stevens111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Magnifique en plus ce scooter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 il marche grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 vous trouvez que sa marche ????? Perso pour un 800 de cylindré sa marche comme un 600 bandit lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 guech a écrit:vous trouvez que sa marche ?????Perso pour un 800 de cylindré sa marche comme un 600 bandit lol !!!!! c'est pas comparable.Pas le meme mode de transmission ni la meme puissance ni la meme allonge. 800 ou pas ça marche quand meme fort POUR UN SCOOTER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 guech a écrit:vous trouvez que sa marche ?????Perso pour un 800 de cylindré sa marche comme un 600 bandit lol !!!!! chrono le 60 a 160 tu verra que pour un scoot sa marche pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ça doit faire bizart de voir un scooter a 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 GICCO a écrit:guech a écrit:vous trouvez que sa marche ????? Perso pour un 800 de cylindré sa marche comme un 600 bandit lol !!!!! c'est pas comparable.Pas le meme mode de transmission ni la meme puissance ni la meme allonge. 800 ou pas ça marche quand meme fort POUR UN SCOOTER. je suis daccor avec vous , comme moyen de transport un scooter rapide efficace puissant il a tous pour lui mais c'est vrai que pour cette cylindré je m attendais a mieu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 faut le monter avec le kit 1000d'ailleurs, si certains on des vidéos je prend:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 @Guech, j'aimerais bien le voir a coté de toi ce GP 800 genre accel à 80 jusqu'a 200... Et puis il n'a qu'un Vario!!! Tu peux lui mettre un boitier RB ou PC (Rapide-Bike ou Power commander), plus grande couronne, embrayage, aac etc... et la je pense qu'il faudra s'accroché Faut pas oublier que ce n'est qu'un scooter @Matt: Heureusement que personne à les memes gouts, parce qu'il est super moche! que ce soit devant ou derriere, il à l'avant d'un SYM 125, l'arriere d'un OVETTO ou NEO'S, la qualité des plastique est a déploré! un chassis de merde comparer a un T-MAX et puis meme niveau beauté on a pas fait mieux qu'un T-MAX Mais bon apres chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 stevens a écrit:il marche grave le scoot a le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites