mik3 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 j'ai un ami possesseur d'une leon 170 reprog et apparement sa reprog est bizarre je m'explique quand il met pied o planche au debut ca fait comme une coupure et ensuite ca envoi les gazs est ce que c'est normal quelqun pour m'eclairer? ou avec la meme voiture pour comparé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 C'est une reprog de chez qui?j'ai un pote qui a eu le même soucis.C'est le turbo qui coupe à cause de FAP.Ça devrait t'arriver lorsque le FAP est chargé.Tu dois avoir beaucoup de couple au démarrage.Il va falloir que tu ailles refaire ta gestion pour qu'il enlève le pic de couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 La même qui à fait la reprogue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 J'ai reçu ton Mp mais bon tu peux le mettre on sait très bien comment il bosse il télécharge des programmes récupérer sur le net Qu'est ce que tu veux on a rien sans rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bizare le tdi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 un coups de mr O2 tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 non mais pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 vaux mieux dire qui c' est pour eviter que d' autres se fasse avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3_6 0 Posté(e) le 9 août 2009 yousTT a écrit:vaux mieux dire qui c' est pour eviter que d' autres se fasse avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 10 août 2009 yousTT a écrit:vaux mieux dire qui c' est pour eviter que d' autres se fasse avoir.Oui c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 12 août 2009 allé on balance les noms des reprogramateurs indigne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 13 août 2009 On veut des noms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 13 août 2009 ce doit etre le pere diapason !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bon aller petit indice ca commence par un " D " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 31 août 2009 Digi service Diapason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Digi service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Cela ne m'etonne pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Guizmo a écrit:Digi service Bah alors Deurf,qu'est ce que tu réponds à ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ha c' est euuxxxx !!!! j' avais pas du touuuuut commpriss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 il tèlècharge des meta fichier et rèinplante ça ,pour le prix de ???? ça fait cher la minute passer sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites