noufinho1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Lui mettre quelques babioles pour qu'elle marche correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 j'ai longtemps hésiter entre l'RS4 et la Z , j'ai finalement choisi mais c'est magnifique aussi un RS 4 la gueulle de face abuser !!! ca marchéééééééééééééééééééééééééééééé. déjà stock ca marche,, alors avec 3000 4000 euros c'est autre chose,, bien vite les vidéos pour voir l'évolution stock et avec une petite cure du vit,, bon choix, j'aurais pris une rouge ou bleue moi pour etre moins discret mais chacun ses gouts en tout cas elle est sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci fa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bi goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Vianney a écrit:Bi goss même commentaire bogoss, si ta pas de femmes c'est le moment d'en ramener 4 avc les valise tu va te faire plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 la course à l'armement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 J'ai déjà une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 noufinho a écrit:J'ai déjà une femme Tu as fais 1/3 du chemin alors mode recherche on !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 alors la difference même stock avec ton ancienne cupra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Belle achat mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 félicitation ma poule bienvenue dans la famille RS4 reprog /ligne histoire qu'on puisse test avec popof là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 elle est 100% stock ou pas ????? lol si oui viens me voir !!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 sony94 a écrit: alors la difference même stock avec ton ancienne cupra ? Mega lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 guech a écrit:elle est 100% stock ou pas ????? lol si oui viens me voir !!!!!! lol chaud pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 SkAudiWagenEmocion a écrit:sony94 a écrit: alors la difference même stock avec ton ancienne cupra ? Mega lol. pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Je pense que même full stock, un bon RS4 ne se fait pas mettre grave par une Leon Cupra, sauf peut être mon ex... et encore c'est pas sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 noufinho a écrit:Je pense que même full stock, un bon RS4 ne se fait pas mettre grave par une Leon Cupra, sauf peut être mon ex... et encore c'est pas sûre Appelle moi ce soir pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 macreg a écrit:noufinho a écrit:Je pense que même full stock, un bon RS4 ne se fait pas mettre grave par une Leon Cupra, sauf peut être mon ex... et encore c'est pas sûre Appelle moi ce soir pour test Je pense qu'il n'y aura pas match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Oui surtout qu'il a deja reprog son RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 J'ai un générique, c'est dommage, mais même stock, à l'appuyée tu passeras un peu, mais après, attention l'allonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 T UN GD MALADE MON NOUF super acquisition mais ca doit te change de plus etre dans du neuf lolllllllllllllllllllllla+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Belle machine, félicitations tu sais combien elle sort la ou pas avec la generique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Putain elle est gestionné !!!!!!! C'est pas grave je veut test quand même !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Belle auto félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 jolie caisse je t es croise hier au peage de saint witz hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Tres belle ta RS4 doit bien avoinner tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 superbe autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Fab CDS a écrit:jolie caisse je t es croise hier au peage de saint witz hier soir C'est où ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 noufinho a écrit:Fab CDS a écrit:jolie caisse je t es croise hier au peage de saint witz hier soirC'est où ca? lol c est le peage apres V. c etait moi qui etait d astreinte en mercedes atego sur cette autoroute en depannage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Tres bel achat et bolide que tu possedes Noufinho , selon moi l'RS4 fait partie du ''must have '' quand on a veut des cylindrees sur un parking . Tres bel engin , tu nous mettras des photos de tes modifs si tu en fait . Respect a toi et a tous ceux qui sont armes comme toi (poids/CV) ....Ca fait trop plaisir a regarder , j aimerais bien ride dans un RS4 Full prepa .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 comment t'as tout tué superbe acquisition mon cochon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 1 août 2009 Tres belle auto Jadore ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 2 août 2009 C'est vraiment de la très belle voiture Le must de la gamme a4,ca reste un véhicule d'exeption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites