Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YannS2

Vendredi 10 Juillet a CS

Messages recommandés

RENENEZ a écrit:
leon-furious a écrit:
les coup de klaxon j'ozai pas en parler mais claire que fodra faire sa mieux

et je rejoins nouf sur se qu'il dit je pense que la cupra aurait bien bondit devant toi etant reprog
car moi perso d'origine alor que j'annonce que 34m/kg contre 43m/kg pour une reprog voir plus de souvenir a FSS contre toi et renenez je fesait un cazi cote cote jusque milieu de 4 alors que l'on etait parti en 3 et pas forcement dans les tour de mon cupra
enfin rien n'empeche que ta S2 marche tres bien et que je veut bien retester quand meme contre toi


il est clair que tu voyait pas la meme choses que yann et moi
il falloir que lon retest correctement car la c pas possible de lire sa


Ah Ok.. je suis donc pas fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leon-furious a écrit:
les coup de klaxon j'ozai pas en parler mais claire que fodra faire sa mieux

et je rejoins nouf sur se qu'il dit je pense que la cupra aurait bien bondit devant toi etant reprog
car moi perso d'origine alor que j'annonce que 34m/kg contre 43m/kg pour une reprog voir plus de souvenir a FSS contre toi et renenez je fesait un cazi cote cote jusque milieu de 4 alors que l'on etait parti en 3 et pas forcement dans les tour de mon cupra
enfin rien n'empeche que ta S2 marche tres bien et que je veut bien retester quand meme contre toi

J'arretais pas de lui dire a Fred(Leon cupra) qu'il partait avec un temps de retard il partait jamais au 3ème pouet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exellent cupra qui marche tres fort !!! Et yann ta s2 a super bien evoluer et marche tres fort!! Bientot septembre ont testeras..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaux duels c'est sympa.

il fait combien de cheveaux a la base le tfsi car il envoie bien!etonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...