Vitoo1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Maxou_vts_16 a écrit:Oui c good pour le lieux ! Sa fait une tit mission de chez moi , mais j'aimerais passez ! C'est rapide pour y aller max ... c est a 40min de soa a peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Vitoo a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:Oui c good pour le lieux ! Sa fait une tit mission de chez moi , mais j'aimerais passez !C'est rapide pour y aller max ... c est a 40min de soa a peine40 min tes fou20 bonnes minuteA 15 meulan et ......maxou voit avec jo tfasson on passe par soa avant nous !!!o pire on se fait la route ensemble avec tom et tout !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 flin soa tu en a pour 20 min a tout casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Surement Présent ! Charly, le S2 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 moi aussi surement present mais en mode guezzz!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 mp pour le lieu thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 oudoud78 a écrit:Vitoo a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:Oui c good pour le lieux ! Sa fait une tit mission de chez moi , mais j'aimerais passez ! C'est rapide pour y aller max ... c est a 40min de soa a peine 40 min tes fou 20 bonnes minute A 15 meulan et ...... maxou voit avec jo tfasson on passe par soa avant nous !!! o pire on se fait la route ensemble avec tom et tout !!!!!!! oui peu être 20min alors je verrais ce soir LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 oudoud78 a écrit:Vitoo a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:Oui c good pour le lieux ! Sa fait une tit mission de chez moi , mais j'aimerais passez !C'est rapide pour y aller max ... c est a 40min de soa a peine40 min tes fou20 bonnes minuteA 15 meulan et ......maxou voit avec jo tfasson on passe par soa avant nous !!!o pire on se fait la route ensemble avec tom et tout !!!!!!! Oui pourqoui pas ! A voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 mp pour l'adress je vais venir avec fullblacksecret merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 jpeu avoir un mp pour le lieu surment present en turbo ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 +1 pour le lieu svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 yannS2 a écrit:Surement Présent !Charly, le S2 ??? pas là je vien simplement de l'avoir !!!! pneu à la corde ,et pas de budjet pour les changer ,ça 2 mois que le s2 dort au garage i m'a dit !!!!! voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Faites attention ceux qui arrivent par l'a15 (meulan etc...) à partir du pharaon roulez doucement ils aiment bien ce cacher par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 vivement se soir comment on s'organise si il pleut ???? remarque la derniere fois il pleuvai a torrent et sa tirer de folle dans tout les sens yann tu viens avec les S2 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 mais il fera beau ,j'ai vue la mèteo ,et dit pas ça poisseman avc des si je met paris en bouteil moi , bon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 24 juillet 2009 deg de pas pouvoir venir avec vous trop loin de limoges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ca me plairait bien de venir. mais pas d'auto. elle est en peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bas oui parceque la ça prèvoi la soirèe de fou ,si ça ce passe comme prèvu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Les gars j'ai pas prévu le budget pour test avec tout le monde là !!!! Ca va faire du monde c'est cool !!En esperant que la soirée se passe niquel !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Oublie pas tes chevaux chomps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Mdr viens ce soir avec ta caisse si ell est OP, on va regler ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Mais moi je suis OP t'en fait pas je t'attend depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 y aura du m///?? mp svp! merciy a quelqu un qui pourrai mettre une liste des personne qui vienne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bon qui vien qui tient ces promesse continuer la liste rico78 L1 cupra r leon furious L2 cupra logiquement ya la liste des normand en 1ER page si il tienne leur promesse sa c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 personne pour donné le lieu exacte en mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 pareil pour le lieux svp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Mp envoyés les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 merci jawad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocrx974 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 C est possible d avoir le lieu svp merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 prevoyez les pneus pluie car ca tombe severe lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 les imperméables aussi moi pas la trop loin et temps trop pourri pour test surtout avec le monde qu'il va y avoir (normalement) si c'est pour etre 15 sur 3 voies avec la pluie trop dangereux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 on (les normands) va vous ramener le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 C'est pas les nuages plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Jawad78 a écrit:C'est pas les nuages plutôt c'est bien connu la normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Quelqu'un a cote du RDV pour nous indiquer le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ouais pas de soucis je peux vous dire sa en temps réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Jawad78 a écrit:Ouais pas de soucis je peux vous dire sa en temps réel en ce moment bo soleil a 10 KM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 surement absent , avoir si le temps s'ameliore mais sil flotte moi c mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 mise a jour ciel bleu pas un nuage route presque seche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 rico78520 a écrit:mise a jour ciel bleu pas un nuage route presque secheca fait un moment que je vous le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 quelqu un pourrai me dire le lieu en mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 zarico a écrit:rico78520 a écrit:mise a jour ciel bleu pas un nuage route presque seche ca fait un moment que je vous le dis Avec le temps prévu demain , Soleil éclatant.. je pense sincèrement que ce soir ca va aller On va pouvoir tous se voir, c'est assez rare, donc il faut en profiter La route sèche hyper rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Seul problème, l'autoroute est blindé et à mon avis jusque tard le soir :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Jawad78 a écrit:Seul problème, l'autoroute est blindé et à mon avis jusque tard le soir :s sa doit etre que dans le sens paris province........ et a mon avis sur les coup de 0H il y aura bcp moin de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bon ba present si il pleut po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 j'ai mon informateur sur place pour l'autoroute et ca roule , y a un peu de monde mais ca devrait aller , de toute maniere à mon avis y aura pas de grosses pointes de faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 je serais pas la se soir trop loin pour moi merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 present tout compte fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites