Speed20001111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Attention missile sol-sol suisse ! La firme Sportec communique les détails de sa préparation SPR1 M sur la base de la Porsche 911 Turbo. De l’art paroxystique de dévoiler une préparation terriblement folle offrant notamment 858 chevaux pour une vitesse maximale avancée de 380 km/h. La préparation des Suisses de Sportec pourrait simplement se résumer à quelques chiffres tant les sorciers ont terriblement revu la base du flat-six de 3.6 l. Alors voilà ces données : 858 chevaux à 8 200 tr/min, 880 Nm à 4 800 tr/min et, petit point central quand on abordera les performances plus tard, un poids final de 1 345 kilogrammes soit pratiquement 240 kilogrammes amputés au modèle de base (utilisation massive de fibre de carbone sur le kit carrosserie ou encore le plancher, les garnitures de portes etc). Alors forcément animée de la sorte le monstre allemand change de galaxie quand son conducteur titille la boîte manuelle à six rapports. Les performances valent mieux que de modestes écrits. Le 0 à 100 km/h est expédié 3 secondes, le 0 à 300 km/h misérablement croqué en 18,9 secondes quand le tachymètre affiche tout bonnement 380 km/h en vitesse maximale sur le circuit italien de Nardo. Des disques de frein en céramique tempèrent les ardeurs folles de cette Porsche revisitée par Sportec. On goûte également des jantes de 20 pouces, un arceau cage, un intérieur cuir/alcantara, des sièges sport alors que l’intérieur est personnalisable à volonté par le client. Qui osera encore se moquer gentiment de l’accent suisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 rien a dire, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 pfff j' en ai marre de pas etre riche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 diogo a écrit:rien a dire, elle est magnifique tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Tres tres bien Mais si j'avais une Porsche a faire préparer ce serait plutot 9ff, Gemballa, ruf ou techart ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 +1 youssss ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 trop trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Monstrueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Tuerie !!!! il me semble qu'elle était à Geneve cette année aux cotés de la Rs6 berline Sportec..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 é l' ami speed c est quoi cette taille de photo!! 800*600 max!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 lol c'est la taille des photos du site Tiens !! http://images.google.fr/images?q=Porsche+911+Turbo+Sportec+SPR1+M&ndsp=21&hl=fr&lr=&sa=N&um=1&imgsz=xxlarge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Une tuerie cette porsche je pense qu'il y a pas beaucoup de client quand tu a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 terribleencore une preuve que les filtres kn ( ou autres) dans la boite d'origine sont les meilleursles jantes arrières sont vraiment énormesloins d'étre sûrs que ce soit si efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 yousTT a écrit:pfff j' en ai marre de pas etre riche...+10000et pk j'ai pas gagner a l'euromillion, ou jsuis pas roi du pétrole lolelle tue grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Elle est tout simplement,à tomber par terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cal S3 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Pas fan du double spoiler Mais sinon elle est magnifique avec cette couleur blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Je connaissais mais le truc que j'aime pas, c'est le logo Sportec en bout de capot et sur le volant. OK c'est une prépa mais bon, je suis de ceux qui tiennent a avoir le logo de la marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Magnifique ce missille!! Putain fait chier de pas etre riche!! C est claire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john_Q 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 et le prix de la prépa? le moitié de celui de la Turbo ou on double direct en tut cas ledesign est magnifique et sa doit ronronné moi qui préféré les 911 (993) je vais révisé mon choix lol c'est quand la prochaine cagnotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3_6 0 Posté(e) le 5 août 2009 elle pète!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 7 août 2009 c'est qu'elle claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 7 août 2009 Superbe engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites