MIKLGT 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 je me suis decide de la presente depuis le temps la voila apres un nettoyage la c etais dimanche a vincenne c est celle de gauche voila maintenant a quoi elle resemble bientot le photo du gt turboaller une petite video ne m en voulez pas c est ma premiere en plus j avais un obstacle devant c etais chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's93 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 joli sierra coin coin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 J'ai refait ta presentation .... Sinon pas mal cette petite sierra. Bon ya quoi la dessous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 dam's93 a écrit:joli sierra coin coin!!! non plus coincoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 de ctoute beauté la sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 elle est bien belle ta sierra mika et les photos du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ta enlever le canard derriere ?jcrois que t'en avait un sinon toujours aussi propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ta enlever le canard derriere ?jcrois que t'en avait un sinon toujours aussi propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 sauce1 a écrit:elle est bien belle ta sierra mika et les photos du moteur y en aura quand j aurais ranger un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 elle roule ou pas pour un teste niveau moteur ta cacher quoi dedans ? la mamie t'atent sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 pas de circuit pour la sierra y auras le gt pour ca du moin j espere pouvoir roule avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 sa serai cool de rouler ensemble un desais jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 j'aime bien ce modèle, belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 super propre ton cossie mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 tu sort avec se soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 c'est vrai qu'elle est pas vilaine et en plus elle marche pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 sauce1 a écrit:tu sort avec se soir ? non pas ce soire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 haaaaaaa enfin !!!depuis le temps que t'en parle de cette co$$ ça fait un bail en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Belle sierra mais on ne sais toujours pas ce qu'il se cache dans le moteur, comme le gt auparavant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 c est un bas moteur de tct une culasse de c20LET avec des piston de twingo pour evite trop de frottement voila mon secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Magnifique cette Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 12 août 2009 j ai mis une video page1 mais pas terrible j en referait une dans deux semaine normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 août 2009 C'est quoi ta config ? Quelles sont les cv prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 12 août 2009 Tu la connais ma configue , y a un t3T4 des 803 UNE LIGNE GROUPE N donc de merde et une gestion generique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 12 août 2009 Propre ta sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bel engin , elle a l air nickelle En plus t 'as largement de quoi t'amuser en prepa , deja que stock ca doit bien développer ... tu nous mettras des photos des que tu peux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 12 août 2009 en + d'être belle, elle marche fort...bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 slt alor c'est quand qu l'on reteste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 mika elle est belle ta caisse ces quand que tu me fait fairr un ,tour de ta casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 maxx a écrit:slt alor c'est quand qu l'on reteste? quand tu veut ? t inquiette sauce tu fera un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 mardi apm je vois pompom ver 16h00... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ho le frère sympa ta caisse j'espére qu'elle va plus t'emmerder maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 maxx a écrit:mardi apm je vois pompom ver 16h00... moi je travaille mais si vous voulez bien m attendre je fini a 17H30 merci pylote , c est fiable maintenant c est les autre qui casse lol j ai deux trois connerie a revoire et c est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Jolie bagnole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 merci piepie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites