nemesis03 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Salut, voila je me pose la question de savoir si le pare-brise arrière d'une 205 est posé ou collé??? et est-ce qu'il est possible de le changé soi-même comme le pare-brise avant Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacketman79 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 il est collé , tu peut l'enlever avec une corde à piano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 pourrais-je avoir la méthode pour l'enlever svp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 soit au cutter mais je pense que tu va peter pas mal de lame et tu risque de te couper soit la corde a piano y a deux sorte la carre =LA moin chere et la tresser =LA PLUS CHERE mais la plus costeau par contre faut faire gaffe a la peiture ensuite tu a le couteau a froid me je croit introuvable dans le commerce pour le particulier le mieux pour toi c est la corde a piano c est vendue en bobine que tu coupe a la bonne longeur ,tu le fais passe dans la colle a l aide de l outil fourni avec les poignes. Tu les passe au deux extremite de la lunette ,ensuite tu fixe les deux poigne et tu fais des mouvement de vas et vien avec les poignet. Tu va voire ca coupe tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 JETE UN PARPAIN DESSU APRES TU FINI AVEC UNE MASSE ET LE TOUR ET JOUER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 stevens a écrit:JETE UN PARPAIN DESSU APRES TU FINI AVEC UNE MASSE ET LE TOUR ET JOUER oui c est la solution la plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 stevens a écrit:JETE UN PARPAIN DESSU APRES TU FINI AVEC UNE MASSE ET LE TOUR ET JOUER héhé mdrrr Chtiveunce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 MIKLGT a écrit:soit au cutter mais je pense que tu va peter pas mal de lame et tu risque de te couper soit la corde a piano y a deux sorte la carre =LA moin chere et la tresser =LA PLUS CHERE mais la plus costeau par contre faut faire gaffe a la peiture ensuite tu a le couteau a froid me je croit introuvable dans le commerce pour le particulierle mieux pour toi c est la corde a piano c est vendue en bobine que tu coupe a la bonne longeur ,tu le fais passe dans la colle a l aide de l outil fourni avec les poignes. Tu les passe au deux extremite de la lunette ,ensuite tu fixe les deux poigne et tu fais des mouvement de vas et vien avec les poignet. Tu va voire ca coupe tres bien merci pour l'astuce MiklGt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 stevens a écrit:JETE UN PARPAIN DESSU APRES TU FINI AVEC UNE MASSE ET LE TOUR ET JOUER , trop bonne la solution, j'y avais pas pensé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 claque ton avatar Turtle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 nemesis a écrit:claque ton avatar Turtle Je savais qu'elle allais te plaire la Eva Mendès !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Turtle a écrit:nemesis a écrit:claque ton avatar Turtle Je savais qu'elle allais te plaire la Eva Mendès !!! Yes, c'est du tout bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 t'as trouver un parpin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites