charlygtt 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 merde dègouter pour toi bon courrage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 merci il va m'en falloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 il t'ai arriver koi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 MP pour le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 j'attend tj le MP pour le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 MP envoyer dsl !!!! j'ai du te zapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Changement de Programme, je serais pas la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Moi je comfirme je serais la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 mp pour le lieu stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 tu viens avec l'Ax turbo zarico ta mis au point la cartho ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 leon-furious a écrit:tu viens avec l'Ax turbo zarico ta mis au point la cartho ????oui elle est prete a voir si ca dure dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 hate de voir se que sa donne sa doit envoyer de la purée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 leon-furious a écrit:hate de voir se que sa donne sa doit envoyer de la purée on va dire que ca emmerde pas mal des golf R32 ... pauvre 1400 cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 présent pour moi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRO1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Possibilité d'avoir le lieu aussi en mp svp, ya de grande chance que je sois là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Yeah gro vient !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 peut etre de passage en Z 750 mais vraiment pas sur !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb78520 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Présent selon le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Mp pour le l'endroit please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 seb78520 a écrit:Présent selon le temps ah kan meme tu vien avec la supra tu annonce conbien de ch pour que les client vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Je peux avoir un MP pour le lieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb78520 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 j'annonce 380cv avc mes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb78520 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 En esperant qu'il fasse beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 quelqu'un prevois des vidéo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bas j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 charlygtt a écrit:bas j'esperemoi aussi car je ne voudrais pas que certains joue de la mauvaise fois comme sur le post de ma vidéo contre la RS2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 je pense prendre mon APN ou si j'ai un dvd qui me reste j'prend le camescope la supra JDM et de sorti enfin on va voir se quel a dans les tripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 si quelqu'un pouvait me donner par mp l'endroit précis et l'heure ca serait sympa ! reste de la place pour de la L2 cupra ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuFF111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Normalement je ramène une cam Maxou tu ramène la turbal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 je vais essayer aussi de ramener la cam.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bas oui car la ça prèvoi une bonne soirèe !!!! et des test attendu ,donc bien cool !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 RuFF a écrit:Normalement je ramène une cam Maxou tu ramène la turbal ? au derniere nouvelle c est a dire c est aprem le turbal n est pas encore fini dommage pcq une supra aurait pris sa fesser !!!!!!!!! c est de l humour je precise pcq y en as qui peuve se vnere pour rien !!!!! rico voit de qui je parle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Moi présent!!! en quoi j'sais pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb78520 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 je pense que chui un petit joueur a coté du SAX ma couille. Par contre amene ton Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 seb78520 a écrit:je pense que chui un petit joueur a coté du SAX ma couille. Par contre amene ton Z lol le sax sera derriere un z750bien condui ........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 seb78520 a écrit:je pense que chui un petit joueur a coté du SAX ma couille. Par contre amene ton Z pas de souci on coupe a 220 !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 On s'énerve pas les mecs , la Sax' n'a même pas ses train roulant de monter ... LOL Mais si je peux venir passer test avec l'athmo, pourquoi pas , si quelqu'un se décide a m'envoyer le lieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 raglapince a écrit:seb78520 a écrit:je pense que chui un petit joueur a coté du SAX ma couille. Par contre amene ton Z lol le sax sera derriere un z750bien condui ........! On fera un teste avec Kevin des que je serais de nouveaux sur les routes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 sinon je suis la moi ya pas de souci un soir en semaine (mais si ta pas de gestion ces inutile j ai teste avec nico pour le fun.....!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuFF111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Maxou_vts_16 a écrit:Mais si je peux venir passer test avec l'athmo, pourquoi pas , si quelqu'un se décide a m'envoyer le lieux Mp poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Merci les mecs pour vos MP ! J'en ai recu 4 ... Je verais pour passer ! Cimer RuFF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 mp pour le lieu svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 raglapince a écrit:sinon je suis la moi ya pas de souci un soir en semaine (mais si ta pas de gestion ces inutile j ai teste avec nico pour le fun.....!) Pas de souci , je t'apelle des que sa roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRO1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 GRO a écrit:Possibilité d'avoir le lieu aussi en mp svp, ya de grande chance que je sois là aussi Moi par contre toujours pas de mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRO1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 MP reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 tous le monde a eu le lieux en MP ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Oui c good pour le lieux ! Sa fait une tit mission de chez moi , mais j'aimerais passez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Je sens que ça va être l'anarchie routier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites