fa191 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 https://www.youtube.com/watch?v=pes7qYWNngQ&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2E7sur7%2Ebe%2F7s7%2Ffr%2F1504%2FInsolite%2Farticle%2Fdetail%2F923498%2F2009%2F07%2F09%2FL%2Denfant%2Dle%2Dplus%2Dfort%2Ddu%2Dmonde%2Dvideo%2Edhtml&feature=player_embedded pour un gosse de 4 ans Balaise ! ! ! !! je sais pas faire le 20 ème mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ca va bien lui niker sa croissance de faire autant de sport a cet age... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 un futur damine walters j'avais vu le même style dans une émission un gosse de 8 ans qui faisait de la boxe; il était basé comme pas possible: il arrivait a faire bouger des gros sacs de sable de plusieurs fois son poids en tappant dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 C'est juste honteux! A cette age là un gamin a autre a faire que de s'entraîner a longueur de journée. Encore un de ces péres qui essaye a tout prix de faire de son fils un champion quitte a gacher l'enfance de son fils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artam1232 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Le gamin a pas l'air de détester ça mais c'est clair que ça va lui niquer la croissance de faire autant de sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Ca me fait gerber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 on en reparle dans 10 ans quand il auras des probleme de dos, parce que les positions qu'il prend ne sont pas trés catholique pour sont dos ( gymnaste inside ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Sa sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 nemesis a écrit:Sa sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 endiret qu'il a un coup dans le casque le ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusty 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 c'est horrible, dans 5 ans il tape une scoliose, en meme temps c vrai k'il est balaise mais c ignoble de faire ca a son gosse.... encore un pere qui vit ses reves a travers son enfant ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Kusty a écrit:c'est horrible, dans 5 ans il tape une scoliose, en meme temps c vrai k'il est balaise mais c ignoble de faire ca a son gosse.... encore un pere qui vit ses reves a travers son enfant ........ C'est exactement ça en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 n'importe quoi, le petit il va baisé son squelette fin de l'histoire.surement parce que ces parents auront voulu faire du blé!abusé moi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 c'est honteux de faire ça a un gosse,j'avoue qu'il est balaise pour son age,mais dans quelques années il risque d'avoir de gros problemes de santél.es parents sont vraiment egoistes.pauvre petit.ça me fait penser a un reportage que j'ai vu,sur de jeunes ecoliers chinois pas plus vieux,a qui on oblige a se depasser physiquement juste pour "qu'ils soient la future élite" de leurs pays,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 il serai pas bien grand ca c est sur mais vla comment il va etre large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 j'imagine bien le pere en train de le tabasser son gosse pour qu'il fasse se que veux PAPA. Bande de con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt.run 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 a 15 ans il a plus de dos le mome,kel bande de con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Fils de lache son pere! Apparement il l'oblige a faire 80 Pompes dès le reveil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 80 patate dans sa bouche si il veut........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 les exploit du petit son incontesablement remarquable !!!!! Maintenant perso j ai de la peine pour la santé la croissance et le developement du gosse sans conté que pour moi le goss n'est pas tres net je trouve !!!!!! le pere a fait du goss ce qu il aurait voulu etre , sa arrive souvent ses choses la ( vivre a travers son enfant ) comme les maman qui font de leur fille des miss lol c'est la meme merde l enfance est tout simplement detruite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrat16 0 Posté(e) le 13 août 2009 C'est hallucinant, mais dommage pour lui, il va surement avoir des problèmes plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites