Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nemesis03

peinture jantes GTI

Messages recommandés

Salut,

voila, j'ai une envie de faire repeindre mes jantes de Gti en noire

auriez-vous des plans???

Merci d'avance.

fait les a la bombe !
tu mets de la bombe haute temperature en ten qu'apret et tu repeint a la bombe en noir par dessus
sa te coutera caziment rien comme sa

caméléon peinture à Lisses, ils font de la peinture époxy, pour 240 euros ils m'ont sablé et repeint mes 18" en noir mat ! Et aussi ma BAR, ils me l'ont fait gratos, noir mat aussi !

MIKLGT a écrit:
Tornado gsi a écrit:
http://label.epoxy.free.fr/

non a la bombe ces de la merde , sa vas ceux barrer puis sa veillit trés malle

mes jantes son peinte a la bombe ca fait plus de 4 ANS ca bouge pas

bas tu a du faire sa sur des jante pas trop habimer tu a juste legerement reponcer puis repeint a la bombe? elle son mate ou brillante?

la peinture a la bombe vielli trés malle surtout les couleur mate ; la peinture epoxy ces ceux qui est utiliser sur les suspension, triangle ou le trains ar sa resite a la température comme au impacte

GmbH91 a écrit:
caméléon peinture à Lisses, ils font de la peinture époxy, pour 240 euros ils m'ont sablé et repeint mes 18" en noir mat ! Et aussi ma BAR, ils me l'ont fait gratos, noir mat aussi !

Tu pourrais nous donner l'adresse, car cela m'intéresse pour mon GT, stp.

Merci.

Tornado gsi a écrit:
MIKLGT a écrit:
Tornado gsi a écrit:
http://label.epoxy.free.fr/

non a la bombe ces de la merde , sa vas ceux barrer puis sa veillit trés malle

mes jantes son peinte a la bombe ca fait plus de 4 ANS ca bouge pas

bas tu a du faire sa sur des jante pas trop habimer tu a juste legerement reponcer puis repeint a la bombe? elle son mate ou brillante?

la peinture a la bombe vielli trés malle surtout les couleur mate ; la peinture epoxy ces ceux qui est utiliser sur les suspension, triangle ou le trains ar sa resite a la température comme au impacte

non y a du mastic aussi sur les jantes avec de l apres classic ,peinture classic et vernis normale a la bombe et pas de soucis surtout que j en ai repeind pas mal comma ca et ca bouge pas meme si c etais mate ca aurais ete pareil les etrier de frein tu met de l apres ht et la peinture a la bombe mate ca bouge pas non plus

• Créer...