steevo11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 je sais pas c'est ou mais ils sont completement baisés du cerveau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 +1 completement taré les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 steevo a écrit:je sais pas c'est ou ... Commentaire, sur la droite : "Malaysian Riders yeh!!! " Quand ils se seront vautrés, ils feront peut-être moins les cons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Commentaire, sur la droite :"Malaysian Riders yeh!!! " Quand ils se seront vautrés, ils feront peut-être moins les cons.[/quote] +1 j'avais pas vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 mdr les mecs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Faut reconnaître qu'ils sont doués quand meme mais bon v'la les risques qu'ils prennent... A mon avis a ce rythme la dans pas longtemps c'est pas juste une case qu'il va leur manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Mowgly a écrit:Faut reconnaître qu'ils sont doués quand meme mais bon v'la les risques qu'ils prennent...A mon avis a ce rythme la dans pas longtemps c'est pas juste une case qu'il va leur manquer +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 trop fort ,ces marrant a voir ces difficile a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 nul les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 nemesis a écrit:nul les mecs mais non, juste une case en moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 il y a de la force quand même pour soulevé ça tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggriffe91 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ils sont peut etre tarer mais ils gere les roues faut bien l avouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 zut en belgique on ne sait pas voir la vidéo ça raconte quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 on ne sait pas voir... j'adoooore la facon de parler de nos amis les belges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 tu préféres en wallon on n' vî nein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 je pige rien au walon! je sais juste dire knufelbeer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 putain ils sont vraiment baisé !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites