auralex951 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 passage a soa avec test contre un leon tdi 150 reprog 206ch t 43 mkg un pote a caralho94 je crois!je suis devant en etant parti en 2 a 60 et coupant vers les 200!je laisse dire caralho sur la distance!sinon gros serrage de flics qui ont fait perdre beaucoup de temps !!donc pas de descente a cs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 je voi que las reprog algoflash marche toujour aussi fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 gregleon a écrit:je voi que las reprog algoflash marche toujour aussi fort. lol sa va je n est pas a men plaindre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 un de c'est 4 j'irais voir ta caisse comment elle marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 gregleon a écrit:un de c'est 4 j'irais voir ta caisse comment elle marche. pas de soucis!!!tu mavait fait un tour de la tienne a l epoque!sa sera l inverse lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 auralex95 a écrit:gregleon a écrit:un de c'est 4 j'irais voir ta caisse comment elle marche. pas de soucis!!!tu mavait fait un tour de la tienne a l epoque!sa sera l inverse lol!! cool je vais faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 gregleon a écrit:auralex95 a écrit:gregleon a écrit:un de c'est 4 j'irais voir ta caisse comment elle marche.pas de soucis!!!tu mavait fait un tour de la tienne a l epoque!sa sera l inverse lol!!cool je vais faire un tour lol elle ne fait que 203ch et 46mkg!tu avait sorti combien toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 auralex95 a écrit:gregleon a écrit:auralex95 a écrit:gregleon a écrit:un de c'est 4 j'irais voir ta caisse comment elle marche. pas de soucis!!!tu mavait fait un tour de la tienne a l epoque!sa sera l inverse lol!! cool je vais faire un tour lol elle ne fait que 203ch et 46mkg!tu avait sorti combien toi? 198cv et le couple je c pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 oui gros serrage hier a soa allucinant franchement ....j'ai jamas vue sa bloquer 3H30 4h a cause du serrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 barto_95 a écrit:oui gros serrage hier a soa allucinant franchement ....j'ai jamas vue sa bloquer 3H30 4h a cause du serrage grave!sa fait plaisir de te revoir callaile!!c etait ton pote le leon que jai test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 oui c t mon pote ..... TDI 150 reprog digi je croit ....ouai sa faisait longtemp que j'etait pas venu a SOA facile depuis le mois de decembre looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ca devient vraiment chaud la haut aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 barto_95 a écrit:oui c t mon pote ..... TDI 150 reprog digi je croit ....ouai sa faisait longtemp que j'etait pas venu a SOA facile depuis le mois de decembre looool ta quoi barto maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ifjfjfjjdj 988ofkdkkfkf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 stevens parle français caralho looolsinon guesh j'ai golf 4 1.8T 20vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 c est mon fils qui a poster mdrrr dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 stevens a écrit:c est mon fils qui a poster mdrrr dsl enorme le fiston il est deja Devant RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 yousTT a écrit:stevens a écrit:c est mon fils qui a poster mdrrr dslenorme le fiston il est deja Devant RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 excellent un futur runner lollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 grave il me rend fou avec les voitures il veu une porsche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites