Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

Speed2000 vs Seb S15

Messages recommandés

SoLo a écrit:
speed2000 a écrit:
Figo77 a écrit:
. le M3 compresseur dm serais devant aussi,

Ba nicoS4 est devant ce M3 donc j'aimerais bien test, mm si je pense qu'il est legerment devant moi.


C'pas les échos que j'ai eu...Sachant en plus que ca pointe à 320+,va falloir prévoir une barre de remorquage pour que tu suives la cadence ^^


Le m3 a évoluer j crois depuis ce test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
speed2000 a écrit:
Figo77 a écrit:
. le M3 compresseur dm serais devant aussi,

Ba nicoS4 est devant ce M3 donc j'aimerais bien test, mm si je pense qu'il est legerment devant moi.


C'pas les échos que j'ai eu...Sachant en plus que ca pointe à 320+,va falloir prévoir une barre de remorquage pour que tu suives la cadence ^^

Désolé si je pointe pas ... et désolé d'avoir qu'un 2L

je sais pas les echo que tu as eu, mais moi j'ai eu la version de nicoS4....

Maintenant pour le M3 il a peu etre evolué depuis le mois dernier, c'est probable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kemoute02 a écrit:

pourtant il y en a celle de sebrs13, bruno (une UK) , mathieu a, kweko (un peu enmerde pour le moment ) et j'en passe .... bcp le font mais n'en parle pas tout simplement et les mecs ne sont pas tous des adeptes de runs

Ouai j'avoue celle de Sebrs13 avait l'aire de bien tourné, mais jamais vu, mathieu a , sa caisse n'a pas l'aire d'etre fini (enfin sur son post tout du moin) et Kweko, ba il n'a jamais reussi a acceleré encore correctement ... Bref 1 seul .... wouaaa (allé , meme si yen a 5 en france qui me passe devant, je suis deja content car tous les autres sont forgé et on un enorme turbo ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:


Pas été au courant des audi qui lui on passé devant. Les plus grosse que j'ai suivie sont c'elle de mig et Clem et il été égalité.

.


il était comme clem et l'ex de popof
ce soir la je dépassais pas 160 mais maintenant c'est bon on pourrai faire un vrai test
en 3 a 80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
ATHLON666 a écrit:


Pas été au courant des audi qui lui on passé devant. Les plus grosse que j'ai suivie sont c'elle de mig et Clem et il été égalité.

.


il était comme clem et l'ex de popof
ce soir la je dépassais pas 160 mais maintenant c'est bon on pourrai faire un vrai test
en 3 a 80

ouai ouai !!!













Je descendrais en 2 en cachette lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
antoin3 a écrit:
C'est l'ex a laurent de StreetR Performance l'autre S14 ?

oui Wink


Ok je m'en doutais, dommage car ya eu enormement de boulot sur ce moteur .... laurent c'est un passioné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoin3 a écrit:
speed2000 a écrit:
antoin3 a écrit:
C'est l'ex a laurent de StreetR Performance l'autre S14 ?

oui Wink


Ok je m'en doutais, dommage car ya eu enormement de boulot sur ce moteur .... laurent c'est un passioné

Oui enfin, la seul chose qu'il a fait, c'est de mettre le bloc dans le moteur et basta... il n'a rien mis autour qui allait avec ce block... et aucune gestion. La voiture avait beaucoup de mal a rouler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...