Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mak111

Lancer Evolution VI TME (MAJ 25/11 montage turbo + autres)

Messages recommandés

tu as quoi a faire niveau moteur? puisque tu comptais la laisser d'origine il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'aileron tu peux aller voir sur http://www.stef-design.com/boutique/index.cfm

le gars est près de lille
vraiment un gars sympa avec de la top qualité a bon prix
j'ai a peu près tout acheté chez lui

je n'ai pas trouvé de becquet d'evo sur son site mais tu lui sonne et il te trouveras ça

il y a plein d'autre chse qui t'intéresseront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la prépa moteur on verra bien j'attends des réponses depuis les forums d'EVO voir ce que le trubo peut encaisser tout en restant fiable. Pas de changement de turbo prévu je garde celui d'origine. J'aimerai bien dépasser les 400cv mais je sais pas si c'est possible avec ce turbo enrestant fiable comme avec celui de L'évo 9 (avec collecteur inox embrayage-volant moteur acc injecteurs...). Merci pour les lien lolotazoun, si tu en as d'autres, je suis prenneur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

400ch je pense que sa devrais commencé a faire très mal :p.

Après si tu vise les performances d'une Evo IX de 400ch, 350ch suffirons ^^.

Pour ce qui est du coté prépa je pourrais pas te dire exactement! Je me suis pas réellement plus intéressé au delà du stage 1 qui n'ai même pas encore complet sur la mienne.
ligne de merde, mon turbo souffle a sa pression stock et j'en passe.

Et pourtant déjà de belle amélioration de perf comparé au chrono d'origine.

Pour te donné une idée: 1.5s de mieux au 0 à 100km/h, 5s de mieux au 0 a 200km/h, 3s de mieux au 80 a 180km/h ext...

Pour t'aider j'ai un site pas mal ou il explique les stages de prépa dans les règle de l'art, donc biensûr j'imagine que l'on peut pousser plus les puissances suivant les stages avec moins de pièces mais la c'est pour une fiabilité maximum.

Donc si on si fit turbo stock 360ch.

sur le site il y a pas mal d'autre choses vraiment bien Smile le voici:

http://www.lancerevoclub.com/evoclub-motore-e.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tes aperçu dimanche jorait voulut te parler,mes tu était deja sur le chemin du retour

la tu veux faire un stage 2??


un amis qui avait une lancer avait ça
embrayage bi disque , des injecteur 1000cc(e85),collecteur ,ligne 76,gestion d'origine passer en programable, des vrai durite adm avec des manchon avec des vrai colier,une dump hks

le gros travaille je dirait ces au niveaux chassi que tu devrait commencer ,car sa marche deja pas malle une evo 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornado gsi a écrit:
je tes aperçu dimanche jorait voulut te parler,mes tu était deja sur le chemin du retour

la tu veux faire un stage 2??


un amis qui avait une lancer avait ça
embrayage bi disque , des injecteur 1000cc(e85),collecteur ,ligne 76,gestion d'origine passer en programable, des vrai durite adm avec des manchon avec des vrai colier,une dump hks

le gros travaille je dirait ces au niveaux chassi que tu devrait commencer ,car sa marche deja pas malle une evo 6

le chassis est déja pas mal
y'a des brembo à l'avant et à l'arriere, elel est rabaissée. je vais surement rajouter une barre stab à l'arrière. en tout cas quel plaisir dans les courbes ca vire à plat et kan tu coupes les gazs, ca sous-vire donc parfait pour contrôler la trajectoire le mieu possible^^. pour la prépa moteur on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas le chassi tu peut cassiment tous faire


tu lui fou des combiner filter reglable en durter , des semi slick, des silend block energie, est les bar de renfort chassi , bar anti roulit gros diamétre cusco en fournit pas malle,puis les ellement en fibre pour redessendre son poids

aprés dans les gros config tu a tous tes trains en uniball

http://www.hh-ms.com/database/index.php?SelCategoryID=1&SelModelID=8

tien tu peut regaredez sur ceux site il te vend des truque plutot interessent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici les différences d'une EVO VI TME avec une evo VI classique (RS2):

intercooler plus gros
suspension spécial asphalte
1 cm plus basse
turbo avec turbine en titane
barre anti-rapprochement 3 points à l'avant
pare-choc avant modifié
ligne échappement spécial
sièges recaro spéciaux
compteurs noir et rouge
pommeau de vitesse avec couture rouge
direction plus courte
réservoir d'essence de 50 litres, modifié pour éviter le déjaugage
jantes enkei blanches
ABS
pont arrière piloté AYC
la caisse est renforcée en 14 points (le plus visible etant la barre de renfort dans le coffre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah 350+ soft trankil car j'ai pas encore les aac pour 400+ comme beaucoup d'evo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie ca va faire mal....je serait loinnn!!!!!!!......derrieree!!!!!!!!!! pas grave tu me laissera 5 caisses d avance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...