2fre1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 pat75 a écrit:Hier en debut de soirée moi et ton pote sa se tappe bien et apres vers la fin de soiré gt devant! et les seul qui se tappe avec daki ces moi et rom! mai je laisse daki confirmé sa!! mai sinon ces clair quelle marche bien la m/// de ton pote!! et le gabarit on sen fou de sa! moi je fait 108kilos et vianney en fait ds les 70 75kg! donc les test son faux!? Y'a pas qu'eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 lol c vrai je tavai oublié!! ta caisse aussi a le mort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ba ouai d'ailleurs quand y'a des sorties comme ca, faut prevenir les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Oui c'est vrai je veux bien test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Nicovtc a écrit:nicolima a écrit:Faudra qu'on se fasse un petit terst Figo et Nico.BA ouai sa fais un moment que l'on te vois plus Ma guez était en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 okok pas de souci! la prochaine fois tu sera convié!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 nicolima a écrit:Nicovtc a écrit:nicolima a écrit:Faudra qu'on se fasse un petit terst Figo et Nico.BA ouai sa fais un moment que l'on te vois plus Ma guez était en vacances Cure de remise en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Nicovtc a écrit:nicolima a écrit:Nicovtc a écrit:nicolima a écrit:Faudra qu'on se fasse un petit terst Figo et Nico.BA ouai sa fais un moment que l'on te vois plus Ma guez était en vacances Cure de remise en forme Je ne tire même plus dedans, j'ai peur qu'elle est attrapée une grosse grippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites