shadow04 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Superbe boulot ! Vivement qu'elle pète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 a ce train là dans deux session de remontage c'est fini !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 c' est du beau tout sa nico felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 allez motivation pressé de voir les 1 vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 chapeau poto elle claque la titine,a moi aussi tu me dois un tour lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ca doit être marrant de se faire dépasser par une mini. jolie taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 y en a qui vont etre surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Moi le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Spectre_91 a écrit:Moi le 1ervous inquietez pas les garsdes qu'elle est dispo je roulerai avecfaudra que j'amortisse mes dépenses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 J'te rakerais une TARTUFO t'inquiete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Spectre_91 a écrit:J'te rakerais une TARTUFO t'inquiete lolca ira t'inquieteje me consolerai quand elle roulera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeder77 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Une calandre avec ouverture exterieure, pour quelle raison Et comme bouchon d'essence tu as pris lequel ?Je mettrais peut etre quelques photos de la mienne si je trouve le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Zeder77 a écrit:Une calandre avec ouverture exterieure, pour quelle raison car le moteur honda est beaucoup plus important que le 1000 origineminitek fournis dans son kit une face avant complete en fibrema mini sera donc plus longue de 27cmZeder77 a écrit:Et comme bouchon d'essence tu as pris lequel ?pour le bouchon d'essence j'ai pris le Aston Alu avec fermeture à clefil est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeder77 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 nicoVTEC a écrit:Zeder77 a écrit:Et comme bouchon d'essence tu as pris lequel ?pour le bouchon d'essence j'ai pris le Aston Alu avec fermeture à clefil est superbe Ah moi j'ai pris le Monza ^^ fermeture à clés aussi (mais plus lourd que le Aston) Le Aston faisait trop "racing" pour la mienne mais sur la tienne il colle mieux à l'esprit de l'auto je penses !!nicoVTEC a écrit:ma mini sera donc plus longue de 27cmAu plaisir de pouvoir les mettre cote cote ... sur un parking mdrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Zeder77 a écrit:Ah moi j'ai pris le Monza ^^ fermeture à clés aussi (mais plus lourd que le Aston) Le Aston faisait trop "racing" pour la mienne mais sur la tienne il colle mieux à l'esprit de l'auto je penses !!Au plaisir de pouvoir les mettre cote cote ... sur un parking mdrr !! le Monza est tres sympa mais j'ai prefere le Aston aucuns soucis pour se rencontrer et meme aller faire un tour tu veras apres tu voudras mettre un moteur honda dans ta mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 je viens juste de rentrer de la Belgiquevoila les photos du taff qui a été fait du weekend à aujourd'huise weekend construction du circuit de frein en durites aviation(beaucoup de travail en vue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Superbes les bacquets CORBEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Magnifique vieille lopette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 je peux vous dire une choseca va être une très belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeder77 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Il y a eu des modifications par rapport au train arriere ? Les jantes ressortent à peu pres comme à l'avant, d'ou ma question Et niveau tableau de bord sa va donner quoi ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bravo nico pour le taff!!! vivement qu'elle soit finit voire se que sa vaut!!! et pour la meme occasion payée ton cul heu merde ton tour lol bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Zeder77 a écrit:Il y a eu des modifications par rapport au train arriere ? Les jantes ressortent à peu pres comme à l'avant, d'ou ma question Et niveau tableau de bord sa va donner quoi ? ^^le train arriere vient lui aussi de chez minitek pour le tableau de bord il sera en alumais bientôt les photos diogo a écrit:bravo nico pour le taff!!!vivement qu'elle soit finit voire se que sa vaut!!!et pour la meme occasion payée ton cul heu merde ton tour lolbon couragemerci et pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 une vraie boucherie ca vivement quelle soit sur la route!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Rien a dire sa va être une tuerie vivement sa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 kalash94 a écrit:une vraie boucherie ca vivement quelle soit sur la route!!!il y a une chose importante à ne pas oublierla motricitéc'est une valeur totalement inconnueca ne va pas être trop critique grâce à mon 2,2l qui est ATHMO (mieux qu'un moteur turbo)mais quand même ma boite de vitesse était déjà très courte sur mon exCTR qui était monté en jante de 17pma mini elle est en 13 alors ca raccourci encore plus kazo91 a écrit:Rien a dire sa va être une tuerie vivement sa sortie on verra mais comme je l'ai dis avant toute choseca sera une tres tres belle mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeder77 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 nicoVTEC a écrit:il y a une chose importante à ne pas oublierla motricitéSi je peux me permettre, sa va etre à toi de gerer le dosage mon ptit !! :pSi tu mets le pied dedans c'est CERTAIN il y aura aucune motricité looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 belle mini et bo boulot le chassi a été modifier a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 magnifique auto je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bravo nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bouchon d'essence Aston posé vous me direz que c'est peutmais rien que le câblage essence en avia ca prend un temps de fouil reste à faire le réservoir tampon avec la pompe à essence et le régulateur de pressionet ca sera fini après on passera aux freins mais toujours en durites aviations ca prendra ca aussi pas mal de temps puisque je monte tout en hydraulique (normale me peut être pour vous mais habituellement le frein à main est par câble)après il faudra régler la répartition mais j'ai déjà ma petite idée (65/35) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 il est style le bouchon d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 nemesis a écrit:il est style le bouchon d'essenceil est pas encore dans le bon sens mais ca sera la finition lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 voila la face avant complèteon voit pas super car photo prise avec le telbien d'autres toffs arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 C quoi comme voiture a coté ?propre ta mini sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 belle réalisation Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 c'est une fiat XR9 à coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 jolie la face avant de ton avatar.... Ses TT qu' elle à ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco84 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 yous a écrit:jolie la face avant de ton avatar.... Ses TT qu' elle à ! lolmoi aussi j'aime bien les gros TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 les gars partez pas en livec'est le post sur ma mini lolsinon je change et j'en ai bcp d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 sa me TenTais tros nico sorry Marco84: jolie ma poule HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 si tu peu me montrer d"es photos de la fiat stp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 DiamsKaza a écrit:si tu peu me montrer d"es photos de la fiat stp lolc'est un peut le post sur ma miniet puis occupe toi de tes autos avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou02 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 nicoVTEC a écrit:c'est une fiat XR9 à coter x 1/9 plutot , vraiment top ta mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 gilou a écrit:nicoVTEC a écrit:c'est une fiat XR9 à coter x 1/9 plutot , vraiment top ta mini peut être lolj'y connais rien en fiat merci pour mon austin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Tu pense qu'elle sera prête quand?? Et quand sur nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Spectre_91 a écrit:Tu pense qu'elle sera prête quand?? Et quand sur nos routesle K22 va craquer certainement fin de semaine prochaineon a commencer le circuit de freins mais quelques petits soucis sont apparus(je dois changer tout le kit frein arrière qui ne correspond plus )enfin de petites galères qui on va dire sont déjà réglées comme le faisceau minitek mais ce n'est pas surprenant elle devrait donc rouler fin décembremais je veux au moins faire 1 000kms en Belgique avant de revenir à parishistoire que si problème on puisse fiabiliser sur placeaprès faut aussi qu'elle retourne chez le carrossiercar la face avant en fibre avec la chaleur moteur va bougeret le carrossier veut la reprendre une fois qu'elle aura bien chaufféil y a aussi quelques coulures à revoir enfin ca va pas prendre plus de 3 jours on va dire que pour fin janvier l'auto est à paris et à 100% FINIE roulable au quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites