Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 VR6 turbo de VW DRAG RACING TEAM à Lurcy-Levis le 4 et 5 juillet pour une manche du championnat de France de Drag.... + ou - 700ch et 11.4 au 400m avec une 3éme qui passe pas! Le 60 pied est avalé en 1.61 et sur une piste Française Voici la vidéo de l'un de ses 3 runs,désolé pour la qualité! https://www.dailymotion.com/user/Sural16T/video/x9u0y2_golf-3-vr6turbo-vs-americaine_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 elle marche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 beau grip pour une traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 elle arrache sa mere loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Heureux qu ' elle a du grip avec les SLICKS- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 quand on pense qu'une civic de 400ch a king of europe en pologne était dans les 10s sur des piste de merde ,je me demande ou son les 700ch roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Tornado gsi a écrit:quand on pense qu'une civic de 400ch a king of europe en pologne était dans les 10s sur des piste de merde ,je me demande ou son les 700ch roue[url=https://www.youtube.com/watch?v=YuFCrcR5Yaohttps://www.youtube.com/watch?v=YuFCrcR5Yao[/quote[/url]] celle la je veu bien croire quel les fait ces 400ch violent la vr6 ma fort quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oui 700 c un peu beaucoup laisse tomber le civic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Genre tornado tu peux pas laisser un post propre toujours obligé de le salir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 tornado et matt c 'est une grande histoire d'amour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 non je sali rien on est la pour discuter est débattre sur le forum sinon pourquoi avoir crées les forums de discution moi je parle beaucoup avec des étranger qui heux meme rigole de notre mentaliter la sur la video on peut constater quelle marche la voiture ok!!!,mes les vrai voiture de 700ch roue son + dans les 9s voir 10 s quand on regard http://www.gsi-turbo.com/fr/home.htm qui lui a 380ch est qu'il y a 1ans tourner deja dans les 12.5 je voie pas un ecart assez important au niveau des second pour etre supprit du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Tornado gsi a écrit:quand on pense qu'une civic de 400ch ( ) a king of europe en pologne était dans les 10s sur des piste de merde ,je me demande ou son les 700ch roue J'aime bien quand tu nous raconte ce que tu veux....la configue dont tu parles fait plus de 600cv!!!C'est le bloc sur laquelle il a fait son évo en 2.0 Litres.....les 400cv c'est du passé (1.6 Litres).Tornado gsi a écrit:non je sali rienon est la pour discuter est débattre sur le forum sinon pourquoi avoir crées les forums de discutionmoi je parle beaucoup avec des étranger qui heux meme rigole de notre mentaliter la sur la video on peut constater quelle marche la voiture ok!!!,mes les vrai voiture de 700ch roue son + dans les 9s voir 10 squand on regardhttp://www.gsi-turbo.com/fr/home.htmqui lui a 380ch est qu'il y a 1ans tourner deja dans les 12.5 je voie pas un ecart assez important au niveau des second pour etre supprit du resultat Belle perfs pour le 400,mais celui-ci a été réalisé sur une piste pérmanante et sans aucun problémes de boite,donc la différence est d'au moins 2 secondes au bas mot,ça peu paraitre pas beaucoup,mais sur 400m c'est presque 100 métres!Maintenant tu penses que les chevaux ne sont pas au rendez-vous?C'est bien toi qui à posté ceci?Tornado gsi a écrit:exemplehttp://videos.streetfire.net/video/audi-80-quattro-one-touch_86580.htmvoiture de 1100kilo pour 750ch moteurbas faux étre prés phycologiquement est physiquement prés, que ceux soit en ligne droit comme en virage,ces pas une voiture de 2tonne avec 700chle mec donne tous les detail de ça prépas ,ces la ou on voie la différence de mentaliter avec la france http://www.martinssonracing.se/Martinsson%20Racing%20Modifiering_eng.htm Ben on a pas à rougir de notre résultat alors,sur ton lien le type abbat le 400 en 9.75 pour son meilleur chrono(sinon c'est 9.97 et 10.19) dans le pire des cas on est à 1.65 seconde,sachant que lui est en propu,sur piste pérmanante (donc encollée)et que l'on a fait ce chrono sans 4éme nous!Et pour finir son meilleur START est de 1.52 aux 60 pieds,alors qu'en traction nous somment à 1.61 sur une sale piste!Apres tous ça vous en penssez ce que vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 oh le reglement de compteje dirais juste que 1 seconde sur un 400M c énormeentre 10.5 et 9.5 il y a une belle diffrence de matosc comme gagner 50CV qd on en as déja 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 je pourrait debattre au moins 10 page avec toi!!! car si ces ça j'ai beaucoup de contact qui on + de 700ch sur des vr6 turbo réellement je donne a votre team 450ch a 500ch maxx vraiment pas + enfait a chaque foi que tu dit + de 700ch je repense a ta gestion moteur de golf 3 mono point, au turbo est a tes pression................. 1.4bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Tornado gsi a écrit:je pourrait debattre au moins 10 page avec toi!!! car si ces ça j'ai beaucoup de contact qui on + de 700ch sur des vr6 turboréellement je donne a votre team 450ch a 500ch maxx vraiment pas +enfait a chaque foi que tu dit + de 700ch je repense a ta gestion moteur de golf 3 mono point, au turbo est a tes pression................. 1.4bar +1 c mort pour etre serieu maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome205 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Attend que la Golf passe correctement la 3ème et le temps va fondre ! Pour info la 205 T16 JSO fait 11.69 à 211Km/h avec 450cv et 2.03s au 60ft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 jerome205 a écrit:Attend que la Golf passe correctement la 3ème et le temps va fondre !Pour info la 205 T16 JSO fait 11.69 à 211Km/h avec 450cv et 2.03s au 60ft Haaaa enfin en voila un qui sait de quoi il parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ROCCO a écrit:Tornado gsi a écrit:je pourrait debattre au moins 10 page avec toi!!! car si ces ça j'ai beaucoup de contact qui on + de 700ch sur des vr6 turboréellement je donne a votre team 450ch a 500ch maxx vraiment pas +enfait a chaque foi que tu dit + de 700ch je repense a ta gestion moteur de golf 3 mono point, au turbo est a tes pression................. 1.4bar +1 c mort pour etre serieu maintenant... elle marche bientot cette golf en question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 elle est en montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bon j'ai trouvé la totalité des runs de Lurcy 2009 sur youtube en bonne qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 août 2009 franchement il envoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 18 août 2009 il reste plus qu'à resoudre le passage des rapport ,mais p.... il envoie le bazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ah wais,comme dit plus haut,quand la 3 va passer,et que l'on va etre à Santapod sur piste pérmanente,le chrono va en surprendre plus d'un! Surtout les médisants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 19 août 2009 si a santa pod elle est dans les 9s ok je voudrait bien croire a ces 700ch au roue car dans les 10s ces des civic k20 qui tape ces score Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 19 août 2009 Tornado gsi a écrit:si a santa pod elle est dans les 9s ok je voudrait bien croire a ces 700ch au rouecar dans les 10s ces des civic k20 qui tape ces score Rolalaaaaa.....mais t'es au courant du record du monde du 400 en traction???? Au lieu de dire...."faut qu'elle soit dans les 9"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 19 août 2009 tjrs en train de se tirer dessus les deux la allez aux runs et aux ciné ensemble mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 19 août 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:Tornado gsi a écrit:si a santa pod elle est dans les 9s ok je voudrait bien croire a ces 700ch au rouecar dans les 10s ces des civic k20 qui tape ces scoreRolalaaaaa.....mais t'es au courant du record du monde du 400 en traction????Au lieu de dire...."faut qu'elle soit dans les 9"! il l'on dèja le record d'europe non ??? en traction biensur vue sur vw power ......... donc la pas de polemique possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 19 août 2009 Exactement Charly,et sur une piste de merde....ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 19 août 2009 charlygtt a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Tornado gsi a écrit:si a santa pod elle est dans les 9s ok je voudrait bien croire a ces 700ch au rouecar dans les 10s ces des civic k20 qui tape ces scoreRolalaaaaa.....mais t'es au courant du record du monde du 400 en traction????Au lieu de dire...."faut qu'elle soit dans les 9"!il l'on dèja le record d'europe non ??? en traction biensur vue sur vw power ......... donc la pas de polemique possible non record de france , mes meme les etranger rigole de naux resultat,on rigolera moins des resultat a santa pods Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 19 août 2009 record de france,suisse,et italie pour ètre exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 19 août 2009 Tornado gsi a écrit:charlygtt a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Tornado gsi a écrit:si a santa pod elle est dans les 9s ok je voudrait bien croire a ces 700ch au rouecar dans les 10s ces des civic k20 qui tape ces scoreRolalaaaaa.....mais t'es au courant du record du monde du 400 en traction????Au lieu de dire...."faut qu'elle soit dans les 9"!il l'on dèja le record d'europe non ??? en traction biensur vue sur vw power ......... donc la pas de polemique possiblenon record de france , mes meme les etranger rigole de naux resultat,on rigolera moins des resultat a santa podset toi tu as le record de koi ?? parceque ça parle ça parle mai bon !!!!! facile de parler des autres moi aussi je fait pareil , mon pote c'est vincent perrault et nous aussi on rigole de vos chrono ,non mais ça fait pas mal d'avoir un peu d'humilitè surtout quand on à rien à mettre en concurence ,a part du blabla !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 19 août 2009 Amén Charly Mais bon,tout ça ne vaut pas un bon apsirateur! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 19 août 2009 charlygtt a écrit:record de france,suisse,et italie pour ètre exacte ouai tous les endroit ou il ya encore un petit niveaux comme en france allemangne, suedes ,norveige angletaire , ça parcontre on les connait pas labas votre team vwdragracing enfin ces un bon score pour une voiture du peuple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 19 août 2009 Notre marque du peuple posséde quand même les plus belles marques automobiles quand même!!! Looooonnnngue viiiiie au peuple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 19 août 2009 charlygtt a écrit:Tornado gsi a écrit:charlygtt a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Tornado gsi a écrit:si a santa pod elle est dans les 9s ok je voudrait bien croire a ces 700ch au rouecar dans les 10s ces des civic k20 qui tape ces scoreRolalaaaaa.....mais t'es au courant du record du monde du 400 en traction????Au lieu de dire...."faut qu'elle soit dans les 9"!il l'on dèja le record d'europe non ??? en traction biensur vue sur vw power ......... donc la pas de polemique possiblenon record de france , mes meme les etranger rigole de naux resultat,on rigolera moins des resultat a santa podset toi tu as le record de koi ?? parceque ça parle ça parle mai bon !!!!! facile de parler des autres moi aussi je fait pareil , mon pote c'est vincent perrault et nous aussi on rigole de vos chrono ,non mais ça fait pas mal d'avoir un peu d'humilitè surtout quand on à rien à mettre en concurence ,a part du blabla !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 19 août 2009 Pour ma part je trouve le score honorable et putain ca laisse rêveur après 500 ou 700 dans un golf perso moi je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome205 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 11.24 ce WE avec la 205 T16 JSO avec une vitesse de 224Km/h! Un 60Ft en 2.1 en plus!! Je vous assure que les italiens faisaient la gueule avec leur 3 Uno! Nos chronos ne sont pas si riducile que ca en France avec un 11.16 pour Laurent et 11.24 pour la 205. Lorsque les vitesses passeront correctement la Golf passera largement en dessous de 11s. A quelle vitesse la Golf est passé lors du 11.16? La Civic qui a remporté le KOE en Hongrie a effectué un 10.6 suivi du GT Turbo Italien en 11.27. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesky1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 S'est clair sa envoi cevere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites