noufinho1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bonsoir tout le monde, Je vous présente mon nouveau jouet que j'ai depuis ce week-end : Une jolie Audi RS4 2,7l V6 30V Biturbo 380 cv de Septembre 2000, totalisant à ce jour 98 000 km. Voici quelques photos : :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Un mot ........ ENFOIIIIIIIIIIIIIIRE ! Très belle achat loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 belle achat nouf felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam-01 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Magnifique comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 y'a un pote a moi qui te connais il men avait parler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bonne route a toi et ton rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 putin, toi aussi ta acheté sa .... looool J'avais apris vendredi que t'avais vendu ta chiote... mais je croyais que t'allais prendre un truc bien lol. En tout cas sa a du potentiel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Merci à tous! Speed, je vais mettre 2-3 babioles de quoi être devant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Jolie achat franchement elle est superbe !!! Une voiture qui a un bon potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bel achat noufinho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 elle a l air vraiment nikel , bravo a toi pour ton achat !!!! avant les modifs si elle est 100% stock tu me doit un test mec !!! lol oki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bravo gamin content pour toi... par contre gris anus... trop guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 12 juillet 2009 Hey baa.. Depuis quelque temps tout le monde vend ou achéte des audi S4/RS4. Il y a du trafique.Bon pour moi c'est qu'un break mais pour le reste c'est une bonne machine.Tu sera pas emmerdé pour partir en vacance au moins j'espère que tu est pas célibataire tu va vite t'ennuyer tout seul dans un si grand salon Ps: il vient pas de l'oise? j'en et vue un de la même couleur jeudi ou vendredi dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 12 juillet 2009 Hey baa.. Depuis quelque temps tout le monde vend ou achéte des audi S4/RS4. Il y a du trafique.Bon pour moi c'est qu'un break mais pour le reste c'est une bonne machine.Tu sera pas emmerdé pour partir en vacance au moins j'espère que tu est pas célibataire tu va vite t'ennuyer tout seul dans un si grand salon Ps: il vient pas de l'oise? j'en et vue un de la même couleur jeudi ou vendredi dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 trop belle ta caisse !! et vivement les modifs voir se que ca donne ..........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 j'adore!tres belle caisse qui marche en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 tres propres comme je t es dit vendredi soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bien mec, j espére qu'elle est stock, tu pourras faire des vrai test lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 félicitation, bonne route à son bord, très jolie machine qui en plus n'est pas très kilométré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 felicitations mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 felicitation pour ton achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 STANDING OVATION MAGNIFIQUE UN JOUR PEU ÊTRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 jolie bestiau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 super belle mon salo rien a voir avec la seat!! tres bonne achat! si tu bouge un soir pour test en stock tu mappelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 il y en a qui on de la change jolie voiture precer de la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Félicitation Nouf !! Reprog la vite sinon on va te rouler dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Très beau jouet mon rève pour la famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 felicitation, bon achat, pleins de possibilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Belle achat et vivement les test !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 voyant ce qu'il a fait de ces precedentes autos, je pense que cette RS4 risque de faire parler d'elle... Félicitation pour cet achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bon achat et fait gaffe au M3 3.0l et 3.2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bel achat...la voiture que j'ai toujours voulu... Mais tellement dur a trouver avec ton kilométrage!!!! A qd les tests avec les ///M....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Merci à tous! Je lui fais un check-up dès que possible, et après, on pourra faire quelques tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Au fait, tu leur à dit que c'était un tdi maquillé en rs4... Magnifique auto... mais je crois te l'avoir déjà dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 belle acquisition!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Il me semble que c'est ce que tu voulais depuis un moment,donc content pour toi Nouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Très belle auto. ça fait toujours plaisir d'acquérir une auto qu'on veut depuis un moment A titre indicatif, combien vaut ce joujou? (MP si tu veux ) Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 nismo911 a écrit:Au fait, tu leur à dit que c'était un tdi maquillé en rs4... C'est vrai en plus, regardez les disques avant en 288mm ... Pareil, felicitation patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ouais félicitation pour ce bel engin , moi j'ai mon nouveau bébé demain et pour sa description ben c'est une petite sierra cosworth 4x4 preparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Il est loin le temps de la ptite FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien93 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 tres belle ta caisse ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bravo mon pote! ta enfin acheté une voiture d'homme je suis tres content pour toi mais sa tu le c deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bravo pour le choix, belle caisse avec du potentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruce034 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 en gros un avion sur 4 roues!! pire caisse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 qu'est ce que tu compte faire par la suite ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 j'aimerai faire un tour dedans enfin si je peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites