a la soufflette.
Quand il est sales vous refaites la même chose
j'ai tjs fait ça et je n'ai jamais eu de soucis


+1 sur du green jamais eut de problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'ai fait avec le K/N, lavage et séchage à chaque fois, en suite lorsque je suis passé à gros turbo, direct filtre ITG, et là ca souffle et ca pishttt même sans dump ouverte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...