Invité Mika33 Posté(e) le 6 juillet 2009 bonjourje vend une 309 gti16 en pièce (xu9j4 , mi16 , mi 16 , gti 16 , gti16s , gti 16 , 309 GTI 16 , GTI16…)Tout sera dispo d'ici 15 jourscouleur gris magnum, kilometrage 147 762 km, Liste qui sera modifié au fur et a mesure.-Moteur boite faisceau calculo durite alternateur, ses collecteur etc... (complet pres a posé)collecteur echap fissuré-Train avant complet ( cardan, berceau, barre , triangle)-Train arrière complet ( pas jeu , pas de bruit de roulement ou autre)-Crémaillère de direction-Pompe de DA avec bocal durite etc..-Pivot av D&G-Radiateur d'eau moteur-Bloc ventilateur complet-Porte droite et gauche-Hayon avec sigle -Aile D&G-interieur complet (banque avec tissu de dessous décousue , siège avant d&g , plastique interieur)-volant avec cuire abîme-Vitre arrière + câble-Bip de centralisé + récepteur-bocal de lave glace + pompe-bocal d'eau moteur + fixation-Moteur essuie glace avant (bras + essuies glace...)-Moteur arrière avec essuie glace-Tableau de bord complet ( horloge, casquette , boite a gants pas cassé , abîme au niveau du poste)-Calandre avec sigle pts-Rétro dégivrant d&g pas neuf mais fonctionnant + cache interieur-Phare avant d&g-Phare arrière d&g-clignotant d&g-Plafonnier-Pare soleil-commodo de phare-commodo essuis glace-Pommo + levier d'origine-Maître cylindre + mastervac-longue porte + antibrouillard jaune-PC avant et arrière + extension d'aile (bon etat a part tout es peint en noir et le pc arriere a un pete au niveau de l'attache de tractage)-ligne d’échappement d’origineListe modulable, demande , j'ai la voiture entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Pourquoi une vente toute en pièces détachée ? J'ai un ami qui recherche une boite a gants faut ke je lui demande koi exactement quelle serait le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites