charlygtt 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bon voilà j'ai motivai les trouppes pour le vendredi 24 juillet ,certain peuvent pas avant , donc voilà je vais mettre une liste de qui vien de chez nous on est une 10aine pour le moment ,et de bon niveau ,en plus donc ça peut ètre sympa , et je voit avc le rs6 pour bomvers si il reviend avc nous ,en mode light cette fois-ci , sans le coffre plein (poucette , siege auto ,pack de lait ...............) donc voilà toujour dans la bonne ambiance ,comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 30 juin 2009 donc je commence la liste de mon coter:-street_rho (civic couper v-tec)- wiwipower (clio williams prèpa)-vr6-power (corrado vr6 ,ligne et stock)-lechaton (540i cata vidè)-lechaton frère (540i allemande ,bonne pointe )-moi (heuuuuuuuuu en merguezzzzzz lol )-leonfurius (lèon cupra tfsi )-greg (zx v6) si voiture pas vendu avant -pierro (ibiza 20vt ,k03 reprog....)?????-jean-prout (civic type R ,optimisè)?????-benjir (civic type R ,prèpa...) ?????-joce (m3 e46 stock)???-chris (m3 e46 ,demi stock )?????- jerome (rs6 reprog)??????- virgil (civic 1l6 16v , prèpa ,si rampe de carbu mis au point )-crt-tom (civic type R,optimisè)?????-raphy (crx ,1l6 16v optimisè bizard de folle ) -nico (civic ,pareil )-rico78 (leon cupraR)-mathieu (civic + crx 1l6 16 stock)-ludeur (prèlude 2l2 vtec ) -ruit (golf vr6)?????-s16dam(golf vr6)????-kifferR6 (golfvr6)?????-karl (306 s16 prèpa) ?????-76lateam (206 s16 optimisè ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Dommage que je sois pas la, j'aurais bien aimé testé avec les 540i.... c'est des e34 ou e39? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 30 juin 2009 e39 !! tant pis pour la prochaine on est pas sans revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 30 juin 2009 tu ma oublier charly c'est pas bien moi je cherche golf 4 ou 5 r32 - alfa gta - mrs stock- mazda mps et tous se qui se trouve dans la gamme subaru prepa etc dans les env de 250ch j'espere que raglapince et renenez feront le deplacement cette fois ci y'a du joueur pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 30 juin 2009 c'est good j'ai editer la liste ma poule , rico il vien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 30 juin 2009 j'vais le motive mais comme c'est a coter il sera present je pense:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ok pas de prob , et je voi pour ramenez un peu plus de vw ,avc la vw team normande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 30 juin 2009 faut que les parisien se motive maintenant y'en a pour tous le monde et on previen pas au dernier moment y'a pas d'excuze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 30 juin 2009 c'est pour ça que je le met avant ,mais bon les parigo sont toujour motive donc ça devrai le faire comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ce sera ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Motivé à mort avec ma caisse normalement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 30 juin 2009 leon furious tu nous kif ou koi tkt si ya du client je serai la l'ibiza c bien cdelui qui a la meme prepa que moi? si oui je serai la sil vient !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oui c'est bien celle ci la meme prepa que toi nan j'espere juste que cette fois ci tout le monde se ne defile pas et que l'on se retrouve pas que entre normand a tirer ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 juin 2009 moi pk pas ....a voir le momment venu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 moi aussi peut etre avec le retour a l'ancienne reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 moi comme d'hab je viendrai avec quelque t16 opel normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 je pense que sa sera a FSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 moi surement present si j ai récupéré le M!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 nenex a écrit:moi aussi peut etre avec le retour a l'ancienne reprog pour l'ancienne reprog !!! et sa serai de tester ensemble pour voir le gain que jai a peu pres par rapport au k03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 RENENEZ a écrit: pour l'ancienne reprog !!!et sa serai de tester ensemble pour voir le gain que jai a peu pres par rapport au k03 pas de souci si je suis dispo on se fait ca c'est vrai que ca va mieu comme c'était avant j'ai moins de pression mais marche plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 RENENEZ a écrit:nenex a écrit:moi aussi peut etre avec le retour a l'ancienne reprog pour l'ancienne reprog !!!et sa serai de tester ensemble pour voir le gain que jai a peu pres par rapport au k03 bas si mon pote vien (ce qui est quasi sur !!!!!) je vous le dirait pour qu'il puisse ,s'ètalonnè par rapport à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuFF111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Si je re-reroule a se moment, présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Surment present... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 cool commence a y avoir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Moi je serais dans le sud !! Je penserais a vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 moi si j'ai reussi a finir toute la paperasserie présent en GTI sinon en Dci mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 nemesis a écrit:moi si j'ai reussi a finir toute la paperasserie présent en GTIsinon en Dci mdrrrrrrr aller si tu vien en clio dci je vien en yaris ,pour faire des reprises , il vont pas le croire ^powaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 charlygtt a écrit:nemesis a écrit:moi si j'ai reussi a finir toute la paperasserie présent en GTIsinon en Dci mdrrrrrrraller si tu vien en clio dci je vien en yaris ,pour faire des reprises , il vont pas le croire ^powaaaaaaa on test Charly mdrrr tention le dci est chpéchial mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 y aurai til des tédéhi 130 REPROG STAGE 1 ET 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 de notre coter non le seul tdi sera moi je pense en 150 cv stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 charlygtt a écrit:de notre coter non le seul tdi sera moi je pense en 150 cv stock et la One??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 elle part samedi ,donc plus de one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ah dommage sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ta vendu ta one charly?tient voici la liste que j'avais fait sur A.R.C. *cali --> sierra cosworth prepa*bonbers --> astra T16*zarico --> AX GTi-T*phanou--> 21 Turbo*Jawt16 --> Astra GSI 16*PauloRS --> Clio RS1*boolimix --> astra T16*toys kad --> kadett T16*mpower --> astra T16*rico78 --> leon cupra R prepa*raglapince --> clio RS rag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 [quote="calimero"]ta vendu ta one charly?MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 interesse je peux avoir un mp du lieu, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Vitoo a écrit:interesse je peux avoir un mp du lieu, merci idem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 MP envoyer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 tontonced a écrit:y aurai til des tédéhi 130 REPROG STAGE 1 ET 2 ? on y sera ptete avec vitoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 vitoo on y a ete la derniere fois ensemble present surement pour mettre des fesser au 20vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 RENENEZ a écrit:vitoo on y a ete la derniere fois ensemble present surement pour mettre des fesser au 20vt a voir avec lautre ibiza a se qui parait il marche fort moi je te mes la fesser a 3000 tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 oui il va me la mettre apparement, avec la ligne d'origine jattend de voir sa avec impatience !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 RENENEZ a écrit:oui il va me la mettre apparement, avec la ligne d'origine jattend de voir sa avec impatience !!!!!!!!!! il a la meme prépa que toi et il a une ligne d'origine ? quelle gachi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 nenex a écrit:RENENEZ a écrit:oui il va me la mettre apparement, avec la ligne d'origine jattend de voir sa avec impatience !!!!!!!!!!il a la meme prépa que toi et il a une ligne d'origine ? quelle gachicool les mecs patience , il vien de l'avoir ,il veut voir comment il marche comme ça, ça va venir ,sortez pas vos griffe comme ça ,restez zennn ,et le seul pronostique qu'on as fait , et par rapport à d'autre voiture donc ça ne veut rien dire ,on vera, on vera cool ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 MP svp pour le lieu?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 charlygtt a écrit:nenex a écrit:RENENEZ a écrit:oui il va me la mettre apparement, avec la ligne d'origine jattend de voir sa avec impatience !!!!!!!!!!il a la meme prépa que toi et il a une ligne d'origine ? quelle gachicool les mecs patience , il vien de l'avoir ,il veut voir comment il marche comme ça, ça va venir ,sortez pas vos griffe comme ça ,restez zennn ,et le seul pronostique qu'on as fait , et par rapport à d'autre voiture donc ça ne veut rien dire ,on vera, on vera cool ............... ah ok ca doit le bridé avec la ligne d'origine il a pas toute sa puissance il est passé au banc ? il a test contre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 j'ai deja tester contre renenez y'a pas si lontemps sur le meme spot j'ai aussi essaye contre une ZX V6 vers chez nous en normandie et il me la mets violent plus que renenez sur les meme rapport hors cette ibiza normande et juste derriere donc selon moi il sera devant mais je m'avance peut etre a dire sa mais a sert a rien de se prendre le chou la dessus apres cette ibiza renenez connait la configue par rappor a un autre forum le proprio ne cache rien a moins qu'il ne soit pas au courant car il viens juste davoir la voiture apres rester zen on s'en fou de savoir qui et devant ont et pas la pour savoir qui a la plus grosse on viens juste pour passer une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites