cars95 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 tjr aussi fort http://www.abrutis.com/video-ken+block+drift+pour+top+gear-23692.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 piou... Merci de la vidéo cars95 toujours aussi fort le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Il gère vraiment bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 raahhhh,il cartonne trop ce gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 sony94 a écrit:piou... Merci de la vidéo cars95 toujours aussi fort le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 toujours aussi beau je trouve même que le show s'améliore a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 toujours aussi bon, des images magnifique!le saut a la fin avc le bombardier derrière, une tuerie le plan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 c'est du bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 le jump était tOOOOOOOOOOOOOpppppp et la tete qu'ils faisaient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO77111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 sony94 a écrit:piou... Merci de la vidéo cars95 toujours aussi fort le mec , je dirai meme TRES fort, et autant sur bitume que sur terre quand au plan final avec le bombardier, c'est un regal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Mortel Comme d'hab Ou s'arrêteront ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Impressionnant la qualité des images !!!!!!!!!!!!!!!Pour moi il dépasse le 2eme opus (ptetre la vitesse qui est aussi elevée que dans le 1er qui fait ça....)Tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ya de la maitrise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites