STO 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 voila mon nouveau jouetS4 berline phase 2 toute d origine 140 000 Kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 la voici avec les nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 a comparer sur photo, je preferais les anciennes ... Sinon dis la petite option qui change tout en pointe lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 daccord avec speed la 1er tof sa fai s4 mais la 2eme plutot a4 tdi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 propre quoi de prévu dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 stevens a écrit:daccord avec speed la 1er tof sa fai s4 mais la 2eme plutot a4 tdi lol Je suis d'accord, je préfère le look d'origine, en tout cas elle a l'air super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 elle a l'aire propre, et idem je prefère les jantes S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Trop Belle ... Moi je la trouve plus sympa avec les grosses jantes ... sa change des Jantes S4 , S3 etc ... qu'on voit un peut partout. Sa change de la Twingo hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Belle auto, et beau turbo sifflonant Allez K04 inside. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 dommage pour les jantes t aurai du metre les rs6 en 18 sinon elle a l air tres tres popres full phase 2 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 toutoune a écrit:dommage pour les jantes t aurai du metre les rs6 en 18 sinon elle a l air tres tres popres full phase 2 en plusce sont les rs6 en 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 yannS2 a écrit:Belle auto, et beau turbo sifflonant Allez K04 inside. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 stevens a écrit:daccord avec speed la 1er tof sa fai s4 mais la 2eme plutot a4 tdi lol La meme, et j'vois pas l'interet de mettre des jantes STYLES RS6 en 18", autant rien mettre... on dirait du 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 belle S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 pas mal le S4 perso sa fait mieux avec les jantes d origine de la premiere fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 les jantes d'origines sont mieux,mais ça donne aussi bien avec celles ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 STO a écrit:toutoune a écrit:dommage pour les jantes t aurai du metre les rs6 en 18 sinon elle a l air tres tres popres full phase 2 en plusce sont les rs6 en 18 !! la vache on dirai pas autan pour moi bas moi je dit par experience qu il faut la voir en vrai car les rs6 von vraiment trop bien au s4 tres belle achat !!alors tes premier ressenti ca change des petites auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 toutoune a écrit:STO a écrit:toutoune a écrit:dommage pour les jantes t aurai du metre les rs6 en 18 sinon elle a l air tres tres popres full phase 2 en plusce sont les rs6 en 18 !!la vache on dirai pas autan pour moi bas moi je dit par experience qu il faut la voir en vrai car les rs6 von vraiment trop bien au s4 tres belle achat !!alors tes premier ressenti ca change des petites auto!!!pour l instant ca rame !! jai un soucis un turbo siffle et ca marche pas super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 si tu veux que je regarde un peu vien a cs quand tu veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 toutoune a écrit:si tu veux que je regarde un peu vien a cs quand tu veux !!ca marche je passerait a cs dés que je reviens de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 elle est chez moi les gars ... qui veut deboiter du S4 qui rame lool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 speed2000 a écrit:elle est chez moi les gars ... qui veut deboiter du S4 qui rame lool. enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knight1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Très belle auto, je préfère aussi les jantes d'origine S4 .Tu ne trouves pas le moteur trop souple, tout en couple?(V6 2,7 biturbo stock!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 belle S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 knight a écrit:Très belle auto, je préfère aussi les jantes d'origine S4 .Tu ne trouves pas le moteur trop souple, tout en couple?(V6 2,7 biturbo stock!)c'est clair que le moteur est super copleux d origine,meme trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites