tdi76 0 Posté(e) le 13 août 2009 jolie projet sa va arraché severe sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 323 0 Posté(e) le 13 août 2009 j'ai lu le post complet, c'est un beau projet. bel investissement dans ce matos. bon courage pour la suite, j'ai hate de voir ceci marche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 13 août 2009 Wahouuuw...là ya du taff!!! Un sacré projet.....et une bonne machine en péspéctive Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Merci les gars et la suite arrive bientot je suis alle recuperer la pompe a essence (walbro externe) et quelques autres pieces importante bonne nouvelles le train arriere est en livraison il devrait arriver semaine prochaine comme une bonne n'arrive jamai sans une mauvaise nouvelle le carrossier et le sellier sont en vacances jusqu'a septembre ca repousse donc les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 13 août 2009 Merde pour les vacances ,je me suis fait prendre au piége aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 13 août 2009 c'est pas un gros soucismais on va perdre du temps pour rien sinon ça nous laisse le temps de faire un bon montage a blancde tout bien faire, bien réfléchir aux modifson sera sur de notre de coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 13 août 2009 Terrible,j'ai un pote a moi qui est fan de mini depuis peu,et quand il à vu ton post hier soir....il fesait des bons de 2 métres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 13 août 2009 c'est sur que pas courant on sera en tout 8 dans le monde avec une mini monter K20 hondaet je serai le seul et unique monter en K22 TODA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 13 août 2009 voila une très belle pièce que je viens juste de recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 août 2009 Il provien d'ou ce volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 14 août 2009 C'est un Motolita?Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 14 août 2009 belle réalisation qui me donne des idées...je pense faire la meme chose mais à l'envers : un moteur de mini cooper dans une caisse de civic type r personne n'y aura pensé a celle la bon courage pour la suite nico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 14 août 2009 Super beau le volant çà avance çà avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Le volant est une copie des Nardi de l'epoque Cooper S il vient de chez britishcar ca avance bien je posterai des photos se soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 août 2009 bien bien la mini, on attend les photos:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 14 août 2009 Vintage le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 15 août 2009 De retour le montage avance quelques petits soucis mais ca se regle sans trop de difficulte une chose extra c'est que le chassis est en TOP etat ca me fait trop plaisir la base est saine pour changer je dois commander de nouvelles petites pieces et je dois surtout voir avec les americains pour le montage des choses ne sont pas bien clair suite a des soucis de pc je posterai des photos se soir ou demain (avec le gsm c'est pas possible lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 15 août 2009 mais qu'est ce que vous leur trouvez a ces vieilles caisses avec des pare chocs chromés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 août 2009 niquel nico , on attends quelque photos pour les avancements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 15 août 2009 donc aujourd'hui quelques petites chose mais qui sont importantes les bols avec cales pour les disques avant sont finisl'arceau est fixél'intérieur a complètement été vidé (moquette, isolant, joint, plastique, etc...)trèvesvoila les toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 15 août 2009 ça avance vite, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 août 2009 projet de fou furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 août 2009 nikel nico !!! elle a l'aire super seine pour une mini Vivement la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 16 août 2009 TRÈS TRÈS BONNE NOUVELLE après une pesé de mon bloc hondale poids visé n'est pas 750kgsmais plutôt ... 650kgs se qui donne un rpp (rapport poids/puissance) de 2,5 que du bonheur CARune porsches 997 GT2 fait 2,71 en rpp (1T440 a vide pour 530cv)une M5 E60 fait 3,51 en rpp (1T780 a vide pour 507cv)un RS4 B5 modifier fait 3,3 en rpp (1T650 pour 500cv)un RS4 B7 fait 4,01 en rpp (1T720 a vide pour 420cv) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 16 août 2009 tu compte rouler sur route avec ou juste du circuit? se serrai super bien de faire des test avec d'autres caisse ,c'est vraiment super rare un projet comme le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 16 août 2009 je compte rouler sur route mais surtout sur le nordschleife et je suis partant pour quelques tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome205 0 Posté(e) le 16 août 2009 650kg!!! Si tu veux la peser il y a JSO qui a acheté le kit 4 balances et d'ailleurs ils organisent une journée le dimanche 30 Août à Vert le Petit dans le 91. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 16 août 2009 pour notre ami speed2000 une nissan S14 fait d'origine 1T260 a vide pour 200cv (source autotitre)la sienne qui doit être vidé doit tourner dans les 1T200 pour 360cvsoit un rpp de 3,33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 16 août 2009 jerome205 a écrit:650kg!!!Si tu veux la peser il y a JSO qui a acheté le kit 4 balances et d'ailleurs ils organisent une journée le dimanche 30 Août à Vert le Petit dans le 91.elle ne sera pas encore prêteet a 650kgs on doit vraiment pas être loin du but (elle sera même sans aucuns doutes plus légère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome205 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ce qui est interessant c'est de la peser avant et après la prépa car certaines pièces peuvent alourdir la voiture comme un arceau par exemple.Le poids c'est bien car c'est l'ennemi des perfs mais passé une certaine vitesse le couple et la puissance c'est mieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 16 août 2009 jerome205 a écrit:Ce qui est interessant c'est de la peser avant et après la prépa car certaines pièces peuvent alourdir la voiture comme un arceau par exemple.Le poids c'est bien car c'est l'ennemi des perfs mais passé une certaine vitesse le couple et la puissance c'est mieux )je suis d'accord pour le couple et la puissancemais pour mémoire une mini 1000 comme la mienne faisait 620kgs stock (source autotitre)la mienne sera juste équipe du tableau de bord qui est alu, des sièges, de l'arceau, de la banquette et de la moquette(pour qu'a l'oeil elle ne fasse pas trop voiture de course)tout le reste sera outplus d'isolant, plus de pavillon de toit, plus aucuns plastiques, plus de pare soleil, etc ...après mon train avant et mon train arrière Mini Tec sont plus léger que les éléments stocket comme mon bloc honda est en alu et qu'il pèse 90kgs (moteur/boite/alternateur et démarreur)ça donnera pas plus de 650kgs (voir même moins )et le poids de l'arceau est de seulement 17kgsfaut pas oublier qu'une mini c'est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 août 2009 nicoVTEC a écrit:pour notre ami speed2000 une nissan S14 fait d'origine 1T260 a vide pour 200cv (source autotitre) la sienne qui doit être vidé doit tourner dans les 1T200 pour 360cv soit un rpp de 3,33 Pourquoi tu dis sa enfoiré J'ai rien dit moi .... ET ps... ma voiture n'etait pas vidée jusqu'a present, mais je vais devoir le faire J'avoue que ta mini va etre ultra violent !!! Et puis fais un regime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 17 août 2009 c'était pas contre toi julienc'est juste pour faire comparaison avec ton missile les autres comparaisons faites étaient juste pour infoavec la tienne on peut vraiment se rendre compte(on sait tous que ton auto marche très fort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 août 2009 oki oki tout sa pour dire que tu va tous nous pourrir Aller vivement que je monte dedans :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 août 2009 Voila avec quoi tu va jouer enfoiré !!! 29 2.40 Kg/Ch -> Pagani Zonda F 602 Ch 30 2.41 Kg/Ch -> Porsche Carrera GT 612 Ch 31 2.42 Kg/Ch -> Porsche Ruf RT 12 650 Ch 32 2.43 Kg/Ch -> Maserati MC 12 630 Ch 33 2.46 Kg/Ch -> Mitsubishi Lancer Evo V Jun 527 Ch 34 2.48 Kg/Ch -> Chevrolet Corvette ZR1 647 Ch 35 2.50 Kg/Ch -> Dodge Viper ACR 612 Ch 36 2.52 Kg/Ch -> Mercedes CLK GTR 612 Ch 37 2.53 Kg/Ch -> Vector W8 Twin Turbo 625 Ch 38 2.55 Kg/Ch -> Pagani Zonda C12 S 550 Ch 39 2.55 Kg/Ch -> Ferrari 458 Italia 570 Ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 17 août 2009 Rien que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 17 août 2009 Sa avance pluôt bien , projet terrible ! Hâte de voir la suite ! Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 17 août 2009 speed2000 a écrit:Voila avec quoi tu va jouer enfoiré !!!29 2.40 Kg/Ch -> Pagani Zonda F 602 Ch30 2.41 Kg/Ch -> Porsche Carrera GT 612 Ch31 2.42 Kg/Ch -> Porsche Ruf RT 12 650 Ch32 2.43 Kg/Ch -> Maserati MC 12 630 Ch33 2.46 Kg/Ch -> Mitsubishi Lancer Evo V Jun 527 Ch34 2.48 Kg/Ch -> Chevrolet Corvette ZR1 647 Ch35 2.50 Kg/Ch -> Dodge Viper ACR 612 Ch36 2.52 Kg/Ch -> Mercedes CLK GTR 612 Ch37 2.53 Kg/Ch -> Vector W8 Twin Turbo 625 Ch38 2.55 Kg/Ch -> Pagani Zonda C12 S 550 Ch39 2.55 Kg/Ch -> Ferrari 458 Italia 570 Ch la tu parle en perf d'accel ou sur circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 17 août 2009 rapport poids puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 17 août 2009 Figo77 a écrit:rapport poids puissance. j'ai bien compris mais je voulais savoir quand speed disait " c'est avec sa que tu va jouer " si il parlais sur circuit ou en accel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 août 2009 En accel, je pense, car sur circuit avec les bras de Nico.... ca va etre dur dur pour la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Même si le RPP est similaire aux supercars, Je ne pense pas que les perfs soient si élevées, il y'a d'autre élements à prendre en compte tels que le couple moteur, la motricité, le CX, le démultiplication...bref hâte de la voir sur roues, je pense qu'il sera deja compliquer de lui trouver des clients à sa hauteur!!! Sinon ce gain de poids devrait apporter un changement vraiment positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 17 août 2009 j'espere pour nico que ca va marcher fort je me rend pas compte de ce que ca va donner mais je crois que vous placer la barre un peu haut en citant par exemple la porshe gt 612cv ou bien la ZR1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 17 août 2009 je parle de rapport poids/puissanceaprès comme tout le monde sait les perfs dépendent de bcp de chosesle plus gros soucis sera certainement la motricitémais attention une fois que j'aurai l'auto en main les gars sur circuit ça va être TERRIBLEcar n'oublions pas que les mini sont des super châssisET pour info les mini K20-K qui sortent dans les 280cv sont quasi intouchable sur un 100 à 200(je n'aurai pas leurs couple non plus puisque je suis atmo lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 août 2009 tu as des temps de 100 a 200 pr des mini avc k20 K??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Pour des simple mini K20 ca tourne autour des 7s (on peut pas avoir de temps exacte la motricite fait cuellement defaut lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 août 2009 Mig 150 a écrit:Figo77 a écrit:rapport poids puissance.j'ai bien compris mais je voulais savoir quand speed disait " c'est avec sa que tu va jouer " si il parlais sur circuit ou en accelJe parlais en accele. Aprés sur circuit, je demande a voir . Maintenant j'ai juste mis cette liste par rapport au RPP que nico annonce qui est vraiment enorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 17 août 2009 Tu aurais pu être encore plus efficace avec un chassis tubulaire de ce style là:Mais déjà toi ça va envoyer du lourd.Après tu dis que vous êtes peu nombreux a avoir des projets comme ça mais je serais toi je dirais rien,sur msn je t'ai même appris qu'il y en avait un Mini K20 qui se monter,qui d'ailleurs a démarré et devrait pas tarder à sortir sur piste,des projets comme ça je suis sur qu'il y en a qui sont cachés.On ne peut pas dire un chiffre exact comme tu l'a fait.En tout cas bon courage,je t'envie,vraiment!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 17 août 2009 Elle est vénére celle là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Je sais bien qu'il y en a des minis VTEC inconnu je dis juste le nombre pour les plus connus et le nombre des kits Mini Tec pour K20 vendu (si les chiffres donner par minimania US sont bons) apres pour mes perfs on verra l'auto fini mais chez moi 650kgs divise par 260cv (puissance sorti lors de la carto) = 2,5 de rpp apres pour sur faudra tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites