pers.11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 je viens de tomber sur enquete exclusive ( m6 ) reportage sur les "fou du volants" : Runers, Chofards, Go fast... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 a voir je suis dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 merciiiiii l'infooenfin trouvé un truc à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Comment il leur pisse dessus avec son fer le bourgois !Ah et la c'est session gumball, puis gros formatage de neurone: "la route tue et tout le blabla..." j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Les batards pour les detecteurs de radars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 interessant le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 pour le dectecteur il est quand meme repartis avec le permis ce qui est pour ma part le principal non? par contre tribunal et 1500e d'amende mais je trouve sa peut ( c bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 lol 1500e c peut pour toi... jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 En tout cas ... toujours la même merde ... genre la vitesse tue ... Mais on voit que 99% des accidents ne sont pas due a la vitesse. (quand le chauffeur est totalement sobre) ET le Gumball ... de la pure merde, quand je vois ce qu'il font ... zigzag entre les caisses, je trouve sa honteux !!!!!!! bref ... on y apprend rien de spéciale ... sauf que l'etat se fait enormement d'argent sur notre dos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 une video??? les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 http://www.m6replay.fr/#/emissions/enquete-exclusive/14100047Ouais pas mal, mais çà parle pas de Run's... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 cimer pour le lien Turtle mais c'est clair sa parle pas des runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 c etais bien pourri on a rien vue du gumball juste le fait que l année derniere il y a eu un accident et qu il y a eu 2 mort se pourquoi il ne passe en france et en europe cette anné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bien pourrave le reportage, c'était du vent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 darkctr94 a écrit:bien pourrave le reportage, c'était du vent!comme d'hab !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 trop marrant le go faster avec son tdi il croiyait qu'il avait un avion dans les mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 puis avec leur pauvre WRX il se prennent vraiment pour des oufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 darkctr94 a écrit:trop marrant le go faster avec son tdi il croiyait qu'il avait un avion dans les mains. darkctr94 a écrit:puis avec leur pauvre WRX il se prennent vraiment pour des oufs. Tellement vrai Au volant de son Audi A6 Allroad 3.0 TDI en doublette, Gofaster à deux franc ! Vous avez remarqué le VRP avec sa VW Golf VI, bizarre un moment donné il filme l'interieur d'une Renault Megane, j'ai pas compris (?). Sacré montage chez M6 ! Sinon bah même avis que les autres, un reportage de merde. "Un chauffard en break à 160 km/h !!!" - et il appuie bien sur le mot "160 km/h" !!! Wouaw c'est clair que le pere de famille est un grand criminel au volant de son break Laguna ou Volvo. Même chose pour l'italien avec sa F360 Modena, 190 km/h, c'est clair que c'est un criminel en puissance ! non mais serieux n'importe quoi. "Là il vient de vous dire : je vous enmerde", je crois que c'etait plutôt destiné au flic ! "Les etrangers, respectent pas tellement les limitations. Le Français, on est sur son dos, bon alors... il est obliger de se plier" !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 les flics qui parle de Mercedes a 192 kmh alors que c'est un bmw série 7ça montre bien le niveau des gendarmes qui ce prenne pour des pilotes au Mans et putain faut qu'il arrete de croire que c'est des bombes leurs wrx stocket un mec qui roule en 360 modena spider et qui négoci 5euro ça fait pitier...trop marrent l'autre avec son TDI il ce croi impossible a ratrapper ce reportage me dégoute il me foute de plus en plus la haine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Dragon a écrit:et putain faut qu'il arrete de croire que c'est des bombes leurs wrx stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 faut le prendre au second degré et à classer dans "humour tout publique"cest 45e - 40e? le mec roule en ferrari la j'etais plié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Pareil pour le VRP.D'extérieur en Golf ... et a l'intérieur le logo renault lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Dragon a écrit: et un mec qui roule en 360 modena spider et qui négoci 5euro ça fait pitier... trop marrent l'autre avec son TDI il ce croi impossible a ratrapper Il l'a dit de façon ironique hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ouai le mec y connait, a l'époque il devait être en RS4 comme beaucoup.Sinon le reportage classique, qui me fait marrer, un peu jaune quand même mais bon.Le point que je leur accorde, c'est de voir des carambolages avc des corps, ça doit les calmer et forcément modifier leur vision des choses...Comme d'hab faut mieux être étranger et en ferrari pour roulez en france lolun papa en break tu prends chère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 J'ai vu et j'ai pas aimé le reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Pour INFO le GO-FASTEUR c'etait pour montré comment cela ce passé le ALLROAD 3.0L TDI c'est biensur une Location que M6 à louer pour reproduire comment cela ce passe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Pareil, émission à "sensations" des vacances... Un montage en carton, avec des erreurs, des reprises d'anciens reportages... Des images de Gumball reprisent sur Youtube et... des BRIstes toujours aussi excités avec leurs SOUB... Mais bon, pour le quidam moyen, ça doit faire peur...Pour le DDR, l'amende maxi est 1500 euros, cela ne veut pas dire qu'elle sera appliquée... Je connais même une personne sur ce forum qui s'est fait coincer avec... Résultat, un "gentil" rappel à la loi!Enfin le Gendarme qui déclare avoir déjà chronométré "un" 300.... C'est curieux, on en a jamais entendu parlé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Encore un reportage modifié et amplifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Street-Rho a écrit:Encore un reportage modifié et amplifié Ouais comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 personnellement j'ai trouvé l'émission trop pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 personne vous oblige a regardez mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 c'est autobanher qu'il devrait construire en france pareil que les allemands une autoroute sans limite de vitesse et surveiller,selon les statistique y a moins d'accident mais il sont plus mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 oui car je pense que quant sa tape sa tape fort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 sa tape meme tres fort j'ai vu un reportage y'a pas longtemps la dessus les gars qui bossent sur les intervention d'autoroute se font suivre par un psy tellement sa doit etre degueu a voir entre ceux qui s'eclate dans les poids lourd et ceux s'enlasse dans les arbres et la plupard on entre 18 et 21 jeunes permis en grosse cylindré c'est sa de jouer les schumickeal comme dit le proverbe "la puissance n'est rien sans metrise" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ta un lien pour le reportage?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 J'aimerai bien le voir ton reportage, 16scabrio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 SkAudiWagenEmocion a écrit:J'aimerai bien le voir ton reportage, 16scabrio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 je regarde sur le net et quand je le retrouve je le met car je l'ai vu sur la tnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites