Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lord_RS172

Clio rs2 vs Seat leon FR reprog

Messages recommandés

Salut je viens juste poster mon ptit test contre Leon Fr reprog a 211ch, ma petite rs2 stock est devant de pas mal de mètres.
Au depart je part a l appuyer puis fond de 5 la leon revient ce qui est logique.
je n ai pas les video car ce fut mon 1er petit run du soir. j essayerai d avoir des video de mes prochain test.
Sur ce A++ a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
La Leon n'a que 200cvs Wink
Pas mal comme test en tous cas


Je ne parle pas de celle qui etait la hier.
Non je parle d un de ma region contre qui j ai testé il a +ou- 3semaine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lord_RS172 a écrit:
Mowgly a écrit:
La Leon n'a que 200cvs Wink
Pas mal comme test en tous cas


Je ne parle pas de celle qui etait la hier.
Non je parle d un de ma region contre qui j ai testé il a +ou- 3semaine ^^


Ah ok autant pour moi alors
Comme mon pote avec sa Leon reprog était la et qu'il a lui aussi fait des tests je pensais que c'était avec lui que tu avais testé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'avais pas su ca que tu étais devant.. Tu m'avais pas dis ca! lol Moi j'ai pas eu l'ocase de test avec c'est domage.. Mais on à test à 2 donc toi tu devrais avoir une idée de ce que ca donnerais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etonne tu est stock avec la rs ?
depart a combien ?
rapport d ecart ou pas ?

car avec +200ch dans une leon vs rs en generale ca se tappe ...........!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton Clio est stock, a mon avis le Leon devait avoir une gestion de merde et 211cv mytho ... un peu etonnent car pour avoir test avec pas mal de clio Rs, j en ai jamais vu une stock devant moi qui suis reprog a 204cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Si ton Clio est stock, a mon avis le Leon devait avoir une gestion de merde et 211cv mytho ... un peu etonnent car pour avoir test avec pas mal de clio Rs, j en ai jamais vu une stock devant moi qui suis reprog a 204cv


tu es d'ou vitoo?

les rs tu les claques de quelle facon?a l'appuyé ou une fois bien lancé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vers chez nous !! soa koi
vien avec ton rc con teste ..... !

mais pour avoir deja teste avec des rs et son leon la plus part des rs stock seron derriere sauf si elle sont ........ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j suis ok pour test les amis sur l IDF nord, sinon les resultat avec des rs stock c est deriere, après si y a de la pièces c est différents ça dépends des pièces et modifs... d' ailleur ce qu il veulent test je suis toujours avec un autres lts 150 reprog 204cv aussi donc deux Leon pour le prix d' une mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec mon ex rs qui avait quelques pièces j'etais largement devant une Léon fr stock mais pas non plus de 50 mètres donc étonne du résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais juste signaler quand meme que la il parle bien d'une new Leon FR TDI 170 reprog!
Et non pas des Anciennes Leon TDI 150 reprog qui a mon sens sont quand meme plus performante...
Vous oubliez juste que les news Leon sont plus lourdes que les anciennes...
Aprés perso j'ai testé avec la Leon FR TDI 170(les nouvelles)reprog a 200cvs 430nm chez ATH et franchement je suis bien bien devant...Meme en partant un rapport au dessus il passe a peine sur l'appuyé et je remonte et je pars direct...
J'avais testé aussi avec une Leon TDI 150(les anciennes)reprog(je sais pas combien) et j'étais bien devant aussi mais moins je pense que contre les new Leon TDI...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai
a croire vraiment que les new leon marche pas alors ............!
j ai teste qu une fois et meme a 2000t il passe pas !


donc ca me rassur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nouvelles Leon sont en 2.0l et en 16s contrairement au anciennes qui sont en 1.9l et 8s, donc surment un peu plus souple normalement mais un peu plus lourde aussi ... Pour avec test avec Lolo77 et sont 170 reprog a 220cv ça reste assez serre entre les 3 Leon présentes (2 anciennes et 1 nouvelle) avec un très petit avantage au Leon 1 ... Et j ai entendu dire que Lolo77 marche bien pour un Leon 2 170cv reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
Oui surtout que je n'ai que la gestion et vous gestion+décata.


oui mais tu as une grosse gestion!!!
non tu marche tres bien meme dans mes tours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca n'a rien d'etonnant une leon 2 FR pèse plus d'1t4 contre 980 kg par arpport à une Ragnotti, soit 400 kg d'ecart c'est enorme ! Avec une leon 2 pour tenir une Ragnotti il faut dans les 260 cv, une Cupra d'origine quoi car contre un TDI c'est pas du tout equitable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour a avoir retest contre une leon tfsi 260ch(une rouge du 95) a l appuie je passe en generale ma caisse apres a 160 il est deja devant .....! apres il part doucement !

ma rag fait 1060kilo au ct ! et 980 ces vide a la mort !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
pour a avoir retest contre une leon tfsi 260ch(une rouge du 95) a l appuie je passe en generale ma caisse apres a 160 il est deja devant .....! apres il part doucement !

ma rag fait 1060kilo au ct ! et 980 ces vide a la mort !!!!


1060kgs?T'es sur que c'est pas avec le poid du controleur dans l'auto ça?
Moi je suis passé justement au CT y a a peine 1 gros mois et avec juste banquettes et roue de secours en moins et 1/3 a 1/4 du plein je suis passé a 1030kgs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca chez pas
mais pour etre a 980 kilo faut etre vide grave grave ......!
mais en generale les rag fond 1t30 1t50 en marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo peser il es a 1000kil voir max 1020 orrigine , et la vidèe il es a 980 voir jusque 1000kil mais pas plus en tout cas...

moi peser sur la meme balance avec ligne et jante donc 20 kil en moin j'etais a 1080kil , et donner constructeur es de 1130kil avec le plein donc je suis dans la tape sur cette balance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne chipotons pas pour 50 kg LOL !!!

toujours est-il qu'une Rag c'est une poids plume comparé à une Compact !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david16v a écrit:
mallo peser il es a 1000kil voir max 1020 orrigine , et la vidèe il es a 980 voir jusque 1000kil mais pas plus en tout cas...

moi peser sur la meme balance avec ligne et jante donc 20 kil en moin j'etais a 1080kil , et donner constructeur es de 1130kil avec le plein donc je suis dans la tape sur cette balance...


Mallo à une rag spéciale de toute facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en attendent avec mon rs3 juste ligne et admission je suis a peine 10 mettre derriere a 190 sur une reprise 2 a 60 etant pas aleger du tout non plus pessent la 1090 kil passer vs 980kil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toniowarrior c'etais quoi comme clio la tienne ??

moi 1110 kil sur papier , avec ma ligne et mes jante environt 20 kil de moin je sais pas et cassi dans la reserve elle a ete pesser sur la meme balance que mallo a 1080kil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut quand meme dire que mon RS full stok va quand meme pas mal du tout.
je n etais pas loin de toi stef quand on a fait le ptit test donc tu as bien vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une clio belge c'est surment pour ca ... lol mais perso j ai jamais vu un Clio Rs stock devant mon Leon reprog a 204cv, dommage que tu sois si loin car aurait bien aime test pour voir ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lord_RS172 a écrit:
faut quand meme dire que mon RS full stok va quand meme pas mal du tout.
je n etais pas loin de toi stef quand on a fait le ptit test donc tu as bien vu.


C'est vrai qu'elle est en forme ta rs2! Stoc je devais marcher à peu pres comme toi.. Mais tu sais je n'ai pas grand chose non plus comme modifs.. Ligne apres cata et les 4conduits admission retravailler.. (la fameuse cale porte injecteur) C'était une tres bonne soirée en tout cas!! Bonne ambiance, bon test etc.. A refaire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
c'est une clio belge c'est surment pour ca ... lol mais perso j ai jamais vu un Clio Rs stock devant mon Leon reprog a 204cv, dommage que tu sois si loin car aurait bien aime test pour voir ca ...



comme mowgly ta dis celle contre j ai fais le test etait le nouveau model leon donc plus lourde que la tienne et oui c est une bonne petite clio belge mdr vous croyez jamais ce qu on vous racontes serieux moi sa me pose pas de prob mais c est lourd a la fin.
je vois pas pourquoi je raconterai des conneries j ai rien a gagner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lord_RS172 a écrit:
Vitoo a écrit:
c'est une clio belge c'est surment pour ca ... lol mais perso j ai jamais vu un Clio Rs stock devant mon Leon reprog a 204cv, dommage que tu sois si loin car aurait bien aime test pour voir ca ...



comme mowgly ta dis celle contre j ai fais le test etait le nouveau model leon donc plus lourde que la tienne et oui c est une bonne petite clio belge mdr vous croyez jamais ce qu on vous racontes serieux moi sa me pose pas de prob mais c est lourd a la fin.
je vois pas pourquoi je raconterai des conneries j ai rien a gagner.



je comprend maintenant pourkoi ma civic va bien .. ces une civic BELGE mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdm_styl a écrit:
lord_RS172 a écrit:
Vitoo a écrit:
c'est une clio belge c'est surment pour ca ... lol mais perso j ai jamais vu un Clio Rs stock devant mon Leon reprog a 204cv, dommage que tu sois si loin car aurait bien aime test pour voir ca ...



comme mowgly ta dis celle contre j ai fais le test etait le nouveau model leon donc plus lourde que la tienne et oui c est une bonne petite clio belge mdr vous croyez jamais ce qu on vous racontes serieux moi sa me pose pas de prob mais c est lourd a la fin.
je vois pas pourquoi je raconterai des conneries j ai rien a gagner.



je comprend maintenant pourkoi ma civic va bien .. ces une civic BELGE mdr


lol arrete n en remet pas une couche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
c'est une clio belge c'est surment pour ca ... lol mais perso j ai jamais vu un Clio Rs stock devant mon Leon reprog a 204cv, dommage que tu sois si loin car aurait bien aime test pour voir ca ...


tape contre le corsa opc noir de CS , voir ci mon rs aurais plus ou moin ete devant toi etant stock

sinon contre stefrs j'avais juste ma ligne , la j'ais la boite admission ITG , ca me tente de tester une fois contre toi en tout cas...



(et stefrs tu avais le boitier aussi sur ton rs au moment des testes avec lord...)

(ps: comme deja dit , moi mon rs vien bien de france coter de paris , ca doit etre l'aire BELGE qui libere nos moteurs )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdm_styl a écrit:
lord_RS172 a écrit:
Vitoo a écrit:
c'est une clio belge c'est surment pour ca ... lol mais perso j ai jamais vu un Clio Rs stock devant mon Leon reprog a 204cv, dommage que tu sois si loin car aurait bien aime test pour voir ca ...



comme mowgly ta dis celle contre j ai fais le test etait le nouveau model leon donc plus lourde que la tienne et oui c est une bonne petite clio belge mdr vous croyez jamais ce qu on vous racontes serieux moi sa me pose pas de prob mais c est lourd a la fin.
je vois pas pourquoi je raconterai des conneries j ai rien a gagner.



je comprend maintenant pourkoi ma civic va bien .. ces une civic BELGE mdr

vivement le teste contre la 16v



HOU LA.... ET NON....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david16v a écrit:
jdm_styl a écrit:
lord_RS172 a écrit:
Vitoo a écrit:
c'est une clio belge c'est surment pour ca ... lol mais perso j ai jamais vu un Clio Rs stock devant mon Leon reprog a 204cv, dommage que tu sois si loin car aurait bien aime test pour voir ca ...



comme mowgly ta dis celle contre j ai fais le test etait le nouveau model leon donc plus lourde que la tienne et oui c est une bonne petite clio belge mdr vous croyez jamais ce qu on vous racontes serieux moi sa me pose pas de prob mais c est lourd a la fin.
je vois pas pourquoi je raconterai des conneries j ai rien a gagner.



je comprend maintenant pourkoi ma civic va bien .. ces une civic BELGE mdr

vivement le teste contre la 16v



HOU LA.... ET NON....


j en rajoute pas.. je confirme le mythe mdrrr

et clair vivement le test contre la 16 v sais pour bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain y en a qui sont incompréhensible sérieux... Ca vous dis pas d'écrire dans une langue connue sur cette planète ?

Sinon les anciennes Leon TDi 150, j'ai testé avec ma 106, notamment celle d'un pote reprog 204ch, et jusqu'en fond de 4 (180 de mémoire), je suis bien devant de 2 caisses, après la Leon remonte... je sais pas a quelle vitesse elle repasse, la ligne droite ou on testait permettait pas d'aller plus loin que 180/190.

Mais de 50 a 110/120 la Leon prend très très cher, mon pote était sur le cul, il me disais "putain mais je vais jamais la rattrapper cette saucisse..." Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf a écrit:
Il devait avoir 2 pieds gauche ton pote si ta 106 etait d'origine


C'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben un 150 qui rame lol il fallet nous conaitre a l'epoque tu cerais surment pas passer devant

mais je croit que ton pote avec le 150 il et reprog ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 greg , ya des reprog chelou maintenant, + 40 chx dans leur reve
un rs2 qui se fait tenir par un civic 130chx et en meme tps il mange un tdi de "211chx" mdr un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un pote en tdi 130ch reprog,ligne etc 180ch contre tdi 150 reprog 200!
le pote en tdi 180 etait devant 1 caisse au moins,donc certaine reprog ne donne pas la puissance annoncée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas qu'elle ne donne pas la puissance annoncée mais elles donnent différemment sur des plages différentes!
les chiffres ,les pièces ça veut trop rien dire pour moi ,perso je tourne comme la cupra de brix qui a 3fois plus de matos que moi par exemple et a on des courbes assez semblables,si on avait des courvbes totalement différentes là qui sait qui serait devant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai tu di ca mai bon faut bien un point de comparaison,les passage au banc sont la pour ca...
Ils sont passés tt deux sur le meme banc ath,meme endroit pour la prepa,meme voiture leon,la 150 plus de chx plus de couple mais derriere sur tt les rapports...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brix il rame c tout , vient essayer avec moi lol
apres c sure si la reprog est nul sa marchera jamais pieces ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...