OuaF1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bonjour à tous,nouvel inscrit, je me présente donc.John, 30 piges, Lyonnais.J'ai en ma possession 3 R21 2 Litres Turbo actuellement, une en cours de préparation/restauration et une qui va être à vendre.Voici celle avec laquelle je roule quotidiennement :Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika141 0 Posté(e) le 30 juin 2009 a toi l ami 21tiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bienven ue a toi et ta 21 turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Ils sont fou avec leur 21 mdrUn gars dans un village a coté de chez moi en à six dans son jardin...Elles roulent toutes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites