Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Moi j'ai un plan,mais c'est dans le 28..... sous traitant BMW,un taff de dingue il fait le type,100% zéro coulures ni peau d'orange!!! MP si t'es intéressé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 1500E au black tu devrai facilement trouver ,c'est pas une epave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:Moi j'ai un plan,mais c'est dans le 28.....sous traitant BMW,un taff de dingue il fait le type,100% zéro coulures ni peau d'orange!!! MP si t'es intéressé! ou ca dans le 28 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 on te l'aurai fait on rentre la corsa d'ici quelque jours c dommage donc meme un plan en france ne t'interresse pas ... mais sincerement 3000e pour un mini lol pour la moitier tu peux avoir du taf parfait le prix ne veut rien dire ma saxo en ingredients ma couté 100e tu peux aller voir sur mon post le resultat c du gris metal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 zarico a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Moi j'ai un plan,mais c'est dans le 28.....sous traitant BMW,un taff de dingue il fait le type,100% zéro coulures ni peau d'orange!!! MP si t'es intéressé! ou ca dans le 28 ?? Juste à côté d'épérnon....à Yérmenonville si je ne dis pas de conneries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Merci les gars poir vos plans c'est bien sympas mais faut que je trouve en belgique pas loins d'ou est l'auto apres pour le prix mon idee n'etait pas fausse les 1 500€ c'est juste que quand il m'a sorti 3 000€ lol ca ma cloue le bec mddrrr enfin je vais trouver et merci du soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bon voila 2 photos montage a blanc finidésoler pour la qualité des photos elles ont été faites en grosse bourrea savoir que le châssis est fini et que l'auto est complètement videpeut être bon carrossier de trouver affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 tu vas laisser la rampe de phare devant la calandre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bien sur je l'ai meme rajoute lol je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Impec si tu as trouver un carrossier ! Hate de voir les photos avec le moteurs dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Le carrossier n'est pas encore trouver mais ca va pas etre trop hard je pense le montage definitif commence des qu'elle est revenue de carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 et voila ...ce qui devait arriver......bas arriva lolavant de tout démonter pour faire la carrosserie on a pas pu s'en empêcher on a donc poser mon K22 histoire de voir ca fait trop jolie on en a aussi profiter pour régler le capot et faire les dernières mises au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Beau boulot tu pourrais rouler comme ça en attendant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 C'est quoi ce moteur de trotinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 elle roulera une fois FINIE à 100%yanS2--> c'est clair que ca fait bizard ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Nikel tout sa mon nico !!! sa fait tout de suite plus jolie !!! :p Vivement que tu reviennes avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Beau boulot, sa va avoiner mechant avec le poid plume Pose le turbo maintenant tant que tu a les mains dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 BaccaraT a écrit:Beau boulot, sa va avoiner mechant avec le poid plume Pose le turbo maintenant tant que tu a les mains dedans au ca non un VTEC reste atmo (et puis étant en full prépa je peux pas suralimenté lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 nikel nico ça ve te faire bizart de conduire ton pot de yaourt je pensemais y aura de la bonnes sensation j'en suis sur !!Courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 c koi un K22 au final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 C'est un passage en 2L2 du moteur 2L de civic Type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Dépéche toi Lopette! ça fait 9 ans que j'attends que tu passe devant moi!! va falloir vengé la POLO GTI et la 2saucisse S16 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 speed2000 a écrit:C'est un passage en 2L2 du moteur 2L de civic Type Rah wai ! j'avais oublié que c le moteur qui s'appelle comme ça, je m'attendais à une pièce quelconquelol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 A nikel avec le moteur dedans ! Vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Houla! Vu comment marchait la Civic, j'ose même pas imaginer dans la Mini! Beaucoup vont avoir mal aux fesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Spectre_91 a écrit:Dépéche toi Lopette! ça fait 9 ans que j'attends que tu passe devant moi!! va falloir vengé la POLO GTI et la 2saucisse S16 mdrrrt'inquiete deja que mon exCTR se defendait pas malune fois que la mini sera OP ca va être méchant (par contre faudra que je réapprennes à conduire lol)Angel a écrit:Houla! Vu comment marchait la Civic, j'ose même pas imaginer dans la Mini! Beaucoup vont avoir mal aux fesses!mon exCTR marchait pas mal c'est clair avec se moteurvoila pourquoi je le monte dans mon austin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 attention à la nuque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 super projet bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOREE 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 brice176 a écrit:super projet bonne continuation +1 Beau travail que tu as déjà effectué là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Trop excellent le swap!!! Honda powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Nickel tout ça nico............ça va claquer, en K20 ça existe dèjà mais est ce qu'il y a eut des mini en K22? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Je serai le seul au monde en mini monte K22 Toda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 c'est pas un swap de pd ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Super c'est bon!!Elle va faire mal a pas mal de monde cette mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 beau travail. bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Sa avance bien c'est cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 brice176 a écrit:c'est pas un swap de pd ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 pour dire si swap de pd ou pason verra quand elle roulera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 j'ai hâte de la voir cette mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 brice176 a écrit:c'est pas un swap de pd ça les swap de pd sa n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 si une clio williams td par exemle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Le gazoil c'est tabou on en viendra tous a bout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 mais c'est pas chére a la pompe... les e.....s il augmentent l'essence pour pas augmenter le gazoil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 nicoVTEC a écrit:pour dire si swap de pd ou pas on verra quand elle roulera on aura deja un pilote pedé c' est déja sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 yousTT a écrit:nicoVTEC a écrit:pour dire si swap de pd ou pason verra quand elle roulera on aura deja un pilote pedé c' est déja sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 TREZ a écrit:yousTT a écrit:nicoVTEC a écrit:pour dire si swap de pd ou pason verra quand elle roulera on aura deja un pilote pedé c' est déja sa attention quand tu me verrasje vais m'occupé de ton petit cul ma poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ca démarre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Guizmo a écrit:Ca démarre ?pas encore David calme lolon peint déjà la caisse et après le montage définitif commenceraelle devrait être prête pour mi voir fin novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gixxer-E30 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 super sympa ta mini ca va marcher tres fort ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 nico il aime bien qu'on dise sa roule pas sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites