s16boy 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 https://www.youtube.com/profile?user=DragTimesInfo&view=videosDes DA et quelques reprise d'auto avc plus ou moins des grosse modifs!ya des bons test; a la russe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 monstrueux ton lien! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Putin plus d'un kilometre de ligne droite ... et vla les caisses .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 c'est fraissssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 nissan GTR ces abusé comment sa envoi!! le lien nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 c'est pas mal de voir les différentes grosse prépa en VSon voit pas ça tout les jours lol.La ford GT de 1000ch vla le missile, la 997 turbo de 750 aussi vla comment elle reste cabré même si elle se fait bouff.ya des prépas jconnais même pas, le v10 BMW en 5L8???vla les prépas trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 C'est clair il y a du lourd merci pour ton lien pk en france il nous donne pas une ligne droite comme sa pour nos runs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 super lien mercien effet la gtr pas mal du toutrapport perf/prix c de loin la meilleureil ne manque que 2 choses je trouve les chronos et la vitesse finalej'aurais bien voulu voir la vitesse de la ford gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 1 août 2009 je suis d'accord avec lolotazoum, super lien merci ! mais dommage pour la vitesse da la Ford j'aurais également s'avoir à combien elle était en fin de ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites