Figo771 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 tu as quoi a faire niveau moteur? puisque tu comptais la laisser d'origine il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 pour l'aileron tu peux aller voir sur http://www.stef-design.com/boutique/index.cfmle gars est près de lille vraiment un gars sympa avec de la top qualité a bon prixj'ai a peu près tout acheté chez luije n'ai pas trouvé de becquet d'evo sur son site mais tu lui sonne et il te trouveras çail y a plein d'autre chse qui t'intéresseront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 pour la prépa moteur on verra bien j'attends des réponses depuis les forums d'EVO voir ce que le trubo peut encaisser tout en restant fiable. Pas de changement de turbo prévu je garde celui d'origine. J'aimerai bien dépasser les 400cv mais je sais pas si c'est possible avec ce turbo enrestant fiable comme avec celui de L'évo 9 (avec collecteur inox embrayage-volant moteur acc injecteurs...). Merci pour les lien lolotazoun, si tu en as d'autres, je suis prenneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 12 juillet 2009 400ch je pense que sa devrais commencé a faire très mal :p. Après si tu vise les performances d'une Evo IX de 400ch, 350ch suffirons ^^.Pour ce qui est du coté prépa je pourrais pas te dire exactement! Je me suis pas réellement plus intéressé au delà du stage 1 qui n'ai même pas encore complet sur la mienne.ligne de merde, mon turbo souffle a sa pression stock et j'en passe.Et pourtant déjà de belle amélioration de perf comparé au chrono d'origine.Pour te donné une idée: 1.5s de mieux au 0 à 100km/h, 5s de mieux au 0 a 200km/h, 3s de mieux au 80 a 180km/h ext...Pour t'aider j'ai un site pas mal ou il explique les stages de prépa dans les règle de l'art, donc biensûr j'imagine que l'on peut pousser plus les puissances suivant les stages avec moins de pièces mais la c'est pour une fiabilité maximum.Donc si on si fit turbo stock 360ch.sur le site il y a pas mal d'autre choses vraiment bien le voici:http://www.lancerevoclub.com/evoclub-motore-e.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 oui j'ai déja vu ce site, super intéressant merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 je tes aperçu dimanche jorait voulut te parler,mes tu était deja sur le chemin du retour la tu veux faire un stage 2?? un amis qui avait une lancer avait ça embrayage bi disque , des injecteur 1000cc(e85),collecteur ,ligne 76,gestion d'origine passer en programable, des vrai durite adm avec des manchon avec des vrai colier,une dump hks le gros travaille je dirait ces au niveaux chassi que tu devrait commencer ,car sa marche deja pas malle une evo 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Elle claque cette EVO TME mais ça choque sans l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Tornado gsi a écrit:je tes aperçu dimanche jorait voulut te parler,mes tu était deja sur le chemin du retour la tu veux faire un stage 2?? un amis qui avait une lancer avait ça embrayage bi disque , des injecteur 1000cc(e85),collecteur ,ligne 76,gestion d'origine passer en programable, des vrai durite adm avec des manchon avec des vrai colier,une dump hks le gros travaille je dirait ces au niveaux chassi que tu devrait commencer ,car sa marche deja pas malle une evo 6 le chassis est déja pas mal y'a des brembo à l'avant et à l'arriere, elel est rabaissée. je vais surement rajouter une barre stab à l'arrière. en tout cas quel plaisir dans les courbes ca vire à plat et kan tu coupes les gazs, ca sous-vire donc parfait pour contrôler la trajectoire le mieu possible^^. pour la prépa moteur on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bas le chassi tu peut cassiment tous faire tu lui fou des combiner filter reglable en durter , des semi slick, des silend block energie, est les bar de renfort chassi , bar anti roulit gros diamétre cusco en fournit pas malle,puis les ellement en fibre pour redessendre son poids aprés dans les gros config tu a tous tes trains en uniball http://www.hh-ms.com/database/index.php?SelCategoryID=1&SelModelID=8 tien tu peut regaredez sur ceux site il te vend des truque plutot interessent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 voici les différences d'une EVO VI TME avec une evo VI classique (RS2): intercooler plus gros suspension spécial asphalte 1 cm plus basse turbo avec turbine en titane barre anti-rapprochement 3 points à l'avant pare-choc avant modifié ligne échappement spécial sièges recaro spéciaux compteurs noir et rouge pommeau de vitesse avec couture rouge direction plus courte réservoir d'essence de 50 litres, modifié pour éviter le déjaugage jantes enkei blanches ABS pont arrière piloté AYC la caisse est renforcée en 14 points (le plus visible etant la barre de renfort dans le coffre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 yop méga gros détarrage et mise à jour page 1 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 sympa,sa ta donné quoi avec le nouveau turbo alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bah 350+ soft trankil car j'ai pas encore les aac pour 400+ comme beaucoup d'evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 deja 350ch ca doit etre sympa!!bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 en fait ce te fera une evo mr400 avec les aac!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 oui avec 200kgs de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 aie ca va faire mal....je serait loinnn!!!!!!!......derrieree!!!!!!!!!! pas grave tu me laissera 5 caisses d avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites