Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fa191

Petit mec le plus fort du monde !!! impressionant

Messages recommandés

ca va bien lui niker sa croissance de faire autant de sport a cet age...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un futur damine walters

j'avais vu le même style dans une émission
un gosse de 8 ans qui faisait de la boxe; il était basé comme pas possible: il arrivait a faire bouger des gros sacs de sable de plusieurs fois son poids en tappant dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste honteux!
A cette age là un gamin a autre a faire que de s'entraîner a longueur de journée.
Encore un de ces péres qui essaye a tout prix de faire de son fils un champion quitte a gacher l'enfance de son fils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gamin a pas l'air de détester ça mais c'est clair que ça va lui niquer la croissance de faire autant de sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca me fait gerber...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on en reparle dans 10 ans quand il auras des probleme de dos, parce que les positions qu'il prend ne sont pas trés catholique pour sont dos ( gymnaste inside )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est horrible, dans 5 ans il tape une scoliose, en meme temps c vrai k'il est balaise mais c ignoble de faire ca a son gosse.... encore un pere qui vit ses reves a travers son enfant ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kusty a écrit:
c'est horrible, dans 5 ans il tape une scoliose, en meme temps c vrai k'il est balaise mais c ignoble de faire ca a son gosse.... encore un pere qui vit ses reves a travers son enfant ........

C'est exactement ça en fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'importe quoi, le petit il va baisé son squelette fin de l'histoire.
surement parce que ces parents auront voulu faire du blé!

abusé moi je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est honteux de faire ça a un gosse,j'avoue qu'il est balaise pour son age,mais dans quelques années il risque d'avoir de gros problemes de santél.es parents sont vraiment egoistes.pauvre petit.
ça me fait penser a un reportage que j'ai vu,sur de jeunes ecoliers chinois pas plus vieux,a qui on oblige a se depasser physiquement juste pour "qu'ils soient la future élite" de leurs pays,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine bien le pere en train de le tabasser son gosse pour qu'il fasse se que veux PAPA. Bande de con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les exploit du petit son incontesablement remarquable !!!!!

Maintenant perso j ai de la peine pour la santé la croissance et le developement du gosse sans conté que pour moi le goss n'est pas tres net je trouve !!!!!!

le pere a fait du goss ce qu il aurait voulu etre , sa arrive souvent ses choses la ( vivre a travers son enfant ) comme les maman qui font de leur fille des miss lol c'est la meme merde l enfance est tout simplement detruite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...