Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
16scabrio

Encore une resto de mini 1000 swaper en 1300+prepa

Messages recommandés

Je vous presente encore une mini,je vois que c'est la mode sur RDS
celle la est une base 1000 jetblack que j'ai acheter 150€ sans moteur et dans un etat bon pour la casse
premiere chose que j'ai fait vider tout l'interieur qui server de decharge a l'ancien proprio
ensuite demonter trains avant complet afin de changer les silenblocs craquer et les rotules de demi train
j'ai aussi demonter les portes,la malle,le capot,les vitres,les joints,les moquettes gris qui avaient virer au noir avec des poils blancs hummmmmm!!!! sympa la deco vintage!!
Ensuite j'ai été chez un ami qui fait de la mini et des pieces neuves ou j'ai acheter tout un stoks de pieces neuves et j'ai pas lesiner sur les moyens(moquettes noir neuves,calandre et pare-choc chromes,rotules neuves,kit extension d'aile sportpack,collecteur maniflow 3en1 et silencieux RC40,apres direction mon atelier avec la porte conducteur afin de resouder le montant de fenetre qui se balader dans la porte suite a de la casse volontaire et aussi pour recuperer du tube pour la ligne.

vue arriere demonter

les demi trains demonter et vue avant demonter

la caisse est vide

pose du bloc1300(12H996aa) dans la caisse
]
remontage de la culasse avec joint de culasse renforcer

bon la j'ai deja pas mal avancer

apres quelque jours elle est parti en peinture et je l'ai recuperer le lendemain matin
(cout d'une peinture un echange contre une renault express de 91 pas cher 100€ la bagnole sur leboncoin)

et demain je prendrais + de photos du moteur monter et de la ligne et j'essaierais de faire une petite video

franchement courageux les mecs pour faire dezs projets pareil. Sa fait plaisir à voir comme meme.

Chapeau.

Merci les gars c'est sympa et sa donne envie d'en faire d'autre a entendre des truks comme sa!!!!!!!
une photos de la ligne comme prevu

et du moteur nettoyer

pour la video sa attendra car mon frere n'est pas dispo pour filmer les essais mais je vous promet sa envoie ce type de moteur a recommander (bloc metro 12H996AA)

• Créer...