Kusty 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 c'est éééééééééénoooooooooorme, un hommage comme ca, c'est beau .......https://www.youtube.com/v/w4TDJwyeH1o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 excellent et le tempo est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 yousTT a écrit:enorme c ceux que je voulais dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 sa defonce ... j'aurais bien voulu y etre tien ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ho bien la vache j'en ai des frisons... j'aime bien quand ca commance par un type, petit à petit ca grandit... la classe chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 tous simplement magnifique !!!!!!! etre un myhte étant vivant c'était deja un exploit souvent on est connu apres sa mort lol hors lui mort ou vivant c'est la meme !!!!! Number one !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Truc de fou les frissons !!! énorme le crescendo des danseurs !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 20 juillet 2009 super homage bien merité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Je pense qu'il aurais été toucher de voir ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites