nicoVTEC1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 il y a pas mal de différence entre nos 2 moteursStani a gardé sa cylindré mais a modifié bien plus de chose que moiil a une préparation culasse bien plus aboutie, un collecteur d'admission bcp plus méchant, papillon retravaillé, etc...moi j'ai joué sur le stock (arbres à cames, pistons, bielles, vilo, etc...)j'ai un moteur préparé mais qui a conservé une fiabilité optimale j'ai voulu gagné sur la courbe complète et comme je roulais quand même pas mal ELR qui est un ami n'a jamais voulu me faire une cartographie racemais maintenant la carto est au top sur la mini et nous avons les mêmes arbres à cames avec Stani, les Toda A3après l'intérêt d'être en 2,2l c'est le couple et son régime d'obtention qui est chez moi à 5 500trs (tôt sur un VTEC)je me souviens plus pour Stani mais il obtient son couple plus tardet dernière chose si je n'avais pas eu ce collecteur qui me bride j'aurai pu obtenir bien plus de cv m'enfin 271cv ca m'ira très bien avec 625kgs Stani avec ses 284cv va en faire transpirer plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 oki merci des precision ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bien jouer nico elle va envoie ta mini lool me rejuie de la voir alle sur route loool ..petite precision je n'ai pas les aac A3 toda moi nico...elr ma fait du sur mesure en cat cam bien bien plus mechante que les A3..je suis a 13,50mm de levee pour 315° d'ouverture (angle)ps tu mettrai ca sur ta mini tu aurai un avion lool ,enfin reste bien tranquille deja ton couple qui me rend jaloux loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 C'est bon tout ça!! Petit à petit, mais surement....et bien fait en plus! Par contre, la passage de la Civic rouge à été fait sur le 3 éme rapport?!C'est pas sur le 4éme rapport que le rapport de boite est le plus proche de 1?J'pose la question, et j'dis peut-être une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 loool ca ete fait sur le 5eme rapport looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ok autant pour moi lol, j'suis tombé sur une vidéo de ta caisse par hazard en regardant celle de Nico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 vteckiller a écrit:bien jouer nico elle va envoie ta mini lool me rejuie de la voir alle sur route loool ..petite precision je n'ai pas les aac A3 toda moi nico...elr ma fait du sur mesure en cat cam bien bien plus mechante que les A3..je suis a 13,50mm de levee pour 315° d'ouverture (angle)ps tu mettrai ca sur ta mini tu aurai un avion lool ,enfin reste bien tranquille deja ton couple qui me rend jaloux loooooloki j'avais compris que tu avais les A3 aux dires de Marcenfin nos autos vont forts c'est ça qu'est bon j'ai aussi pris ma décision, je passe en carter sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ça fait un RPP de fou quand même !!2.5 environ voir mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 carrement c'ets loin du notre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 pylote a écrit:ça fait un RPP de fou quand même !!2.5 environ voir mieux ça donne du 2,3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 enfin tu en vois le bout , c est cool on va pouvoir tester ensemble avec mon nouveau jouet qui arrive d ici qqes semaines parcontre j ai un net avantage sur le rpp qui est pour moi de 1.46 si je ne me trompe pas tu l as ramenes quand vers chez ns du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 TREZ a écrit:enfin tu en vois le bout , c est cool on va pouvoir tester ensemble avec mon nouveau jouet qui arrive d ici qqes semaines parcontre j ai un net avantage sur le rpp qui est pour moi de 1.46 si je ne me trompe pas tu l as ramenes quand vers chez ns du coup ?oui ça y est le bout du tunnel n'est pas l'oins elle sera à Paris fin janvier ou au pire début février(le retour est décalé vu que je passe en carter sec)après pour nos tests ça va être tendu avec ton rpp lolje te donnerai du mal niveau couple mais après je pense qu'il n'y aura rien à faire enfin je compte pas non plus faire trop le con avecsurtout avec les temps qui courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ca va alle fort ta caisse putt fait nous s'avoir combien tu aura repris avec le carter a sec ..sinon marc a du se trompe sur les aac enfin pas grave hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 vteckiller a écrit:ca va alle fort ta caisse putt fait nous s'avoir combien tu aura repris avec le carter a sec ..sinon marc a du se trompe sur les aac enfin pas grave hihihit'inquiete Stani tu seras au courant de tout et mon carter cloisonné Toda sera pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 yes poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou33 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Félicitation pour le travail réalisé ! Impressionnant Hate de voir les premières sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 rooo lbatard je kiffe!!!!trop eclate!!!!!!! ca va chier!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 merci les gars je suis en train de voir avec le motoriste pour la pose du carter secj'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Beau taf sur la mini sava marcher un truc de puf pas mal de gens vint etre choque quand ils vont te croiser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 mattorly a écrit:Beau taf sur la mini sava marcher un truc de puf pas mal de gens vint etre choque quand ils vont te croiser!!!je n'ai pas vraiment fais cette voiture pour faire le con je l'ai faite pour avoir une voiture décalé... mais c'est vrais que je vais prendre plaisir à pousser les porschistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Super Nico sa va etre bon !!! Vivement quelque test contre du lourd quand la météo ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 nicoVTEC a écrit:mattorly a écrit:Beau taf sur la mini sava marcher un truc de puf pas mal de gens vint etre choque quand ils vont te croiser!!!je n'ai pas vraiment fais cette voiture pour faire le con je l'ai faite pour avoir une voiture décalé... mais c'est vrais que je vais prendre plaisir à pousser les porschistes Avec le taf que tu as fait deçu je comprend me yora quelque test?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 bien sur qu'il y aura quelques tests par contre ça sera en ultra petit comité, en semaine et organiser le jour mêmeje ne veux pas risquer contrôle ou autrequand je serai à un rassemblement ou autres RDV ça sera pas la peine de demander je tiens trop à mon austin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bonne nouvelle je viens de raccrocher avec ELR (mon motoriste)et je lui porte mon austin semaine prochaine RDV a confirmer lundi matin par contre lolça annonce vraiment la fin de chez fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 si tu peux donner quelques explicatons techniques sur le montage du carter sec,sa serait interessant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 un carter sec permet plusieurs avantagesle 1er est un gain de placele moteur peut être positionner bien plus bas et donc avoir une bien meilleur répartition des massesdans mon cas l'avantage c'est la sécuritégrâce au carter sec l'espace entre la route et le carter humide qui est de 6cm passera à presque 14cmet avec 14cm j'aurai l'esprit bien plus tranquille le 2eme avantage c'est le gain de quelques chevauxoui comme le vilo ne plonge plus dans l'huile d'un carter humide le gain est làil est estimé à 5/6cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 et oui je suis au courant hehhe , je serai surement present quand il installera ton carter !!!j'veux le mien loooooool courage distelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 vteckiller a écrit:et oui je suis au courant hehhe , je serai surement present quand il installera ton carter !!!j'veux le mien loooooool courage distelle je sonne Marc lundi matin pour savoir quand lui porter l'Austin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Vivement quelque petite video!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 mattorly a écrit:Vivement quelque petite video!!!!t'inquiete pas il y en aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ca y est RDV fixé avec le motoriste je lui dépose l'Austin vendredi début d'après midi et voila mon kit carter sechttp://www.paceproducts.co.uk/public_html/php/products_info.php?productID=drysump/hondak20&parent=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 nikel poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 et quoi nico ta amenee ta voiture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ca y est la mini est chez ELR par contre mauvaise news pas de carter sec...il n'y a pas la place pour la pompe à huile dans le compartiment moteurà la place il va modifier un carter d'origine pour réduire la hauteur tout en l'élargissant bien entendu une fois les modifs faites il sera cloisonné je vais gagner léger plus de 20mm ce qui rendra le carter moins bas que le berceau je placerai donc un protège carter ce qui me rassurera en plus vivement dans 15jours que je la récupère Stani--> tu pourras sans doute récupéré le carter TODA semaine prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 en dommage pour toi fait chier .. enfin il sais bien se qu'il fait ca va alle tracasse sinon oui des que je revient de vacances j'irai chez lui le placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 vteckiller a écrit:en dommage pour toi fait chier .. enfin il sais bien se qu'il fait ca va alle tracasse sinon oui des que je revient de vacances j'irai chez lui le placer sur qu'il sait mais bon je refusais pas de gagner quelques cv enfin avec mon poids 270cv ça va déjà très biensurtout qu'avec le temps qu'il faisait c'était pas facile d'aller jusqu'à comblain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ha ben oui tu m'ettone lool.. en plus de l'autoroute a chez lui c'est carrement la merde par contre si tu veux plus prend lui une cullasse prepa avec les meme aac que moi la tu arrivera surement a 300cv facile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 vteckiller a écrit:ha ben oui tu m'ettone lool.. en plus de l'autoroute a chez lui c'est carrement la merde par contre si tu veux plus prend lui une cullasse prepa avec les meme aac que moi la tu arrivera surement a 300cv facile ... on verra potoje vais déjà avoir du mal a contenir les 270cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team9111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 nicoVTEC a écrit: Slt !Penses tu que la Piste est envisageable avec cet ENGIN ?Si = OUIhésite pas à te joindre à NOUS ça serai FUN !Au plaisir de se croiser sur PISTE ou sur ROUTE.Sportivement.Kévin - Team91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Team91 a écrit:Slt !Penses tu que la Piste est envisageable avec cet ENGIN ?Si = OUIhésite pas à te joindre à NOUS ça serai FUN !Au plaisir de se croiser sur PISTE ou sur ROUTE.Sportivement.Kévin - Team91bien sur qu'elle ira sur piste "but only on the Nordsclheife" on se croisera certainement sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 depeches toi de la finir car moi j y vais en mars au ring et apres je la mets en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 TREZ a écrit:depeches toi de la finir car moi j y vais en mars au ring et apres je la mets en vente elle est quasi finie là mais j'irai sur le NüR en mai, le weekend est déjà booké je veux avant rouler et peaufiné le set up châssis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Tu y vas pendant les jours férie ? Pas grave au pire j aurais sûrement une autre caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 TREZ a écrit:Tu y vas pendant les jours férie ? Pas grave au pire j aurais sûrement une autre caisse on y va oui le dernier weekend de mai on y va entre pote avec de la belle auto (porsche, bmw, audi, mini, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ok ba si y a moyen de me joindre a vs tu me dis car je suis chaud pour le ring c est un kiff depuis que j ai mis les roues dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 TREZ a écrit:Ok ba si y a moyen de me joindre a vs tu me dis car je suis chaud pour le ring c est un kiff depuis que j ai mis les roues dessus ... a mais tu es le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bonne NOUVELLE je pars demain matin pour la Belgiqueje vais chercher la mini chez ELR et ensuite je vais m'occuper des finitions et autres babioles qui restent à faire...et ensuite retour sur Paris avec le beau temps prévu ce weekend j'ai loué un porteur histoire de pas faire un 1er long périple sous un déluge digne de grand hiverce weekend la mini sera donc mécaniquement finie à 100%(bon il restera à faire un bon set up châssis mais ça c'est en roulant que je pourrai peaufiner )j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bravo Poto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites