ROCCO11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ça change de la mienne en 60CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 manque les ailes pour le décollage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 moteur trés performant mes fiabiliter de merde ces comme un booster kiter ou une becane de cross chaque sorti ta la segmentation a refaire limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 sa marche très fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto771 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 fiabilité de merde ca c'est quand on ne connait pas le moteur et qu on ne l'entretien pas correctement mais c'est sur que ca ne vie pas aussi longtemps qu un moteur a pistonC'est la durée de vie normal d'un rotatif, 100 /150000 pour un stock ) et 30 /40000 pour un bien préparé!Mais dansd un rx7 par exemple de 240 chevaux stock, tu lui colle 350 chevaux ( pour 1250 kilo ) tu a qq chose de fiableEt contrairement a un moteur a piston, c'est un moteur qui ne casse pas, mais qui perd ses compressions, et donc du coup, obligé de faire un rebuilt ( remise a neuf: 3000 euro en uk ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 perso ça me derange pas de faire 30000kms je les fait en 4ans et ça coute pas 3000€ un kit de remise a neuf regarde deja pour une rx8 http://www.atkinsrotary.com/store/product.php?productid=16963&cat=0&page=1 des que la bm est terminer et que me serrai amuser et un peu lasser de plus rien faire dessus j'attaquerai la 323 en rotatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto771 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 rx7 je partle pas rx8Oui le lien montre un kit de refection sauf que derriere faut compté le démontage complet du bloc, la remise en état du bloc et le remontage, jpeux t'assuré que tu ira pas changé le apex seals tout seul Sur rx7 le moteur quand il arrive au bout, on procede a un rebuilt, et ca coute 3000 euroET en UK avec garntie 2 ans drag, circuit et cruise c'est 3000 /3500 euro et a peu prés 5000 euro si on en profite pour augmenté les conduits interne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 pourquoi faut des machine specifique pour en refaire uncar il me semble deja avoir eu des mec les refaire seulperso moi ça me derange pas de le refaire moi meme ,je men fou de la garantie je te parlai de celui dze rx8 car il c'est le plus chere ,tien regarde celui la pour rx7 turbo http://www.atkinsrotary.com/store/product.php?productid=16252&cat=628&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto771 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 garantie tu t'en fou n'empéche que etre garantie 2 ans comprenant utilisation circuit, drag et cruise, c'est pas rienMaintenant sur cette voiture en particulier faut vraiment pas faiore n'importe quoiA choisir je préfére laché 3000 euro et que ce soit un vrai pro WGT en uk qui s'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 chacun son point de vu mais pour 3000€ tu refait 3 moteurs ou tu achete presque 2 moteurs/boite/faisceau/ecu aux us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto771 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ROCCO a écrit:chacun son point de vu mais pour 3000€ tu refait 3 moteurs ou tu achete presque 2 moteurs/boite/faisceau/ecu aux ussi tu le dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 la encore une foix vous parler de l'entretiens d'origine ou il y a personne en france pour le refair correctement ,les huile est le reste ,ces bien spécific est pas facile a trouvez, puis le defaux des rx7 ces que ça chauf enormement le refroidissement a était malle conçuces une voiture pour les connaisseuer pas pour les mec qui flambe est qui pose juste leur fesse .il faux etre trés pressit ,dans l'entretiens.de plus il y a personne qui serait regler ceux moteur pour les reglage(gestion ou autre) , sans parler des refection des cylindre,a controler tous les 50.000km en utilis.ation drag, en france on a personne de super bien caler chez mazdala sur la video ces un dragsterre moi je suis beaucoup sur des forum australiens ,les mec explique que ceux moteur peut sortir des puissance illimiter mes que la fiabiliter n'exiter pas les préparateur qui fond des moteur en rotatif turbo assez fiable ces http://www.xtremerotaries.com/ mes il faux les finance est ça reste beaucoup moins fiable qu'un moteur classicpour les currieux voici quelle que forums http://www.ausrotary.com/http://www.mazdarotaryclub.com/http://www.nopistons.com/forums/forums.htmlhttp://www.rx7forums.com/forum/http://www.rx7city.com/http://www.slcrotary.com/phpBB3/index.phpen taihland ou les mec fond beaucoup de drag ces pareille il préfaire swapper des moteur dans les rx7(2jz ,rb,bmw.ect) qui a un trés bon chassi,mes qui n'a pas de fiabiliter la ou ces pas fiable le moteur ne peut pas atteindre + de 200.000km sans avoir tous changer tous les 50.000km je parle a l'origine , donc en préparer du style 400 a 600ch ces pire ceux moteur est beaucoup plus fiable en prépas atmo que en prépas turbo du style un 26b ça fait deja 625ch atmo aprés faux vraiment avoir les finance de rouler deja en jap mes la de plus il faux avoir de trés bonne connaissance pour ne pas faire n'importe quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto771 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Tornado gsi a écrit:aprés faux vraiment avoir les finance de rouler deja en jap Faux, je vois pas en quoi ca coute plus cher de roulé en jap, j'en suis a ma 5 eme jap et bientot 6eme et je trouve absolument pas ca plus cher qu une autre marque, et encore moins que certaine allemandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 tout depend du model tous depent de ton utilisations ,mes ces toujour plus chére . tous les français qui fessait du tunning jacky ou qui aime bien le tunning son party acheter une jap pour qu'on leur dissent pas que leur eleron ou leur kit carosserie ces jacky!! moi je me rappelle bien l'époque des r5 ou clio avec des gros pot d'echappement remus des vitre teinter de toute les couleur , des atache de capot racing , est la petit plaque rifter sur le parchoc ar pour la sorti d'echappement , la ça a caziment disparu ceux jore de truque sur les route française quand tu voie le prix des civic qui vallait rien , il ya quellque années est qui ceux revend 8000€ avec quellque equipement tu m'excuserat pour moi ces du vole sans parler des integra ou des s14 koukie a 15.000€ en france on surestime des chose qui ne vaux pas la paine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 gto77 a écrit:Tornado gsi a écrit:aprés faux vraiment avoir les finance de rouler deja en jap Faux, je vois pas en quoi ca coute plus cher de roulé en jap, j'en suis a ma 5 eme jap et bientot 6eme et je trouve absolument pas ca plus cher qu une autre marque, et encore moins que certaine allemandes Nan je pense qu'il parle de Jap prépas.....et il est vrai que pour sortir 600chx d'une Jap,c'est vraiment pas donné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Tornado gsi a écrit:moteur trés performant mes fiabiliter de merdeces comme un booster kiter ou une becane de cross chaque sorti ta la segmentation a refaire limite ouai enfin bref la le but c est de faire du drag et de claquer des temps.....pas de faire les 24h du mans!quoi que y a bien un rotatif qui les a gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 pour moi c'est + fiable qu'un moteur "conventionnel" moins de pieces en mouvement.. de vibrations .. ca consomme et ca bouffe de l'huile c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 harould a écrit:Tornado gsi a écrit:moteur trés performant mes fiabiliter de merdeces comme un booster kiter ou une becane de cross chaque sorti ta la segmentation a refaire limiteouai enfin bref la le but c est de faire du drag et de claquer des temps.....pas de faire les 24h du mans!quoi que y a bien un rotatif qui les a gagné... oui je suis d'accord avec toi , chaque prépas pour son utilisation, mes face au drag nissan ou toyota ceux moteur est beaucoup moins fiable , comme je les dit pour avoir de la fiabiliter vaux mieux rester en atmo sur ceux moteur ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites