spirou11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Qui est chaud pour ce soir... Perso je passerai vers 22h30 avec le 330 cd, j'pense que le mieux est de se rejoindre au New spot?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 je passerai surement pour test avec toi Spirou avec ma 4L reprog MRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 de passe aussi mais vers 23H30 au B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Guizmo a écrit:je passerai surement pour test avec toi Spirou avec ma 4L reprog MRC Cool... Heureusement que tu ne sors pas le RS6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 je passerais peut etre aussi mais bon si c est comme la semaine derniere et c est le desert c est pas la peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 present avec rico et sa cupra mrc ma cupra reste a la maison pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 présent en Focus, et un pote qui vient avec sa clio RS rag prépa pouchelon !! si y a de la Clito RS pour tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Présent ce soir.je veux bien tester avec la rag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 present en touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 spirou a écrit:Qui est chaud pour ce soir... Perso je passerai vers 22h30 avec le 330 cd, j'pense que le mieux est de se rejoindre au New spot?! Le new spot, c'est bien le B ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Oui c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 pacco a écrit:Présent ce soir.je veux bien tester avec la rag c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 R-one a écrit:pacco a écrit:Présent ce soir.je veux bien tester avec la rag c'est noté R-one, tu peux repasser en gestion en version stock avec ton boitier...? Si oui, Ca aurait pu etre sympa de test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 [quote="spirou"]R-one a écrit:pacco a écrit:Présent ce soir.je veux bien tester avec la rag c'est noté R-one, tu peux repasser en gestion en version stock avec ton boitier...? Si oui, Ca aurait pu etre sympa de test[/quote oui je peux le faire . je vais pas tardé à partir moi. A tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites