sam9721 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 je vous laisse découvrir : http://www.vimeo.com/4207784 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Un Yamakasi a velo Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 REPOST !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico16s1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 putain le mec est trop balese je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny.b 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 impressionnant !!! ya des heures et des heures d'entrainement la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ces clair ces chauds ceux qu'il fait le mec !!!mes ces tous simplement de la pub pour les velo qu'il utilise http://www.tartybikes.co.uk/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Sa me fait pensé a du roller street quand j'en faisait !! Sa deboite !! vraiment le kiff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 le mec melange 2 style , bmx avec du trial il a de trés bonne performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boolimix 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Respect !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 du lourd!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Tornado gsi a écrit:le mec melange 2 style , bmx avec du trial il a de trés bonne performanceSon vélo c'est pour le dirt et lui il pratique le street et super bien même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 gros respect il a du en prendre des gamelles avant d'arriver à ce niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Repost > /photos-et-vidos-dlires-f17/trial-en-velo-t23330.htmMais énorme respect à ce type !!! Pis la qualité de la vidéo..... rien à dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites