206_RC_77 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Qui va au World Series By Renault le week end du 18 et 19 juillet? Moi j y serais le dimanche. Beau programme en vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 d'habitude j'y vais pour exposé la clio mais cette anné j'ai la flemme en plus le mans pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 je voulais y aller cette année mais voiture non roulante... l'année prochaine j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Moi j'y serais le dimanche sur le samedi suivant l'heure a laquelle je termine le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Quelques photos aujourd'huiJournée bien pluvieuse qui nous a permis d'assister a une course de megane cup de folieLa nouvelle mégane RS est magnifiqueSur celle ci un "aileron" d'un gout particulier on va dire ...Ragnotti dans ses oeuvres arrivé dans le dunlop plus qu'a l'equerreLa R5 turbo maxi diax a connu des problèmes il n'a donc pu assurer le show avecLa F1 dont le V8 fait un bruit bien moins beau ke l'ancien V10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 le megane RS avec l'aileron pas beau y est tout les ans, le mec a tt sur lui en renault F1 un pure vrai fan !!! voir trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 D'autres photos du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika141 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merci pour c est photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 sympa les tofs! mercij devais y allé, mais meeting avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites