harould 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ELR a fait quoi comme dernières modifs sur ta mini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 19 avril 2012 NIKEL poulet dommage que tu va pas la chercher samedi on se serai croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 yannS2 a écrit:Bravo Poto ! comme tu sais ça va être TOP harould a écrit:ELR a fait quoi comme dernières modifs sur ta mini?ELR a modifié un carter origine pour la diminuer en hauteur tout en l'élargissantca a permit de gagner quelques cms en hauteur ça qui fait que le carter ne risque plus de toucher le sol à chaque défaut ou ralentisseurmoralement j'ai bcp plus de sécurité il a aussi revu ma sonde de tempé d'huile qui ne donnait pas la bonne valeuren réalité la sonde était à la fois mal positionné, mal sélectionné dans l'Aim et le faisceau était abimévteckiller a écrit:NIKEL poulet dommage que tu va pas la chercher samedi on se serai croiser et non poto samedi j'attaque la finition et les babioles des 7h du mat comme ça si déroulement sans soucis je repars de wavre en fin d'apres midi sinon je finirai et repartirai dimanchemais t'inquiete je reviendrai en belgique je vous apprécie trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 19 avril 2012 merci poulet tes cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 nikel ça :p Vivement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Frais sa nico sa va être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 CA y est elle est dans mon garage bon il me reste 2 choses à faire dessus pour qu'elle soit au TOP- faire fonctionner les feux de marche arrière- changer les feux arrières (ils se cassent car trop en contrainte)après ça elle ira passer son CT pour transformer la carte grise en carte grise de collection(et à moi le CT tous les 5ans lol)par contre je dois dire qu'avec cette météo c'est la vraie merde pour faire tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Enfin ! Trop bon. C'est sur dommage qu'avec ce temps tu ne puisses pas déja en profiter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 speed2000 a écrit:Enfin ! Trop bon. C'est sur dommage qu'avec ce temps tu ne puisses pas déja en profiter ^^c'est clair temps de merdeeeeeeeesinon Julien je vais avoir besoin de toi un bo gros nettoyage lui fera un très grand bien des qu'il fera meilleur donne moi tes dispos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 avril 2012 PAs de soucis nico Moi je suis dispo ^^ ya plein de jour Férié au mois de Mai. Sinon la jsuis en vacances, mais avec ce temps mieux vaut attendre que ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 speed2000 a écrit:PAs de soucis nico Moi je suis dispo ^^ ya plein de jour Férié au mois de Mai. Sinon la jsuis en vacances, mais avec ce temps mieux vaut attendre que ça passe des qu'il fait beau poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 nicoVTEC a écrit:CA y est elle est dans mon garage bon il me reste 2 choses à faire dessus pour qu'elle soit au TOP- faire fonctionner les feux de marche arrière- changer les feux arrières (ils se cassent car trop en contrainte)après ça elle ira passer son CT pour transformer la carte grise en carte grise de collection(et à moi le CT tous les 5ans lol)par contre je dois dire qu'avec cette météo c'est la vraie merde pour faire tout ça Si tu veux une bonne adresse pour un CT tien moi au jus Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 kazo91 a écrit:Si tu veux une bonne adresse pour un CT tien moi au jus Nico merci poto ça fait plaisir une aide comme celle la normalement je dis bien normalement elle devrait passer sans problèmestout a été fait en relation (arceau boulonner et non souder, pas de harnais, construction conforme à l'année de mise en circu)mais ça n'empêche pas de tomber sur un con je n'hésiterai pas si je n'arrive pas à la passer normalement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Sinon ça burn ça mon copain ?? hein mon copain dis mon copain ça burn ça ou jte mange tes morts ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 nicoVTEC a écrit:après ça elle ira passer son CT pour transformer la carte grise en carte grise de collection(et à moi le CT tous les 5ans lol)Va falloir attendre encore un peu, trop récente ta mini ! C'est 30 ans la collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 G-Snoop a écrit:nicoVTEC a écrit:après ça elle ira passer son CT pour transformer la carte grise en carte grise de collection(et à moi le CT tous les 5ans lol)Va falloir attendre encore un peu, trop récente ta mini ! C'est 30 ans la collection +1 sa fait 2 ou 3 ans que c est passe de 25 a 30 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 je ne ferai pas de CGC (Carte Grise Collection)car trop d'incertitude dans l'avenir... la mode est aux autos hybrides et non polluantes donc les vieilles autos vont avoir sans aucuns doutes bop de mal je préfère donc rester en CGNet ui ça burn pas mal sous la pluie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 Je pense que la CGC ne changera pas grand chose, si ils décident "d'emmerder" les vieilles voitures, yaura pas distinction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 G-Snoop a écrit:Je pense que la CGC ne changera pas grand chose, si ils décident "d'emmerder" les vieilles voitures, yaura pas distinction pour le moment la CGC est très bien mais comme elle change tous les 3ansl'avenir pour nos belles vieilles est incertain je prefere donc rester en CGN avec un CT tous les 2ans, c'est chiant mais je préfère ne pas être limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Et puis, je l’espère toujours avoir une connaissance pour passer des CT un peu plus soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 speed2000 a écrit:Et puis, je l’espère toujours avoir une connaissance pour passer des CT un peu plus soft c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 nicoVTEC a écrit:kazo91 a écrit:Si tu veux une bonne adresse pour un CT tien moi au jus Nico merci poto ça fait plaisir une aide comme celle la normalement je dis bien normalement elle devrait passer sans problèmestout a été fait en relation (arceau boulonner et non souder, pas de harnais, construction conforme à l'année de mise en circu)mais ça n'empêche pas de tomber sur un con je n'hésiterai pas si je n'arrive pas à la passer normalement merciTkt pas de soucie !!! Si une galére tien moi au jus Speed sait de qui je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 bon hier avec le temps qui se tenait je suis allé passer la mini au CTet très bon résultat lol0 fautes bon c'est vrais que c'est un ami lolmais sans déconner la mini passe sans aucuns problèmes (heureusement vu qu'elle est neuve lol)non toutes les modifications ne présentent aucuns refus ni demande de contre visiteje pourrai passer dans n'importe qu'elle CT (ça n'empêche pas non plus de tomber sur un contrôleur très con)ça fait plaisir vu tout le mal que je me suis donné il ne me manque plus que de brancher les feux de recule et ça sera belle et bien FINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Nikel Poto Maintenant que t'as roulé un peu avec ?? T'es sensations ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 speed2000 a écrit:Nikel Poto Maintenant que t'as roulé un peu avec ?? T'es sensations ??c'est inconduisible des que le couple commence ça part à droite ou à gauchebref je prends les 2voies il faut que je m'occupe de ça avant de vraiment mettre les watts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 c'etait prévisible. Je sais pas si tu vas pouvoir faire grand chose ... les trains ont été réglé déja il me semble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 27 avril 2012 bien jouer l'amis tu va en laisser de la gomme ..marc aussi premier truc qui ma dis sur ta caisse " CA VA ETRE INCONDUISIBLE " looooltrop couple pour la petite voiture que tu a enfin je veux bien ton rpp loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Cool poto si le CT est ok !!! Maintenant fallait s'en douter quel allez chercher la route loooolTa monter quoi en pneu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 speed2000 a écrit:c'etait prévisible. Je sais pas si tu vas pouvoir faire grand chose ... les trains ont été réglé déja il me semble ?pour le moment elle est en géo basiquej'espère donc qu'en travaillant déçu ça s'améliorera vteckiller a écrit:bien jouer l'amis tu va en laisser de la gomme ..marc aussi premier truc qui ma dis sur ta caisse " CA VA ETRE INCONDUISIBLE " looooltrop couple pour la petite voiture que tu a enfin je veux bien ton rpp looooolil était fou quand je suis venu la prendre lolil m'a dit aussi que mes jantes ne sont pas adaptées à mes trains roulantque si j'en prenais d'autres avec un ET supérieur ça changerai certainement la donne je test ça avec un ami semaine prochainekazo91 a écrit:Cool poto si le CT est ok !!! Maintenant fallait s'en douter quel allez chercher la route loooolTa monter quoi en pneu ?là j'ai les pneus yoko fournis avec les jantesmais j'ai des semi slics qui attendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 28 avril 2012 ha oui je le voie bien t'epliquer cela looool !!! il me fait trop rire se preparateur tout cas ta caisse sa doit etre une fusee j'espere esseille contre toi un jour .. sa dois etre le jour et la nuit looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 vteckiller a écrit:ha oui je le voie bien t'epliquer cela looool !!! il me fait trop rire se preparateur tout cas ta caisse sa doit etre une fusee j'espere esseille contre toi un jour .. sa dois etre le jour et la nuit loooolpour le moment je role cool lolmais rien qu'avec le couple ça marche déjà au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 bon hier soir je suis passé voir Julian à euromaster pour essayer une nouvelle géométrierésultat pas terrible les mouvements de caisse sont toujours violents bref il m'est impossible d'accélérer à fond et même de jouer sur le coupleJulian pourra confirmer mes impressions il était passagerj'y suis retourné à midi pour encore modifieron va dire que la ça va léger mieuxau couple la mini tient à peu près sa ligne, je dis à peu près si la route est clean sinon c'est le drame je n'ai pas essayer d'ouvrir en grand trop de monde sur la route et puis je me suis fais asser peur hier soir mais je pense que ça ne changera pas grand chose en mode VTEC ça sera inconduisible la géométrie est un facteur super importantmais là la mini devrait aller droit! ce qui n'est pas encore le cas mon soucis est donc certainement mécanique et nous avons peu être une idée de ce qui ne va pas, mon Torsen qui est bcp trop fermeril faudrait pouvoir l'assouplir mais sur un Torsen c'est impossible (ce n'est pas un dgl)alors j'ai dans l'idée d'essayer un différentiel stockmais avant je vais essayer des jantes avec plus d'ET comme je l'ai dis précédemment car pour ELR c'est un facteur important le déport des jantes sur de si petit train roulant (et avec autant de cv) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Pour moi ça semble évident, plus tu seras large et bas, mieux ça ira. Mais je pense que ça va etre très dur d'avoir une grosse amélioration du faite que tu as peu de marge sur quoi jouer.Calle et ET des jantes ... mais sans plus :s.Le differentiel pourquoi pas, mais ça n'a pas avoir grand chose avec la tenu en ligne droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Si si speed jpeux t'assurer que si au contraire, une traction qui a des cv avec un autobloc qui fait le taff fort, c'est tres physique a tenir...exemple ma leon...si ta mini faisait les memes mouvements de violence du au train avant, tu ferais demi tour en ligne droite mdrrrrMoi jme dis que c'est formcement une piste d'amelioration a ce niveau, mais une perte pour tout le reste par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 je vais déjà essayer des jantes avec un ET21 ce qui fera une différence de 28mm par trainet sur une mini c'est énorme comme différence (mes jantes actuel sont en ET7)le soucis avec mon autoblocant c'est qu'il est mécanique (ça devrait être un avantage mais ça ne l'est pas dans la mini)en faite il fait trop bien son taffà l'accélération même si la route est droite et que ça ne patine pas vu le poids de la voiture le Torsen joue avec la puissance des rouesil varie suivant les mouvements de caisse donc la voiture se dirige toute seul avec la puissance sur le train avantet il n'y a rien à faire avec le volant les mouvements sont bien trop violent dans tous les cas je ne roulerai pas sans autoblocant car avoir 280cv pour 600kgs ça sera toujours sportif je vais commencer par essayer un différentiel origine et si transformation radical en accélération j'aurai réponse à ma question et je commenderai un quaife réglable que je mettrai à 15% ce qui devrait être très bien (voir même 10% avec le poids de la mini)à voir dans quelques jours (si le beau temps revient lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 15 juin 2012 courage poto esperont que tu arrives a faire quelque choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 nono77 a écrit:courage poto esperont que tu arrives a faire quelque choses t'inquiète mon NoNoje vais y arriver mais c'est tjs des tunes et du temps par contre quand ça va marcher ça va envoyer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 bon bonne et mauvaise nouvelle commençons par la mauvaiseil n'existe pas de DGL parametrable pour boite de vitesse honda je ne peux donc que retirer mon Torsen pour installer un différentiel originefini les joies de l'autobloquant par contre la bonnej'ai réussie à trouver un différentiel origine je dois le recevoir semaine prochaine et dès réception je m'organiserai pour l'installer rapidementet à moi les 9 000trs (du moins j'espère lol)pendant l'installation j'en profiterai pour câbler les feux de marche arrièreet surtout revoir la répartition des freins(quand on a fait les différentes géométrie je me suis aperçu du manque de frein à l'avant)il reste du travail mais rien d'insurmontable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 29 juin 2012 croisons les doigts !!!!!!!!perso j'y crois maintenant que j'ai eu des autobloc qui ont la gniak, j'y crois vraiment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 high rpm a écrit:croisons les doigts !!!!!!!!perso j'y crois maintenant que j'ai eu des autobloc qui ont la gniak, j'y crois vraiment !!je n'y croyais pas non plus au départmais suivant les conseilles de bcp bcp de personne et mon ressentimaintenant j'y crois lolet de tte façon je vais essayer j'ai aussi bien réfléchis à mon histoire de freinj'ai démonté plusieurs fois mais je n'ai jamais essayer de faire une purge en simultanéc'est à dire coté par coté (étrier AVG et ARG en même temps)on verra si ça s'arrange sinon faudra encore une fois démonter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 29 juin 2012 on en avait parler dès le début de ton autobloc tu t'en rappelle?? quand au laché de pied la caisse virais de bord allez courage poto-------http://www.team-rds.com/viewtopic.forum?t=32769 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites