nicoVTEC1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 voila quelques newsbon sur les photos ça change pas grand chosemais le travail est dure le haut du tableau de bord est monté ainsi que la pédale d'accélérateurle réservoir tampon d'essence est en fabricationle faisceau moteur est en finitionquelques ajustages carrosserie sont fais (mais il en reste encore pas mal)la décision a été prise de travailler le longeron pour baisser les sièges Corbeauxon supprime aussi le système de fixation baquet austin mini ce qui nous permettra de gagner 8cm en tout photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 C'est bon tout ça T'as pas un peu peur Nico de toucher au longeron,pour la rigidité de la caisse? Ou même en cas de choc? C'est la raison pour laquelle j'ai abndonné mon projet sur ma golf syncro,j'me suis appérçu que le longeron conducteur sous la caisse étatit plié! Bon courage pour la suite mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:C'est bon tout ça T'as pas un peu peur Nico de toucher au longeron,pour la rigidité de la caisse?Ou même en cas de choc?C'est la raison pour laquelle j'ai abndonné mon projet sur ma golf syncro,j'me suis appérçuque le longeron conducteur sous la caisse étatit plié!Bon courage pour la suite mec après une belle étude et comme le longeron est en latérale ça ne posera aucuns problème car je ne le supprime pasje le travail juste au niveau des sièges pour les baisserle longeron en lui même fait 9cm et les fixations du siège en font 3 (et sans compter le rail)en supprimant la fixation et en fixant les sièges à la caisse ont gagne déjà les 3cmon va travailler le longeron sur 5cm ce qui n'enlèvera quasi rien en rigidité et il ne faut pas oublier que j'ai rajouté un arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Beau boulot, ca avance vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Nikel nico ... vivement vivement ... lol a chaque fois que tu posts des photos, je suis de plus en plus précé de la voir. et voir ce qu'elle donne sur route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 voila mes nouvelles pinces de frein arrière et voila se que donne la traverse intérieur modifier(on voit la différence entre gauche et droite)la tôle utilisé pour faire cette modification est plus épaisse que la tôle de caisseje ne perdrai donc que très peut en rigiditémais ca sera jouera en rien puisque la caisse est arceautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Beau travail sur la traverse! Nikel tes etriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 le taff sur la traverse n'est pas finica va être souder, poncer et repeint en noir ca sera comme ca uniforme avec la moquette, les sièges, l'arceau qui eux sont noirla transformation du longeron sera invisible après les pinces de frein arrière viennent des Formule Renault 1600qui sont montés à l'avantphotoils passent dans mes jantes en 13 et devront freiner correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 et devant tu as quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 j'ai ca pour devant 4 pistons power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Si avec sa tu freine pas il y un problème de pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Super !!!!!!!! Ça avance tres tres bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 voila les news du jourmais désoler les photos ont été prise d'un tel le réservoir tampon est faitainsi que la pompe à essence et le régulateurla plage arrière est aussi faite et les Hp sont d'installés et les sièges sont maintenant beaucoup plus basca va etre top d'etre assi près du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est une folie cette auto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 +1 Putin les mecs de 2 metres vont pouvoir rentré lool ... C'est ce qu'il me faudra un petit réservoir tampon. Tu sais ou je pourrais en trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 speed2000 a écrit:+1 Putin les mecs de 2 metres vont pouvoir rentré lool ... C'est ce qu'il me faudra un petit réservoir tampon. Tu sais ou je pourrais en trouver ? les sieges sont tres bien plus bas ca cartonne on aura l'impression d'etre dans un karting pour le reservoir tampon c'est une fabrication maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 aux petits oignons cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 speed2000 a écrit:...Tu sais ou je pourrais en trouver ? Si t'en veux un rapidement et pas cher. Tu vas en casse,tu cherches une golf 2 GTI ou GTI 16...elles en ont d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:speed2000 a écrit:...Tu sais ou je pourrais en trouver ?Si t'en veux un rapidement et pas cher.Tu vas en casse,tu cherches une golf 2 GTI ou GTI 16...elles en ont d'origine. Mais bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Faudrait savoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim21 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Nikel cette mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Guizmo a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:speed2000 a écrit:...Tu sais ou je pourrais en trouver ?Si t'en veux un rapidement et pas cher.Tu vas en casse,tu cherches une golf 2 GTI ou GTI 16...elles en ont d'origine. Mais bien sure la je te rejoins je vois pas de reservoir tampon sur une golf 2 gti ou gti 16s??????????tu dois confondre avec la pompe a essence en dessous du chassis qui a un accumulateur de pression mais en aucun cas de reservoir tampon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 a mon avis il parle des sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ben je pense pas car speed a bien demander pour reservoir tampon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 speed2000 a écrit:+1 Putin les mecs de 2 metres vont pouvoir rentré lool ...C'est ce qu'il me faudra un petit réservoir tampon. Tu sais ou je pourrais en trouver ?il a bien ecrit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 davy a écrit:Guizmo a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:speed2000 a écrit:...Tu sais ou je pourrais en trouver ?Si t'en veux un rapidement et pas cher.Tu vas en casse,tu cherches une golf 2 GTI ou GTI 16...elles en ont d'origine. Mais bien sure la je te rejoins je vois pas de reservoir tampon sur une golf 2 gti ou gti 16s??????????tu dois confondre avec la pompe a essence en dessous du chassis qui a un accumulateur de pression mais en aucun cas de reservoir tamponExacte J'ai confondu avec le tiroir d'air additionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 en voila un reservoir tampon pas cherhttp://www.mikadoracing.com/annonces/detail_annonces.php?id_annonce=1616250&categ=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 pas cher du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:davy a écrit:Guizmo a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:speed2000 a écrit:...Tu sais ou je pourrais en trouver ?Si t'en veux un rapidement et pas cher.Tu vas en casse,tu cherches une golf 2 GTI ou GTI 16...elles en ont d'origine. Mais bien sure la je te rejoins je vois pas de reservoir tampon sur une golf 2 gti ou gti 16s??????????tu dois confondre avec la pompe a essence en dessous du chassis qui a un accumulateur de pression mais en aucun cas de reservoir tamponExacte J'ai confondu avec le tiroir d'air additionnel ah ben alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Très beau taf nico !!!!Je reste séptique quand aux freins !!! ils m'ont l'air un peu puissant gface au poids de l auto tu va bloqué les roues avant et arrières sans arrêt , sa va se mettre en vrac tous le temps !!!! lol Pour le réglage tu pense mettre 80% a l'avant et 20% a l'arriere ou autre chose ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bon voila quelques nouvellespour les freins arrières ca na vraiment pas été facileles pinces de FR1.6 étant trop gros il a fallu en trouver d'autreson a trouver les freins avant de fiat uno Turbo Ie 1ere générationils a fallu fabriquer les calles et trouver des disquesles disques viennent de chez peugeot (206 s16 Ar) qui ont été rétrécis et repercéssinon voila de meilleurs photos de l'intérieur maintenant que les sièges avant sont au plus baset la banquette est maintenant terminévoila des toff de l'échappement qui est finisinon j'ai quelques soucis avec le train avanton arrive pas a faire la géoon a trouver aujourd'hui d'où ca vientminitek c'est trompé il m'ont envoyer les mêmes cardansalors qu'il m'en faut un plus petit que l'autre je vais les contacter mais je doute de leur échangeje vais essayer de rectifier le cardan qui fait défautsinon voila quelques photos extérieuret pour finir le coffre totalement finivous voyer le réservoirs d'essence stock et le réservoir tamponou vient se brancher la pompe à essence et le régulateur de préssionil y aussi le coupe batterie le coffre est donc inutilisable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtpunto591 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bordel de merde je kiffe ta mini mec je viens de me taper les 29 pages et franchement que du bonheur de suivre l'évolution de cette mini je suis pressé de voir des vidéos Félicitations pour tous le taf apporté dessus continu comme çà mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bientot sur la route!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 merci les garssi tout se règle elle devrai rouler d'ici 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Superbe travail bien abouti , très certain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 et bien on voit le bout du projet content pour toi qu'elle puisse rouler dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tico91 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 c une tuerie je te souhaite que ca marche aussi fort que c'est propre!vivement les videos a l'appui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 merci les garset clair que 260cv pour 620kgs ca va envoyer sec mais après faudra voir la motricité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 putain tout es neuf je kiff!!! bravo !! +10000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 pat75 a écrit:putain tout es neuf je kiff!!! bravo !! +10000000000c'est une construction TOTALEil a fallu tout reprendre en neufc'est chere mais ca en vaut la peine elle va être superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 BOMBAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 une grosse semaine de modif vient de se terminer alors le soucis du train avant vient bien d'un cardanc'est celui du coter gauche qui fait défaut il est 2cm trop long il est donc parti en modification mais je tiens à remercier minitekils ont fait n'importe quiil a fallu aussi reprendre les attaches du radia et lui mettre un nouveau ventilocelui fournis par minitek était bien trop grosil a fallu aussi modifier les moyeux avant ils avaient du jeuxenfin bref il a fallu revoir énormément de chose sur le kit fournis pas les américainset pour le prix payer c'est franchement du foutage de gueule enfin la ligne d'échappement est finiele levier de boite est placé et le tableau de bord est quasi fini place au toffs sur certaine photo il y a encore la feuille de protection sur l'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Vraiment sympa , merci pour la mise a jour des infos , y'a quand même du taf qui reste a accomplir , du courage , le plus gros est fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 l'auto est quasi finieon va dire que des que l'AIM est branché le K22 reprend vie mais les roulages ne se feront qu'au début du printempsil y a encore du taff niveau réglage et je dois surtout finir de la traité anti-rouille (blaxon sous la caisse)après il faut rouler pour vérifier et régler ensuite elle repart en peinture pour les finitions après elle sera à 100% finie (on va dire fin mars) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Nikel nico !!! Putin j'en peu plus d'avoir des nouvelles en photos lol. JE veux la voir cette mini !!! Viiiittteee euuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 du beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Comment ça avance bien,c'est cool ça!!! Sur ton post on a pas l'temps d'sennuyer mec Joliiie le support pour le compteur,comme ça,ça fait grave racing!Tu ne t'es pas tâté à l'encastrer dans la planche de bord,en gardant biensûr la même inclinaison? Par contre c'est clair que c'est abusé pour le kit Mais je crois que c'est souvant comme ça,nan?Bon courage pour la suite et vivement de la voir finie P.S:je sais que t'es un ancien gagnant de l'euromillion en mode incognito naaan je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 speed2000 a écrit:Nikel nico !!! Putin j'en peu plus d'avoir des nouvelles en photos lol. JE veux la voir cette mini !!! Viiiittteee euuuuuut'inquiète des qu'elle est à paris tu auras du taff dessus lolil faudra nettoyé les sieges Av et la moquette Matt.VR6-turbo a écrit:Comment ça avance bien,c'est cool ça!!! Sur ton post on a pas l'temps d'sennuyer mec Joliiie le support pour le compteur,comme ça,ça fait grave racing!Tu ne t'es pas tâté à l'encastrer dans la planche de bord,en gardant biensûr la même inclinaison? Par contre c'est clair que c'est abusé pour le kit Mais je crois que c'est souvant comme ça,nan?Bon courage pour la suite et vivement de la voir finie P.S:je sais que t'es un ancien gagnant de l'euromillion en mode incognito naaan je plaisante pour le tableau de bord je ne pouvais pas intégrer l'AIM puisque j'avais besoin d'anglele tableau de bord est une plaque Alu de 2mmenfin ca va donner grave après pour le kit de chez minitekle problème c'est que je suis le 1er a le monterils ont apporté énormément de modification par rapport à l'ancien et bien entendu eux n'en ont encore jamais montéje corrige donc tous les petits soucis et c'est bien relou surtout vu le tarifenfin ca avance bien mais vu les conditions météo les 1er roulages seront au printempspas envie de rouler et qu'un gars me rentre dans le culet non je n'ai pas gagner à l'euromillion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bien joué Richelieu, j'suis content pour toi! p'tite baltringueAppel quand t'es dans le coin qu'on aille se faire la Tartufo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Spectre_91 a écrit:Bien joué Richelieu, j'suis content pour toi! p'tite baltringueAppel quand t'es dans le coin qu'on aille se faire la Tartufola semaine prochaine je suis dispoje t'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites