orphie 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Je reviens dans ce "milieu" avec beaucoup de plaisir car on y rencontre, aussi, des personnes simples et sympa sans prise de tête !!!Reste à avoir les bonnes adresses (si vous en avez n'hésitez pas !)Je roule en ce moment en 335d berline.J'avais auparavant une 330cd et je la regrette un peu au niveau sensation (et oui, je parle de sensation avec un mazout )Si je le pouvais, je roulerai en essence turbo compressé mais voilà, je fais 50 000 à 60 000 km par an... donc c'est mort pour l'essence.Voila pour l'instant, heureux de vous rencontrerA bientôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5 pick-up 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 belle 335d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 :benvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Petite mise à jour de ma présentation, puisque j'ai fait l'acquisition il y a 3 semaines maintenant d'une RS4 B5. Elle est juste remap (MRC) avec ligne complète et marche (très) bien. A très bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 orphie a écrit:Petite mise à jour de ma présentation, puisque j'ai fait l'acquisition il y a 3 semaines maintenant d'une RS4 B5.Elle est juste remap (MRC) avec ligne complète et marche (très) bien.A très bientôt !!!pour un gars qui pouvait pas passer au turbo en éssence,finalement t'en a pris deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites