Tigra-forever 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 salut a tous, je m'apelle alexandre j'ai 21 et je vien du 44 j'ai une astra GSI 16V une opel tigra et une vectra GTS. je vais de temps en temps aux runs a nantes avec ma GSI qui est rouge (et grise en ce moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 , des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigra-forever 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 attention ca fait peur la voila lors de l'achat en aout 2008après un peu de lustrage et de poncage attentions les choses sérieuses commences j'ai commencer a préparé la GSI pour faire une complète car je compte faire de slalom en loisir avec je voulais donc une voiture proprea l'heure actuelle elle est complètement poncée et j'ai posé l'apret la ou il y avais besoin, j'attend ma portière passager je fait les finition et hop direction peinture jadore cette photo (ce qui me fait une bonne transition pour vous présenter ma tigra la voila a coté de celle d'un pote et ma vectra GTS bien plus classic mais très agréable pour rouler(elle est d'ailleurs a vendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bienvenue à toiJoli cheptel d'opel ^^Une GSi a faillit être ma première voiture! La tigra est sobre j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 collègue Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO77111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 allez, un zafira et une calibra en + et tu auras la collection complete !! bon courage pour la renov de la gsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 collegue nantais! il me semble t'avoir deja aperçus aux runs,mais suis pas sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 LOLO771 a écrit:allez, un zafira et une calibra en + et tu auras la collection complete !!bon courage pour la renov de la gsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites