Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
allofall

Emission TuninG sur France 4

Messages recommandés

Je viens de tomber dessus Ya l'air d'y avoir de gros morceaux ... Encore une émission qui va rentrer dans les annales lol

L'image qui risque de ressortir de cette émission va certainement être encore pitoyable et va mettre pas mal de genres différents dans le même sac ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon post sur ce sujet a disparus je comprend pas mais en même temps c'est pas bien grave !
Bref reportage vus et rien à dire à part
Je l'ai quand même enregistré, j'essayerais de mettre un lien dessus pour ceux qui ne l'on pas vus mais je vous rassure tout de suite j'étais à deux doigts de changer de chaine donc vous n'avez rien raté à part de l'énorme jacky et du gros bling-bling What the fuck ?!?

Peut être qu'un jour un reportage sur les sleepers, swap, sural de ouf et autres real street runers sera réalisé mais je pense que finalement c'est pas si mal que les gens fassent l'amalgame entre les différentes passions automobiles car 90% de nos caisses (à nous runers su soir) seraient transformées en cubes si les contrôles de nos "amis" étaient plus poussés, et celui qui n'a pas de sleeper peut toujours essayer le fameux "c'est tunning monsieur l'agent" !!!

Donc rien que pour ca je dis MERCI à tous les jacky du monde, merci de nous sauver quelques fois les fesses et surtout merci de nous faire autant marrer, surtout ne changez rien !!

A bon entendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est repassé taleur vers 13h.

J'ai regardé ba c'est à chier

c'est vraiment de la merde ce qu'ils font entre le tuning horrible et leur concourt de son puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement je me suis attardé sur le reportage, et honnetement ça pique bien les yeux Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le lien kiki94
le reportage en lui meme est vite fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

derien les mec sa fait toujour plez de vous donnez les lien qui vous fond bander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...