barthon11 0 Posté(e) le 12 août 2009 moi c'était Nantes pendant 6jours...c'est trop court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-p 0 Posté(e) le 13 août 2009 cette annee soft deauville destination week end plus grand appart en vu la famille c'est agrandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cal S3 0 Posté(e) le 13 août 2009 Moi ça commence dès lundi je part 2 semaines dans le sud! Je crèche à Aix en provence mais je vais bouger je vais faire tout le sud est: Marseille, St Trop, Monaco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 14 août 2009 je viens de revenir en juin de 15 jours à hamammet tunisie !! un hotel 5* magnifique, que du bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 14 août 2009 J'ai été au portugal Porto la majorité du temps et sinon viana do castelo aussi.L'annee prochaine je compte y aller avec ma golf et aller au sud ( algarve ) et oui un tos au portugal quoi de plus normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 15 août 2009 peut être la Corse en septembre si tout vas bien pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adecast 0 Posté(e) le 15 août 2009 Moi direction le Portugal cette nuit, ca va faire du bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 16 août 2009 Adecast a écrit:Moi direction le Portugal cette nuit, ca va faire du bien !! +1 bonnes vacances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 18 août 2009 Revenu d'Ardèche Entre soirées sympathiques, climat fantastique et routes du monte carl je suis définitivement fan de cette région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 18 août 2009 moi je part en septembre en corse comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites