nicoVTEC1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 on verra si ca envoicar le gros point d'interrogation sera la motricitéje verrai bien lors des éssais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 passe en 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 nono77 a écrit:passe en 18" ca fera un peut legerje pensais plus à des jantes americaines en 22 voir 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 héhé propre le moteur k22 la!tain dans une fourmis, j'imagine les dégats que ca doit fairedu bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATFLY77 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Genial j'adore sa g toujours voulu le faire avec un moteur de moto. Bon courage a toi et vivement kon vois roulez se ptit bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 le travail reprend mi-octobreelle devrait être fini autour de fin novembrebien entendu vous aurez quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 nenex a écrit:hate de voir camoi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 nico pour ta caisse mais ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bah oui son avatar dechire comme sa mini aussi. Elle va fairemal avec le raport poids puissance qui sont prevus , ca va etre de oufffffffffffffffffffff une deco au niveau de carrosserie du dernier model pour feter le 50 ans c'est pas mal non plus mais le choix de 40 ans c'est bien aussi. Sinon bonne courage pour la suite et que on le vois en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 l'avantage de la mini c'est qu'elle est inoffensive pour la maréchausséeet je veux garder cet avantage esthétiquement elle sera le plus stock possibleet comme les seuls a avoir eu les ailes larges sont les 40eme anniversaire (mini de 1997 à 2000)elle sera peinte en platinum silver (couleur officiel 40eme anniv) et avec les mêmes stickerselle leurs sera identique sauf les jantes, les bandes de capot et la couleur du toitquoi que je me pose encore des questions concernant la couleur des bandes et du toit lolau départ je voulais noirj'ai voulu ensuite gris foncé et maintenant j'hésite entre le gris fonce et le blancsi je prends blanc elle sera totalement identique aux 40eme anniversaire(bon sauf les jantes mais ca c'est qu'un détail)voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 me voila revenu d'un long weekend en Belgique on a enfin fini les réglages/ajustages carrosserie ce qui tombe bien car elle doit partir chez le carrossier dans les 10 joursaprès on a profiter pour commencer a réfléchir au faisceau électrique (feux, cligno, etc...)on a rectifier le collecteur d'échappement et commencer la ligneon a aussi vu qu'il fallait modifier un support moteurle berceau fournit par MiniTec est très bon mais ils auraient quand même pu faire un effort de finition vu le tarifenfin malgré les petits détails à revoir la réalisation se passe très très bienj'ai vraiment hâte qu'elle soit peinte pour que l'on puisse commencer le montage voila quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 vraiment nikel tt sa nico. elle va tuer ta mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 speed2000 a écrit:vraiment nikel tt sa nico. elle va tuer ta mini Du bon travail dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ça avance à grand pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOMEX1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Manifique... ca va etre une tueuse cte caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 le boulet de canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 merci les garsje repars en Belgique mardije posterai certainement de bonnes news fin de semaine (carrosserie powa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 elle déchire grav!!! je kifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Sa va envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 nicoVTEC a écrit:merci les garsje repars en Belgique mardije posterai certainement de bonnes news fin de semaine (carrosserie powa )Une fois de plus , superbe boulot , enchante d avoir fait ta connaissance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Onemanshow a écrit:Une fois de plus , superbe boulot , enchante d avoir fait ta connaissance .merciet quand elle sera fini ca sera une très belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tant mieux. ce serait dommage que le plumage ne soit pas a la hauteur du ramage. super taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Seul soucis : Le ramage du Pilote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 yannS2 a écrit:Seul soucis : Le ramage du Pilote... je vais m'acheter des bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 hihi !!! bon alors la voiture ?? bientôt fini ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 je rentre à l'instant de Belgique et l'auto est enfin prête pour partir se faire peindrej'y retourne semaine prochaine pour l'y porter donc dans une 15aines de jours elle sera de retour peinte et prete pour le montage finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 c'est cool sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 nicoVTEC a écrit:je rentre à l'instant de Belgique et l'auto est enfin prête pour partir se faire peindre j'y retourne semaine prochaine pour l'y porter donc dans une 15aines de jours elle sera de retour peinte et prete pour le montage finale que de bonnes nouvelle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 SUPER NOUVELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 elle n'est pas encore peinte mais oui c'est une super nouvelle(et j'y ai bossé très dure lol)vraiment hâte de commencer le montage finale et ca va être du très grand et du très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Elle t'aura donné du fil a retord cette petite !!! Mais plus c'est long, plus c'est bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 et c'est certainement pas fini elle va encore m'en donner des merdesmais c'est se qui fait son charme je poste des toffs dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 voila les photos de la semaine dernière donc semaine dernière j'ai fais la préparation pour la mise en peinturec'est à dire que j'ai nettoyé la colle,, les joints, la graisse, etc...j'ai aussi poncer la vielle colle du toit, de la moquette ... et c'était l'enfer reste plus que poncer mais ca je laisse faire le peintreil verra certainement mieux que moi les défauts voila les toffsaprès le gros nettoyage extérieur (dsl pas de photo avant)après l'énorme nettoyage intérieuret pour faire la colle du toit il a fallu retourner l'auto(facile me direz vous faut pas oublier que c'est une austin mini )et le toit une fois l'après midi fini et voila quelques photos du lieu ou j'ai pu faire la préparation (qui n'est pas fini je repars en Belgique se soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 super taf comme taf! et vla le garage de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Nikel tout sa ... Putin tu en auras fait des aller retour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 speed2000 a écrit:Nikel tout sa ... Putin tu en auras fait des aller retour ...j'y retourne fin d'après midi (jusqu'à mercredi soir)et c'est certainement pas fini (et de loin lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 beau taff les MRS 3 sont magifique avec le V4Y qui as une bruit magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ÇA Y EST la caisse est chez le carrossier.. enfin lolje la reprend fin de la 3eme semaine de novembre (dans 15 jours quoi)j'ai trop hâte que le montage commence voila quelques toffsdans la remorquearriver chez le carrossierj'ai aussi fais ca avantaprèsca m'a prit 16h et je le laisse comme ca en alu brut ca fait trop beauet vous remarquerez que le honda n'est plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ce n est plus du tout le meme environnement dans ce garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Tu le vernis quand mm ton cache culbu ? Ta fais comment pour enlever le honda ? En tout cas sa avance , c'est cool d'avoir des news regulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 post a sensations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 je vais vernir le cache culbu avec un vernis époxyc'est se qui tient le mieux la chaleur pour enlever le honda ca n'a pas été chose facilemais une bonne disqueuse avec quelques bons disques à poncer et poliravec du temps devant soit et de l'huile de coudeca se fait sans trop de problème (mais je vous cache pas que faut en vouloir )actuellement la c'est adaptation des freins à disque sur le train arrièreet je viens de commander le frein à main hydraulique avec répartiteur Av/Ar pour pouvoir régler la puissance de freinje viens aussi d'aller chercher toutes les durites avec raccords aviation histoire d'etre tranquille niveau fuite même si je suis pas en Belgique je continue bon j'ai hâte d'aller chercher la caisse une fois peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Tu aurait du la sablé et ensuite passé au polissage, puis au vernis pour un rendu parfait. (tu l'as peu etre fait d'ailleur) Sinon pour le reste nickel !! Tu m'étonnes que tu as hate ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 speed2000 a écrit:Tu aurait du le sablé et ensuite passé au polissage, puis au vernis pour un rendu parfait.(tu l'as peu être fait d'ailleurs)Sinon pour le reste nickel !! Tu m'étonnes que tu as hâte ...le cache culbu est en alu trop fin pour le sablagesinon c'est se que j'aurai fais rassure toi et ca aurait été bien plus rapidepour le polir j'y ai bien réfléchis et je préfère le laisser brutje suis pas le gars qui va nettoyer son moteur tous les jours (et je l'ai jamais fais sur mon exCTR lol)je le vernis se weekend avec un vernis époxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 le cache culbu brut comme sa fait son tit effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 nemesis a écrit:le cache culbu brut comme sa fait son tit effet il est pas mal c'est clairet il est en alu brut comme le reste du moteur ca va être beau une fois monter dans mon austin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Depeche toi tarlouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Beaucoup de taf bien soigne et minutieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ca va etre Beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites