sam-01 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Salut,Je presente les voitures que nous possédons mon frere et moi.Tout d'abord la civic, elle est de 92, très saine pour une civic C'est une hatchback rouge, vti, legerement préparé qui a peine 15 000kmVoila un petit descriptif :Moteur et boite : Révisés et Préparés par Wilmi motorsportPréparation culasse, arbres à cames d’ integra type r, Ressort et coupelles de soupapes renforcésBas moteur allegé et equilibrés, Embrayage Exedy Stage 2 (3 patins)Collecteur 4en1 DALUZ, Ligne 60mm sur mesure, Admission AEM V2, Boitier MUGEN.Boite courte avec pignonerie sur mesure et torsenJ'ai des bras arriere inférieur d’integra type r et des combinés filetés D2 réglable à monter sur la voitureJantes 15” Rota Track-R blanche avoir bord polis, Pneus toyo T1R 195-50-15Bacquet SPARCO rabattable.Pour la Mazda rx7, elle est de 92 aussi, volant à droite, bleu montego, full options (un modele UK pas JAP), 25 000 milesPour l'instant elle a juste des jantes 17" noir a bord polis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam-01 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 La civic est celle de ce test ci : /vos-test-f19/clio-rs-vs-honda-civic-vti-t3544.htm?highlight=civic C'était quand l'ancien proprio l'avait, mais depuis que je l'ai, j'ai l'impression qu'elle va de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Putin elle est neuve la RX7 Beau petit garage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam-01 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 sam- a écrit:La civic est celle de ce test ci : /vos-test-f19/clio-rs-vs-honda-civic-vti-t3544.htm?highlight=civic C'était quand l'ancien proprio l'avait, mais depuis que je l'ai, j'ai l'impression qu'elle va de mieux en mieux o le post old school avc ce con de mallo mdrrr! Juste pr info, quand il se foutait de la geule d'harould pour le gain estimé de 55ch...ba au final c'est un gain de 115ch Bon j'avoue c'est hallucinant mais c'est comme ça. bien tes 2 autos, vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam-01 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Hehe, ué lol il finit par faire locker tout ses postes enfin il est plus ici je pense Moi je suis allé quelque fois au run pour voir ce que ca donnait avec diverses voitures mais la pas encore, d'ailleurs a ciney il a reconnu la voiture et a demandé a mon frere de passé a L... lol La civic pour l'instant j'ai fais qu'un 80 à 180km/h et ca donne 13,6sec à 3 dans la voiture, y en a qui ont deja fais cette mesure la pour voir ou je peux me situé ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 la civic est superbe la rx7 il y a un peu de changement a faire,bizarre on dirai un photoshop les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam-01 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 en fait j'ai decoupé la caisse de l'rx7 pour la rabaissé un peu mais j'ai plus la photo originale donc j'ai mis celle la et comme je me suis amusé a changé les contraste,.. ben on dirait qu'elle ont été rajouté vu qu'aucun contraste n'a été fait sur les jantes Voila de nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 sympas tes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 trés belle la civic j'adore le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 prorpe la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam-01 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceds16 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 La rallye noire sur la photo, tu connais le proprio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam-01 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Oui je connais bien, pourquoi ? c'est son frere qui a la williams de benoit Ils roulents tous les deux en rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 sympa les 2 caisses la rx7 est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 sympa le civic il est vraiment propre je trouve et le rx7 aussi meme si jaime moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam-01 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 belles les 2 autos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceds16 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 sam- a écrit:Oui je connais bien, pourquoi ? c'est son frere qui a la williams de benoitIls roulents tous les deux en rallye Ah ok, je les connais aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loki1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 cest vraiment deux superbe caisse et ta eg6 , quelle bonheur dans revoir une propre, jen ai eu une et cest ma plus regretté, surtout de pas lavoir kité turbal lol bonne continuation à vous deux, sa pette entre frangin +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam-01 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci beaucoup, elles sont bichonnés ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 2 belles autos c'est clair et en plus sam un gars super cool ca fait plaisir Tony c'est pour toi la civic il a chronométré l'ibiza tu va prendre cher mdrrrrr euhhh a ben si tu prends cher moi aussi et merdeeeee fais chier T'aurais pu nous mettre des photos du vr6 aussi histoire de dire meme si ca rame un max un vr Bonne continuation à vous les frangins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam-01 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Hehe merci, on l'a plus le vr6 car c'était un modele US et manquait pas mal de piece carrosserie alors on a preferé ne pas s'aventurer Les photos que j'avais il etait plus qu'allegé, pas de porte, hayon, parechoc, ailes,.. Le gars qui l'a maintenant a tout remis mais en modele européen, il lui manque juste un nouveau parebrise, si j'ai l'occasse de le revoir, je prendrais des photosD'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 2 belle autos - elle doit bien cravacher en atmo cette vti- tu compte t'en arreter la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam-01 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Je sais pas trop en fait j'ai d'autre priorité donc si j'arrive a la vendre ben je l'a vends sinon elle evoluera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Belle ta EG6 pareil pour moi si je la vends c'est pour une VTI sinon elle évoluera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam-01 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Salut,Un peu de news, la civic a été vendu, entre temps y a eu une punto gt et maintenant une saxo vts 16v.Voici des nouvelles photos de la FD : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Belle petite photos de la belle !! TA de la piece dessus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam-01 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci, Non elle est stock de chez stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Vraiment simpa le garage de votre famille çà change !!! Bon continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOREE 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Très belle la Mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam-01 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Merci C'est une crx Delsol vti blancheJ'ai pas encore fait de photos mais voici celle de l'ancien proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 super auto j'adore les del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam-01 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bien mignonne ! à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 jolie ,rien de mieux un petit crx swappé b18c6- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 elle pette! hyper propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Jolie le del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites