nemesis03 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Vers quels Pays ou Régions allez-vous pendant ces vacances d'Eté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 pour moi c'est mes 2 bleds, miami 2 semaines et une semaine au portugal!et si j'arrive a négocier 1 semaine en septembre stuttgart en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Pour moi ça sera le Maine et Loire et la Bretagne au mois d'Aout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 fin juillet et tt le mois d'aout Bezier et ces feria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 tontonced a écrit:fin juillet et tt le mois d'aout Bezier et ces feria moi en aout a barcelone voir les espagnoles lol et voir les projet seat par la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 973 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Côte d'azur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 tontonced a écrit:fin juillet et tt le mois d'aout Bezier et ces feria 5aout au 28aout 2 Semaines en Tosmanye "Portugal"1 Semaine a Narbonne a coté fodrai se faire une viré un soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAZ 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 2 semaines ds le sud du portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 perpignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 le_voisin a écrit:tontonced a écrit:fin juillet et tt le mois d'aout Bezier et ces feria5aout au 28aout2 Semaines en Tosmanye "Portugal"1 Semaine a Narbonne a coté fodrai se faire une viré un soir tu y sera quand exeactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 je reviens des cevennespetites routes vraiment terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Nul part pour moi !!!Ou peut-être queques jours aux 2 Alpes sur le snowpark du glacier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 tontonced a écrit:le_voisin a écrit:tontonced a écrit:fin juillet et tt le mois d'aout Bezier et ces feria5aout au 28aout2 Semaines en Tosmanye "Portugal"1 Semaine a Narbonne a coté fodrai se faire une viré soir tu y sera quand exeactement le 20 aout a narbonne ^^ jusqu au 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 un été à la cité pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Moi , je vais a MALAGA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 tommy77 a écrit:un été à la cité pour moi waaaaaa tu ma grave fait penser a ce son! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Chez moi P'tetre 2/3 jours par si par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 djmasterdiams a écrit:tommy77 a écrit:un été à la cité pour moi waaaaaa tu ma grave fait penser a ce son! j'ai fais exprès voir si quelqu'un y pensserai... (haaa la bone epoque ou le rap n'etait pas un buziness et une pompe à fric...minister amer,assasin...) nan plus sérieusement, je part pas, car petite fille trop petite, economie pour finir la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 tommy77 a écrit:djmasterdiams a écrit:tommy77 a écrit:un été à la cité pour moi waaaaaa tu ma grave fait penser a ce son! j'ai fais exprès voir si quelqu'un y pensserai... (haaa la bone epoque ou le rap n'etait pas un buziness et une pompe à fric...minister amer,assasin...)nan plus sérieusement, je part pas, car petite fille trop petite, economie pour finir la voiture... tu te répètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nairolf 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 tommy77 a écrit:haaa la bone epoque ou le rap n'etait pas un buziness et une pompe à fric...minister amer,assasin...)aie là c'était quand même du pur gros business (je parle de tout ces groupes relativement récents) ! minister amer c'est (c'était ...) quand même une machine à fric. La machine à billet avait déjà commencé à tourner quelques années avant ... faut certainement remonter au début années 80 pour trouver des groupes plus sainssinon moi vacances c'est Barcelone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 2 jours a Londres, une semaine a agde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bresil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Cette année, rien du tout (à part peut etre chez ma soeur à Montreal, vers decembre mais pas chaud) mais je pense que l'année prochaine, je vais me faire un petit voyage en Californie (L.A) ou en Floride (Orlando voir Miami), bref un lieu sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 4 semaines au portugal pour moi (fundao) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Nairolf a écrit:tommy77 a écrit:haaa la bone epoque ou le rap n'etait pas un buziness et une pompe à fric...minister amer,assasin...) aie là c'était quand même du pur gros business (je parle de tout ces groupes relativement récents) ! minister amer c'est (c'était ...) quand même une machine à fric. La machine à billet avait déjà commencé à tourner quelques années avant ... faut certainement remonter au début années 80 pour trouver des groupes plus sains sinon moi vacances c'est Barcelone tu y va quand au barca moi je suis la bas debut aout pendant 2 semaines par hazard tu c'est pas ou les gens tire un peut par la bas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ouais bon une majorité de portugais a ce que je vois ? bonne vacance à vous alors. N'abusez pas trop de la morue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Pour moi cet été Cannes dans 1 semaine après ,Milan ,Deauville , surement Ibiza pour finir si mon équipe est motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Si je pars ce sera en Ardèche Suivant se que je fais a la rentrée ptet un week end en republique tchèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bon ba moi 2 semaines a canet plage et ensuite je file 1 semaine en Espagne !! Bref 3 bonnes semaines qui vont faire du bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 SkAudiWagenEmocion a écrit:Ouais bon une majorité de portugais a ce que je vois ? bonne vacance à vous alors.N'abusez pas trop de la morue !!! enfoirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcmpower11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 moi c 2e semaine d aout bayone-perpignan puis toutes la fin a aout a salou en espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 moi je doi aller 2 semaine fin aout a cote de nice antibes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 vacances chez moi, j'habite a 35 min de la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 J'ai deja passé une semaine en croatie...du coup les vacances sont deja fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 italia pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 quelque jour en haute savoir sur les belle petite sinueuse aprés je vais en italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 speed2000 a écrit:Bon ba moi 2 semaines a canet plage et ensuite je file 1 semaine en Espagne !! Bref 3 bonnes semaines qui vont faire du bien !!!. Pareil j y suis actuellement!!! Et je vois des plaques immatricule dep 91 partout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 pour moi c'est du 30juillet au 30aout a sur l'ile de phuket a patong exactement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 moi Bandol 2em semaine de AOUt et apres 3 jour en ardeche petit descent en canoe et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Moi pas de vacances,travaillez plus,pour gagner plus.Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 tuning93 a écrit:italia pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 pour moi espagne en aout et sloaquie en septembre pour voir une meuf rencontré sur le netoué jsais jsuis fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 moi jvai en tunisie manger de l'arisa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 stevens a écrit:moi jvai en tunisie manger de l'arisa lol Ptdrrrrrrrr tu vas pété le feu mon tit chtiveunceeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 pireee j'imagine meme pas qd sa sera l'heure d'aller au chiote mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 10 jours en Pologne,15 jours en Grece,2 jours a Deauville2 jours a Marseille,15 jours a la Maison..Le tout, avec ma p'tite femme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 montpellier pour moiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 12 août 2009 pour ma part je viens de rentrer d'un week end a center parc, et je pense me faire que des week end (deauville, belgique...) car ma femme travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites